c'est du très bon matos globalement.
Par contre le chevalier du saint sépulcre me laisse perplexe, le haut de son armure est doté de forme arrondie et les jambes sont toutes en arrêtes saillantes et je trouve que ses petits petons manquent de lisibilité.
Il est sympa quand même, mais bon c'est pas sans faute pour moi.
Le reste du starter je prend les yeux fermées.
La moto je suis déçu tant sur l'esthétique que sur la réalisation.
Le coté moto cross (ok très bon raccord pour des motards qui font campagne en terrain accidenté et pas sur route) avec les sacoches et le casque du chevalier, le loupé c'est la peinture le schéma aurait du être désertique pour faire le Paris-Dakar...
Je voyais plus une moto se rapprochant de celle des Kum, mais ca c'est mon avis
Le pare buffle à l'avant avec la ligne de la moto ca dénote parce qu'il lui manque le coté massive (et non avoir un gros derrière ne la rend pas massive).
Le motard le casque n'est pas mis en valeur en peinture et puis ca fait cheap pour l'Hyperpuissance de ne pas savoir intégrer le module de sécurité dans le casque sans que ca donne l'impression d'un casque sur un casque.
Et au final il y a la pose, je suis pas un ultra adepte des poses réaliste mais là en tirant à bout de bras le mec trouve le moyen de s'appuyer sur le mauvais pied qui ne l'empechera pas de tomber a cause du recul de son fusil d'abordage. Et après il y a un je ne sais quoi dans les positions de sa jambe qui touche le sol et du bras qui tient le guidon que je ne trouve pas naturel en terme de posture, m'enfin ca je verrai quand je l'aurai dans les mimines pour confirmer ou pas.
Mendosa est cool, c'est toujours bon à prendre comme skin pour Aristeia.