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[N4/C1] Mod Compagnie Mercenaire en mode Jdr/Campagne

Démarré par Wizzy, 28 Janvier 2021 à 17:30:50

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osd29

Citation de: Wizzy le 17 Août 2022 à 17:47:03
Pour info j'ai MàJ la VF du mod infinity mercenaire en version 1.2.
super ! Merci beaucoup. (YY)

Wizzy

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Mayel

Je m'intéresse à ce mod parce que j'ai envie de mettre au point du Infinity en solo, donc narratif.
Je pense que le gros du travail est fait ici.

Je me demande déjà comment se comporte des parties de Infinity Mercenaires, donc du "micro-infinity".

Ensuite, je vais aller chercher de l'inspiration ailleurs pour jouer en solo mais en amenant une part de surprise / aléatoire. Je regarde du côté de Zona Alfa pour le moment. J'ai quelques idées en cours de tests. Si d'autres sont intéressés et pensent à d'autres jeux que je ne connais pas, faites signe. J'ai envie d'apporter à la fois des sensations d'infiltration (X-COM) et de la surprise (comme les hotspots de Zona Alfa).

Wizzy

On a hâte de voir le résultat.




Pour info, MàJ du Mod C1 en version 1.2, le mod s'aligne sur les changements de la màj de la version N4.
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Wizzy

Pour info, sur leur discord ils discutent pour ajouter les TAG au Mod, alors attendez vous à tenir des tableaux d'amortissements linéaires ou dégressifs sur 6 ans... :P >:D
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osd29

Wizzy

Il y'a eu un podcast WIP12 sur le mod.


E111: IGL Narrative Campaign - Mercenaries

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E111-IGL-Narrative-Campaign---Mercenaries-e24p686

CitationDans cet épisode, votre hôte Raymon est rejoint par ses invités : Perzan et les Evans Brothers (également un excellent groupe). Nous parlerons de la Campagne Narrative IGL - Mercenaires. Une façon de jouer à Infinity à la manière de Necromunda/Mordheim. Vous voulez gagner de la renommée, de l'argent et faire des profils farfelus avec de l'XP et de l'équipement, c'est la campagne qu'il vous faut ! Rejoignez-nous : https://discord.gg/XZ94cgK2dA

IGL Mercenaries : https://discord.gg/XZ94cgK2dA
Discord de la ligue Infinity Global : https://discord.gg/AeS3m3uBFs
Site web : https://www.infinitygloballeague.com/
Collection de cartes WIP 12 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2099597612
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Wizzy

Nouveau podcast anglais de WIP12 à propos du mod Mercenaires (qui porte probablement sur le sous-mode polonais) et les ligues qui sont menées sur le discord de l'IGL.


E129: IGL Mercenaries Season 10 recap

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E129-IGL-Mercenaries-Season-10-recap-e2a2mcu

Dans cet épisode, votre hôte Raymon et son invité spécial Perzan, parlent de la prochaine saison 11 de Mercenaries qui débutera le 8 octobre. De plus, nous récapitulons la saison 10.

Notes de l'émission :
Infinity Global league discord : https://discord.gg/AeS3m3uBFs
Site web : https://www.infinitygloballeague.com/
Collection de cartes WIP 12 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2099597612
Vous pouvez également découvrir d'autres jeux Infinity avec Jordan sur :
https://www.youtube.com/@obyiscushobbyandgaming
--- Envoyer un message vocal : https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/message
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Wizzy

08 Février 2024 à 17:48:42 #48 Dernière édition: 08 Février 2024 à 17:53:43 par Wizzy
Lareon a fait une note sur l'état de son Mod Mercenaire.




CitationLe projet est pratiquement terminé à ce stade. J'avais prévu de travailler sur des missions supplémentaires et des options, mais j'ai pratiquement quitté infinity depuis l'année dernière, donc les travaux supplémentaires sont en pause, pour le moment.

Il y a une considération de conception derrière la façon dont la mécanique de swc fonctionne dans Mercenaries : elle crée une barrière assez définie entre ce que vous pouvez acheter au départ et ce que vous pouvez investir au cours de la campagne. Les prix des équipements dans le jeu sont bien plus élevés que le coût réel de ces armes dans la liste d'armée, et la barrière des swc oblige les joueurs à faire des achats de liste basés sur les compétences et le "lesser equip" plutôt que sur la charge d'armes lourdes.

Si vous voulez faire des achats de roster avec des swc, n'hésitez pas à le faire, mais je peux anticiper deux problèmes principaux avec cette mécanique : les troupes fraîches seront beaucoup plus efficaces que les troupes expérimentées, car les armes lourdes peuvent être acquises avec moins de points (et parfois de swc) que les "unités qui progressent", et vous pourriez vous retrouver avec des unités "polyvalentes" plus gonflées, avec plusieurs armes lourdes qui pourraient couvrir différents usages et gammes (ex : acheter une unité de Spitfire et lui donner un multi sniper).

En ce qui concerne le cadre IGL, les gars font un travail formidable pour maintenir le projet en vie, mais les considérations de conception sont allées dans une direction différente, et le jeu est plus facile à gérer avec un support numérique (TTS), car il ajoute plusieurs couches de complexité. Si vous avez l'intention de jouer IRL, la version originale devrait être plus facile à gérer :)




The project is basically concluded at this point. I planned on working on additional missions and optional frameworks, but I pretty much left infinity since last year, so additional works are on a hiatus, at the moment.

There's a design consideration behind how the swc mechanic works in Mercenaries: it creates a pretty defined barrier between what you can start from what you can invest during the campaign. Prices for equipments in the game are much higher than the real cost for that weapons in the army list, and the swc barrier forces the players to do roster purchases based on skills and "lesser equip" rather than heavy weapons loadout.

If you want to do roster purchases with swc feel free to run it, but I can anticipate two main issues with this mechanic: fresh troops will be much more effective than experienced one, as heavy weapons can be acquired with less points (and sometime swc) than the "growing units", and you could run into more bloated "all-around" units, with several heavy weapons that could cover different usages and rangebands (eg: buying a Spitfire unit and giving them a multi sniper).

About IGL framework, the guys are doing an awesome work to keep the project alive, but the design considerations went on a different way, and the game is more manageable with a digital support (TTS), as it adds several layers of complexity. If you plan to play IRL, the original version should be more manageable :)
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Wizzy

Sur le discord de l'IGL ils ont mis à jour leur propre Mod Mercenaires spécial qu'ils jouent sur TTS (il y'a 40 pages et sans images comme dans la version fr du basique qui n'en fait que 20, c'est un jeu dans le jeu leur jeu ^^) :
https://docs.google.com/document/d/1dgampRb15J7OpESe-CdiXMNVzwXDrrBsx1H0olHkcaI/edit?pli=1#heading=h.jfe2qu30tuet

Vu qu'ils le joue régulièrement, leur système semble éprouvé mais bon ça fait un mod de 40 pages en plus du reste ce qui peut être un inconvénient.
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