Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Archives des articles

46 Invités, 3 Membres

Auteur Sujet: Conjectures et concrétisations 2021  (Lu 17489 fois)

Hors ligne Irishwizz

• Néomancien
Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #40 le: 13 février 2021 à 20:16:01 »
Hâte de lire ces bouquins!

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #41 le: 16 février 2021 à 18:32:43 »
Corvus Belli et le rangement vous le savez ça fait 2 ^^
J'ai vu qu'il avait placés leurs guides visuels de leurs action pack dans la section Art de leur site. Il y'a aussi de nouveaux artworks d'unité.
https://infinitythegame.com/media/art
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #42 le: 18 février 2021 à 19:00:21 »
Nouvelle vidéo de The Dice Abide, le show Infinity de la semaine, dispo avec les sous-titres autos :

https://www.youtube.com/watch?v=HnlAucAHoe8
(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^

Programme:
00:00:00​ - Intro
00:02:44​ - News
00:07:28​ - Hobby
00:32:21​ - New Heavy Gear Plastics
00:45:22​ - Games
01:10:40​ - Mythic Games Giveaway
01:12:13​ - Feature - ITS12 Missions Part 2
01:13:21​ - Feature - Firefight
01:30:03​ - Feature - Biotechvore
01:52:35​ - Feature - Countermeasures
02:04:43​ - Feature - Highly Classfied
02:18:19​ - Feature - Recommended Units
02:34:35​ - Outro
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #43 le: 23 février 2021 à 18:55:24 »
La chaine Infinity Gamer a sorti son JT Infinity avec les news à venir et des prévisions connues (YY)

https://www.youtube.com/watch?v=c3bqE5gclYg
(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #44 le: 01 mars 2021 à 16:22:37 »

MILITARY ORDERS ACTION PACK
The Military Orders, religious groups of military character, were a phenomenon of the Middle Ages that, surprisingly, has resurfaced in the Human Sphere with a force comparable to that of its heyday. Bringing additional combat strength to the army of PanOceania and subject to PanOceanian High Command, they have some freedom of action and distinguish themselves by their assault tactics that recall those of earlier bloodier times.
MSPR: 84,95€

KNIGHT OF MONTESA - PRE-ORDER EXCLUSIVE PACK
Knights of Montesa are famous for playing hard; they are stubborn, powerful, and valiant. The most courageous in battle and the first into danger. As heavy armored infantry, they will always be found where the action is.
MSRP: 37,95€

PADRE-INQUISIDOR MENDOZA, PRE-ORDER EXCLUSIVE MINIATURE
Exclusive Padre-Inquisidor Mendoza miniature, a completely new model, never seen before. Mendoza can also be used as an alternative Skin of the same character in the board game Aristeia! as the blister contains its own card.
MSRP: 19,99€

CORVUS BELLI ON-LINE STORE BUNDLE
Military Orders Action Pack + Knight of Montesa + Mendoza = 122,90€

Hors ligne schlaf

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #45 le: 01 mars 2021 à 16:54:57 »
ah mon dieu j'espère que la moto du montesa aura pas grand chose à voir avec l'artwork, parce que là... j'ai pas les mots entre ridicule et grotesque.

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #46 le: 01 mars 2021 à 17:20:10 »
Y'a encore une augmentation de prix lol ... Bon en achetant chez un revendeur qui remise comme fighouse ça annulera la hausse je suppose ^^

Je suis d'accord sur la moto... Perso je dirai que la 1er image qui viennent en tête sur cette moto, ce serait le mix entre un scoot et une moto de bobo allemand  :D  Par contre pour le prix de la boite, j'espère pour ceux qui la prendront qu'il y'aura une version démontée, parce que bon pour ce prix là y'a 2 motards us sur le store. Je sais bien que c'est la crise mais faut pas exagérer non plus.

