Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Peinturlurages d'Arphyss, le retour

Démarré par Arphyss, 15 Février 2021 à 13:01:11

« précédent - suivant »

Arphyss

Salut la Sphère !

J'ouvre un nouveau sujet vu que sur mon ancien fil toutes les images ont sauté...

J'ai laissé tombé Infinity à mon grand regret il y a plusieurs années, mais grâce à Defiance j'ai enfin pu remettre les pinceaux sur ces figs d'une qualité assez unique. J'ai même été carrément sur le cul du bond en avant de CB par rapport à il y a cinq ans ; quasiment pas une trace de ligne de moulage (j'imagine que les moules sont neufs, mais n'empêche que les lignes sont toutes bien planquées), assemblage bien plus facile..

Bref pour fêter ça, un gros Charontid en mode Evangelion  ;D



Tibo Dingo

Salut.
Superbe ce retour dans la gamme avec ce carontide. Très bon choix et bien peint. (YY)

Vounchiz

Hey, content de te voir de retour ! Schéma bien envoyé et réalisation qui suit, c'est un bon (nouveau) départ  (YY)

Mayel

Des couleurs que l'on a pas l'habitude de voir sur Infinity, ça fait du bien ! belle réalisation.

Arphyss

Merci pour l'accueil, et je vais sans doute me mettre à CodeOne, donc z'allez devoir me supporter à nouveau  >:D

Vounchiz, on va peut-être refaire un ou deux duels de peinture ?

Hop, dans les mêmes tons, voici Naish Sheskiin !


Sans doute une de mes plus grandes fiertés de peintre à ce jour.  ;D

Vounchiz

La photo est bien meilleure que celle du charontide, déjà ça aide. En la voyant je me suis dit "whaou", oui tu peux en être fier ! (YY)

Pour le duel, je sors tout juste d'une période faste (12 figs en 4 mois) et la motivation est retombée. Mais il faudra bien me motiver pour peindre Carmen Johns et son toutou, donc pourquoi pas  ;)

Arphyss

Ouais la photo c'est encore mon gros point faible  :'(

Wizzy

Quelqu'un ici est prêt à regarder le dernier film evangelion  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Arphyss

<br /><br /><br /><br />

Mes petites dernières ^^

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Arphyss

Mon Szalamandra pas mal converti  ;D

<br /><br />

Vounchiz

Excellent, il a une dégaine d'enfer ! Le canon sur l'épaule change tout, et le schéma de peinture parachève son image de pièce maîtresse. Chapeau  (YY)

Arphyss

Merci ^^

pièce maîtresse c'est vite dit, si on regarde le socle c'est "que" le boss du level 1  ;)

Wizzy

Jolie  (YY)
2 szalamandra dernièrement, les nomades préparent quelque chose, prévenez aleph ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Arphyss

Wizzy

20 Décembre 2021 à 20:31:09 #15 Dernière édition: 20 Décembre 2021 à 20:33:53 par Wizzy
Sympa (YY)

Du pigment marron rouge et de la boue sur l'épave, pourrait faire un super socle au niveau du contraste, à vue de nez comme ça.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Arphyss

Oui je n'ai pas beaucoup travaillé le socle, j'étais pas très inspiré ^^je prend bonne note pour la prochaine fois, merci  ;)