Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Conversions figs Infinity de Nehemiah

Démarré par Wizzy, 08 Février 2021 à 17:58:36

« précédent - suivant »

Wizzy

08 Février 2021 à 17:58:36 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:19:13 par Wizzy
Hello la Sphère, 8)

Sur le fofo officiel, il y'a Nehemiah, joueur tohaa bien connu durant la dernière campagne avec ses comic batrep, qui a fait un thread qui mérite d'être partagé de manière élargie.

Il a ouvert un sujet autour de ses conversions, dans le tas il y'en a qui sont humoristiques (voir la petite galerie) et surtout il à des chaines vidéos Youtube et Twitch, sur lesquels on peut le voir bosser même si son focus est pas ouf, si la conversion de figurines vous intéresse.



Lien vers le sujet des conversions de Nehemiah:
https://forum.corvusbelli.com/threads/nehemiah-hobbys-conversion-thread.39110/
Twitch nehemiah405:
https://www.twitch.tv/nehemiah405
Youtube  Nehemiah Hobby:
https://www.youtube.com/channel/UCabyubXV-z2DirpAEROJKgA/






CONVERSIONS EN VIDÉO


Conversion d'un Fusillier en tenue été, en tenue hiver


Conversion d'un Zhanshi en tenue été, en tenue hiver




GALERIE PHOTOS DE QUELQUES CONVERSIONS


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

10 Mars 2021 à 17:55:53 #1 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:20:07 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il a convertit totalement la pose d'un Grenzer, vlà le repost Youtube: 

Comment viser avec un grenzer - Conversion d'un grenzer d'Infinity the Game


Post du fofo off aussi: https://forum.corvusbelli.com/threads/nehemiah-hobbys-conversion-thread.39110/page-2#post-393859




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

25 Mars 2021 à 17:11:56 #2 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:19:55 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il a commencé à convertir partiellement un TAG Anaconda, vlà le repost Youtube: 


Vous n'en voulez pas - Conversion d'un TAG Anaconda Partie 1



Don't Want None - Converting an Anaconda TAG Part 2



Don't Want None - Converting an Anaconda TAG Part 3



Don't Want None - Converting an Anaconda TAG Part 4
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info Nehemia a fait un 4e et dernier live de conversion de son TAG, j'ai ajouté la 4e vidéo dans le post du dessus avec les 3 autres. (YY)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15998.msg201558#msg201558

Don't Want None - Converting an Anaconda TAG part 4

CitationVoici la quatrième et dernière vidéo de ma conversion d'un TAG Anaconda du jeu Corvus Belli Infinity. Dans la première partie de cette vidéo, je travaille sur le maillage de l'épaule gauche et de l'aisselle du TAG, et je termine en ajoutant quelques détails rapides sur l'épaule droite.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

21 Avril 2021 à 15:20:53 #4 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:20:40 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il a convertit des cosaques, vlà le repost Youtube: 
In Soviet Russia, Mini Convert You! - Conversion de Vétérans Cosaques



Partie 1



Partie 2



Partie 3



Partie 4
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

12 Mai 2021 à 16:12:08 #5 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:21:01 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il convertit une Alpha Unit de l'O-12, vlà le repost Youtube: 
It's Officer Coffee, Punk - Converting a Alpha Unit

CitationVoici la première vidéo de ma conversion d'une unité Alpha pour le jeu Corvus Belli Infinity. Dans cette vidéo, je commence par créer l'emplacement de la cafetière, puis je travaille sur la cafetière.




Partie 1



Partie 2



Partie 3
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info Nehemia a fait un 3e et dernier live de conversion de son Alpa Unit en mode café ambulant, j'ai ajouté la vidéo dans le post du dessus. (YY)

It's Officer Coffee, Punk - Converting a Alpha Unit Part 3



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

11 Août 2021 à 16:09:40 #7 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:22:01 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il convertit des Karakuri de la JSA, vlà le repost Youtube: 
Robots Need Jackets Too - Converting Karakuri

CitationJ'ai fait une pause avec le Kroxigor pour ajouter des vestes à Karakuri de Infinity the Game.




-
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

18 Août 2021 à 15:44:35 #8 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:21:51 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il convertit Wolff en artiste du 18e, vlà le repost Youtube: 
Amadeus, Amadeus - Converting Wolfgang
Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/posts/4379352915421345/

Citation

Ajout d'une perruque poudrée à Wolfgang Amadeus Wolf for infinity the Game.
Copié de mon stream Twitch qui peut être trouvé les lundis à 20:30PM PDT -- Regardez en direct à https://www.twitch.tv/nehemiah405.
(Si vous avez des questions sur la sculpture, posez-les sur le stream ou dans les commentaires).


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

08 Septembre 2021 à 17:05:37 #9 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:21:38 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il convertit un gangbuster en lui ajoutant des rastas (entre autre).

Citation

Je convertis quelques Gangbusters pour l'O-12.

Copié de mon stream Twitch qui peut être trouvé les lundis à 20:30PM PDT -- Regardez en direct à https://www.twitch.tv/nehemiah405.
(Si vous avez des questions sur la sculpture, posez-les sur le stream ou dans les commentaires).


Frontier Psychiatry - Converting Gangbusters for Infinity the Game Part 1



Frontier Psychiatry - Converting Gangbusters for Infinity the Game Part 2



Frontier Psychiatry - Converting Gangbusters for Infinity the Game Part 3
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Anaris

Wizzy

29 Septembre 2021 à 15:56:11 #11 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:23:00 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il convertit un Shasvastii en lui ajoutant un Lance-Roquettes Lourd (il n'y a pas de partie 4, erreur de titre ou perdue en cours de up).

