Hello la Sphère,

Pour info, un nouveau jeu en
anglais et sans figurines dédiés, mais pouvant être compatible avec la gamme
Infinity, est sorti chez
Osprey du nom de
Gamma Wolves.
Il est écrit par le célèbre canadien
Ash Barker, qui tient la chaine youtube:
Guerrilla Miniature.
https://www.youtube.com/c/GuerrillaMiniatureGames/search?query=gammaLe but du jeu est de jouer une escarmouche avec des Mechas (n'importe quelle marque), ou des
TAG d'Infinity 
, et en dehors du fait de pouvoir utiliser des TAG, il y'a une espèce de brouillard de guerre qui permet de ne pas placer la figurine si pas dans la ligne de vision de l'adversaire, un peu comme un blips dans Space Hulk, ce que je trouve sympa. Ainsi qu'un système de personnalisation des Mechs.
Donc si vous êtes intéressés à refaire un petit mechwarrior,
Marduck a fait une review et une démo du jeu, avec ses gunpla, et ça rends pas bien.
GAMMA WOLVES
Fastrad de l'éditeurDans les terres dévastées et brûlées par les radiations de la surface de la Terre, d'imposants mécas se battent, défendant les intérêts des rares gouvernements, assurant la sécurité des avant-postes isolés, ou en quête de pillage et de ravitaillement en tant que compagnie de mercenaires. Avec des règles détaillées pour concevoir et personnaliser votre méca, depuis la taille et le type de propulsion jusqu'à la charge utile et les compétences des pilotes, et un système de campagne qui permet aux pilotes d'acquérir de l'expérience et des compétences en patrouillant sur la Terre en ruines, Gamma Wolves est un wargame post-apocalyptique à action rapide pour les mécas.
Pdf Livret d'Introduction de Gamma Wolves:https://drive.google.com/file/d/1Tmdf7JlrJlHlt6R8_wDKMyt6TqcvdX3q/viewFacebook Gamma Wolves:https://www.facebook.com/GammaWolves/Artstation de l'illustrateur Jan Buragay, en passant:https://www.artstation.com/artwork/oABw0m
Voilà le genre de partie qui pourrait avoir lieu !

Gamma Wolves - Jeu de mecha - Présentation et revue du livre
https://www.youtube.com/watch?v=qkGZYF5oM2oGamma Wolves par Ash Baker - Partie de démo (français)
https://www.youtube.com/watch?v=YicpE9zFAXYGalerie de TAG
Une petite galerie, pour vous motivez à sortir vos collections de TAG et à vous lancer dans de la bataille de TAG