Va falloir que je regarde les dates de commande du pack chevalier et la sortie de father knight histoire de savoir si je vais pouvoir tout commander en 1 fois, si vous voulez le father avant qu'il soit remplacé par un KoJ faites pareil ^^.

Hors ligne schlaf

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #47 le: 01 mars 2021 à 17:27:52 »
pour le montesa, si c'est ce design et à ce prix, c'est n'importe quoi... ça finira en impression 3D d'une moto avec un peu la classe et un chevalier en armure à côté sur le socle...

pour la boîte d'ordre militaire, à voir ce qu'il y a dedans.. c'est un seraph en haut à droite de l'illustration?

vous croyez qu'ils y mettront une 8ème incarnation de jeanne?

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #48 le: 01 mars 2021 à 17:41:47 »
pour la boîte d'ordre militaire, à voir ce qu'il y a dedans.. c'est un seraph en haut à droite de l'illustration?

Chevalier du Saint Sépulcre.

vous croyez qu'ils y mettront une 8ème incarnation de jeanne?

La dame à la bannière est une Infirmière de Saint-Lazare (c'est sur son épaulière).

Pour l'éventuelle hausse du prix, il faut voir que la matière première a pris une grosse augmentation dans la tronche depuis plusieurs mois.
« Modifié: 01 mars 2021 à 17:52:57 par TenNoBushi »

Hors ligne nico12

• Néo O-12
  • *
  • Nomads - les rebelles de l'espace
« Réponse #49 le: 01 mars 2021 à 18:44:25 »
pour la moto, j'ai l'impression que c'est un effet de perspective, et que la roue avant est quand même bien en avant.. mais là, c'est clair que ça fait vespa
j'attends de voir la fig

Hors ligne schlaf

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #50 le: 01 mars 2021 à 19:54:52 »
bah le pare-buffle sur la roue avant...

les grosses tuyères, genre on est pano, on a des motos à essence parce qu'on est l'hyper-puissance technologique

la double roue arrière (WTF)

la garde au sol de 12cm (c'est un embout aspirateur de motocrotte sur le dessous?)

les sacoches.

on passera sur "j'ai une exo-armure avec neuro-feedback et des assistants IA dans tous les sens, mais j'ai besoin d'un guidon avec des poignées de frein, sauf qu'en fait je conduis avec mes burnes vu que j'ai les 2 mains occupées"

y'a rien qui va.

Hors ligne Dunan

• Néomancien
« Réponse #51 le: 01 mars 2021 à 20:45:20 »
Je joue pano, mais pas OM et je fait bien apparemment…
C'est quoi ce délire du Montesa là?! ils essaient de se rapprocher du style de GW parceque là on est dedans…
C'est juste dégueulasse et cela ne colle absolument pas à la franchise! C'est quoi cette veille moto néo/rétro à deux balle??
Et putain c'est quoi ces augmentations de tarifs dans tous les sens!!! 40€ pour une fig sur moto ils sont sérieux là??????
J'ai un montesa qui traine, il va finir avec une moto impression 3D de chez Antenocities ou Akira qui collera mille fois mieux…
Je suis de plus en plus déçu des dernières sorties de CB pour les panos…
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #52 le: 01 mars 2021 à 21:03:59 »
Ah ils se décident ENFIN à le sortir ce Montesa à moto!

J'espérai qu'ils allaient prendre des risques sur le design de la pièce, entre les deux roues à l'arrière et l'avant taillé façon parpaing, ça m'inspire. Attendons de voir la fig, l'angle de l'illustration sème pas mal le trouble.

Cool la boîte Indomitus sinon  ;D
Gros plomb et chinoiseries

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
Re : Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #53 le: 01 mars 2021 à 21:10:19 »
Ah ils se décident ENFIN à le sortir ce Montesa à moto!

Et pas que; il y aura une version à pied dans la boite (d'où le prix).

La liste donnée aux distributeurs.