CitationPremière partie d'une conversion/sculpture d'un lance-roquettes lourd Shasvastii basé sur le dossier artistique du lance-missiles Shasvastii à ajouter à un Gwailo pour Infinity the Game. Celui-ci n'est pas très intéressant, il s'agit juste d'obtenir des formes de base que je pourrai développer plus tard.

Copié de mon stream Twitch qui peut être trouvé les lundis à 20:30PM PDT -- Regardez en direct à https://www.twitch.tv/nehemiah405.
(Si vous avez des questions sur la sculpture, posez-les sur le stream ou dans les commentaires).


Blinded By the Light - Converting a Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 1



CitationPartie 2 d'une conversion/sculpture d'un lance-roquettes lourd Shasvastii basé sur le dossier artistique du lance-missiles Shasvastii à ajouter à un Gwailo pour Infinity the Game. Je travaille principalement sur les bouchons aux deux extrémités du lanceur, puis j'ajoute du matériel supplémentaire sur lequel travailler dans les prochaines vidéos.


Blinded By the Light - Converting a Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 2



Blinded By the Light - Converting a Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 3



Blinded By the Light - Converting Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 5



CitationDernière partie de ma conversion/sculpture d'un lance-roquettes lourd Shasvastii basé sur le dossier artistique du lance-roquettes Shasvastii pour être ajouté à un Gwailo pour Infinity the Game. Le Wi-fi s'est éteint au début de mon dernier stream et la vidéo a été perdue. Comme il s'agit de la grande finale de ce projet, il est normal que le wi-fi s'arrête au milieu du stream.
Heureusement, j'ai fait un rapide tutoriel sur la fabrication des flammes au début, et il est donc conservé dans son intégralité. 

Blinded By the Light - Converting Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 6 W/ Bonus Flames
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, UP du post ci-dessus avec la 2e partie de son projet de conversion. 8)


Blinded By the Light - Converting a Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 2
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, UP du post ci-dessus avec la 3e partie de son projet de conversion. 8)


Blinded By the Light - Converting a Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 3
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, UP du post ci-dessus avec la 5e partie de son projet de conversion (pas de 4e partie, peut être qu'elle est tombée dans un effondrement de trou de ver). 8)


Blinded By the Light - Converting a Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 5
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, UP du post ci-dessus avec la dernière partie de son projet de conversion. 8)


CitationDernière partie de ma conversion/sculpture d'un lance-roquettes lourd Shasvastii basé sur le dossier artistique du lance-roquettes Shasvastii pour être ajouté à un Gwailo pour Infinity the Game. Le Wi-fi s'est éteint au début de mon dernier stream et la vidéo a été perdue. Comme il s'agit de la grande finale de ce projet, il est normal que le wi-fi s'arrête au milieu du stream.
    Heureusement, j'ai fait un rapide tutoriel sur la fabrication des flammes au début, et il est donc conservé dans son intégralité. 

Blinded By the Light - Converting Shasvastii HRL for Infinity the Game Part 6 W/ Bonus Flames
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

25 Septembre 2022 à 15:02:46 #16 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:23:19 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il convertit un securitate en doc.


CitationJe fais une conversion rapide d'un Daktari en Securatate Paramedic pour Infinity the Game.

Copié de mon stream Twitch qui peut être trouvé les lundis à 20:30PM PDT -- Regarder en direct à https://www.twitch.tv/nehemiah405
(Si vous avez des questions sur la sculpture, posez-les sur le stream ou dans les commentaires ci-dessous).




Convertir un Securitate infirmier - Je ne suis pas un vrai docteur, mais...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/nehemiah-hobbys-conversion-thread.39110/page-3#post-444869
CitationJe peux montrer la conversion du Beast Hunter que j'ai faite maintenant. Je suis assez content de la façon dont ça s'est passé. J'ai basé le canon harpon sur le canon harpon du chasseur de bête Nomad de Tag Raid, et c'est la partie la plus compliquée de l'artisanat plastique que j'ai jamais essayé.
Maintenant, j'espère seulement que le Beast Hunter restera dans mon armée...




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

28 Octobre 2022 à 16:36:03 #18 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:23:39 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il convertit un Morat.


CitationPremière partie de ce qui sera, je l'espère, une conversion rapide d'un Morat Vanguard pour Infinity the Game. Je convertis un fusil combi en lanceur de missiles et je repose l'unité. Je travaille beaucoup sur le bras droit et la main, mais le had était un peu trop grand quand je l'ai comparé après la vidéo, donc je vais le resculpter dans la prochaine session.




Conversion d'un Morat Vanguard - Morats, mo problèmes
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

20 Novembre 2022 à 10:36:43 #19 Dernière édition: 28 Mars 2023 à 17:23:32 par Wizzy
(YY) Nehemia a fait un live Twitch où il continue à convertir un Morat.


CitationDeuxième partie de ce qui sera, je l'espère, une conversion rapide d'un Morat Vanguard pour Infinity the Game. Je suis en train de convertir un fusil combi en lanceur de missiles. J'ai encore travaillé sur la main gauche, puis sur l'avant-bras gauche. Je ne suis pas particulièrement heureux avec la main encore une fois, et je suis allé de l'avant et j'ai resculpté hors stream. Lors de la prochaine session, il ne me restera plus qu'à travailler sur les épaules.




Conversion d'un Morat Vanguard - Morats, mo problèmes P2
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−