Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N4] Outil: Générateur de Liste Aléatoire

Démarré par Wizzy, 26 Janvier 2021 à 16:59:32

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère, 8)

Un sujet, pour répertorier un outil web et informer de son existence, sur le forum officiel Ieldin Soecr a créé un Générateur Aléatoire de Liste pour Infinity N4.

Il y'a encore quelques bugs à ce jour, mais ça fonctionne globalement. Il y'a aussi quelques options pour cadrer une génération et même ouvrir la liste générée dans l'App Army.

Un outil qui n'est pas pour les compétiteurs purs mais ça peut être sympa pour tester des trucs au hasard ou jouer vite fait (enfin si vous n'êtes pas contre d'utiliser des proxies si une fig n'est pas dans votre collection).




Infinity Random List Generator





Exemple de Liste générée







Lien vers l'outil web de Génération Aléatoire de Liste Infinity:
http://www.infinityutilities.de/randomlistgenerator

Lien vers le sujet de suivi du forum officiel
Si vous voyez un bug et que vous voulez le rapporter, il faut faire un screen des options de ce que vous avez choisi, car c'est souvent les interactions entre les options qui foutent le bordel dans le calcul.
https://forum.corvusbelli.com/threads/infinity-random-list-generator.25223/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

Starpu

Je suis pas sûr du tout que ce ne soit pas pour les compétiteurs, il y a plusieurs jeux qui proposent des format a base de draft aléatoire.
En tout cas je trouve ça trop drôle, ;D avec un gros choix en figurine ça me tenterai bien d'essayer (quand je maitriserai mieux le jeu, j'entends)
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Aelune

Ben ça ouvre le jeu pour tester certains profils qu'on a pas nécessairement envie d'essayer et ça permet même d'avoir des listes que j'aurais jamais pensé possible de mon côté (genre une core d'ilo mais 14 figs xD)

sco

J'adore !
Premier test en RamahTF, il me sort une FT improbable de 3 ghulam+2Khawarij et 2 TAG.
gZQPcmFtYWgtdGFza2ZvcmNlClJhbmRvbWxpc3SBLAEBCgCBLQETAACBLwEIAACBNwEEAACBLQEHAACBLwEDAACGCgECAACBNQEBAACBLQEFAACBPgEBAAAyAQIA
Mais elle n'est pas trop WTF.

Je préfère faire mes listes avec du sens mais j'aime bien ses listes "fait avec!"