Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Règles de tournoi en C1 ?

Démarré par MateoFalcone, 08 Mai 2022 à 20:56:28

« précédent - suivant »

MateoFalcone

08 Mai 2022 à 20:56:28 Dernière édition: 08 Mai 2022 à 21:04:02 par MateoFalcone
Bonjour,

Existe t-il des règles de tournoi spécifiques à C1, à l'image de ITS pour N4 ?
Genre nombre de listes à préparer, points, etc.

Je pose la question car je n'ai pas trouvé d'info par ailleurs.

Aussi, pour le tournoi de Montpellier, l'organisateur a prévu :
- 3 scénarios du livret C1 : Domination (p84), Ravitaillement: (p86) et Annihilation (p82).
- 25 points
- 3 listes à préparer

Mais comme c'est la première fois, c'est ouvert à discussion et à modifications.

Aelune

le nombre de listes est vraiment énorme, généralement sur 3/5 scénarios c'est 2 listes par exemple.

Le 25 points c'est très bien, Ariadna a du mal à s'aligner en 30 points par exemple et ça favorise la réflexion plutôt que de ne faire qu'aligner LES GROS THONS dispos dans chaque faction :).

Les 3 scénarios sont pas mal surtout pour des débutants, ya de la poutre pure, de la domination de zone + consoles et un truc ou il faut loot des items spécifiques

MateoFalcone

marduck

Ama tu peux transposer les règles de tournoi normales à code one sans soucis. 2 listes me semble bien.
Et 25 pts je pense que c'est en effet le format le plus sympa en C1. Celui où tu rentre un peu de tout mais en faisant des choix et qui ne défavorise pas une faction sur une autre.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

J'ai vu hier que ça lançait 2 tournois C1, c'est cool et j'espère que ça va marcher, si tu veux le doc des règles its on a les règles traduites en vf et en format doc dans la rubrique des Aides de Jeux que tu pourras modif comme tu veux.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

MateoFalcone