Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Warlore Tactics - Focus règles

Démarré par Wizzy, 13 Mars 2024 à 17:05:36

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello Hello la Sphère, 8)

Voilà un fil récap et d'actu des vidéos anglophones de Minis-vidéos Tactica qui se focus sur des Points de Règle spécifique d'Infinity (N4 ou CodeOne) par la chaine Warlore. Aussi appelées 'Infinity Tactics'.


Warlore https://www.youtube.com/@WarLore






'Infinity Tactics' est une nouvelle série, qui tentera d'expliquer quelques tactiques clés et des règles pour infinity pendant que vous faites une "pause" du monde.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Première vidéo règle de Warlore qui porte sur les Holoprojecteurs, soit les holo-masques et les holos-échos.

J'ai voulu faire un article, mais il y'a beaucoup de mise en scène, en gros vous avez la règle nature, les troupes dans les factions concernées et des exemples de son fonctionnement.
Ainsi que l'idée d'utiliser comme tactique pour cacher votre lieutenant, et bien sûr certains rappels d'utilisation comme le fait qu'il s'agit d'un info privée mais qu'il faut savoir un minimum mentir pour ne pas être trop transparent et faire deviner votre vrai profil, de même que certaines causes d'annulation qui ne s'applique pas et qui permet de conserver son profil de manière awkward même s'il a été à moitié démasqué comme avec un hacker adverse qui voit que le piratable qu'il tente de hack n'est pas vraiment piratable, mais restera en état imité car il est pas annulable par cette action adverse.




Infinity Tactics - Comment utiliser les HOLOPROJECTEURS

Une petite vidéo sur une règle compliquée que je trouve plutôt cool.

Holoprojecteur ! Holomask ! Et Holoechoes ! Étonnamment, ce n'est pas une vidéo sponsorisée ! J'aime juste les morceaux !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−