2 x Coadjutor Crosiers (combi rifle)
Coadjutor Crosiers ( MSV2, spitfire)
black friar (RL)
knight commander (combi)
Knight of Justice (spitfire)
Knight of Santiago (hacker)
Knight of the HS (AP HMG, S5)
Infirmarer (BS)
Pre-order exclusive: Knight of Montessa, (BS, mounted and dismounted)
Pre order exlusive: Padre Inqusitor Mendoza
« Modifié: 01 mars 2021 à 21:12:29 par TenNoBushi »

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #54 le: 01 mars 2021 à 22:59:46 »
Comme dit ailleurs, grosse hype sur cette boîtes mais gros coup de gueule sur le prix de la moto.

Après le design j'attends de voir la figurine.

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Mayel

• Néomancien
« Réponse #55 le: 01 mars 2021 à 23:20:59 »
Pour le prix c'est dans les clous si c'est un motard + un piéton.

Le Zondnautica par exemple est à 48 € pour moto + piéton + le Zondmate. En poussant la comparaison, ça reviendrait à sortir le Zondmate à 10€. Une fig équivalente en blister serait à 12-13€, en tenant compte d'un prix plus serré en boite, ça représente une augmentation de 1 ou 2€.
C'est conséquent, mais compréhensible.

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #56 le: 02 mars 2021 à 07:55:59 »
Yojimbo, aussi a moto et a pied, était a 23e.

Pour le même prix de 37e t'a les deux motard Dynamo et je trouvais déjà ça cher.

Le zondnautica, Carmen et autres trucs de ce genre me semblent horriblement cher. En tous cas perso le prix est de moins en moins un argument pour Infinity et la question du proxy d'autres marques va vraiment se poser.  :(

Y'a pas de raison de critiquer GW et pas CB quand les prix s'envolent comme ça.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Mayel

• Néomancien
« Réponse #57 le: 02 mars 2021 à 08:20:39 »
Moi je vois Yojimbo à 26 €sur le store. 23 € C'est peut-être un ancien prix ? Je ne savais pas que des ref avaient augmentées comme ça.
ça fait tout de même une sarée différence je te l'accorde.

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #58 le: 02 mars 2021 à 09:21:09 »
la politique de corvus est de favoriser les magasins au détriment de leur store. Corvus a toujours été plus cher que le dealer local ^^

L'augmentation des prix est malheureusement inévitable... et elle ne concernera pas seulement les figs -_-
Et c'est vrai que ça fait mal. Tous les nouveaux pack de 3 figs à 37e font un peu saigner les yeux.

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #59 le: 02 mars 2021 à 12:34:45 »
Oui il y'a l'inflation covid et aussi des conteneurs (ça m'inquiète un peu, vu la hausse ont pourrait nous demander une rallonge pour le port de defiance), y'a celle des loyers qui commencent à débarquer... Bon je n'irai pas jusqu'à dire que les prix CB sont du niveau de GW, parce que GW à une marge incroyablement élevée sur ses figs, tandis que si on divise le CA par le nb d'employé chez CB, même sans les chiffres précis du bilan on ne peut que se dire que leur marge ne doit pas être très élevée 2.7 millions (2019) / 53 personnes = 51 000€, ce n'est pas le niveau de rentabilité le plus fou que j'ai vu.
Mais ça commence à faire cher, au moins y'aura un piéton avec le motard ça compensera peut être le design de la moto.

En regardant pour faire un meme sur la moto, je suis tombé sur les "moto hoverboard" haha je crois que le designer s'est inspiré de ces trucs  ;D

Spoiler: montrer

Y'a un gars qui a fait remarqué sur le facebook wgc que le montesa portait un casque de moto en plus de son casque  ;D ;D lol j'arrive plus à me l'enlever de la tête maintenant ^^
« Modifié: 02 mars 2021 à 12:36:26 par Wizzy »

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

22 avril 2021 à 14:52:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 62543
  • Total des sujets: 3378
  • Online Today: 77
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 3
Guests: 46
Total: 49

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?