Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Armée code one

Démarré par Darksy, 27 Février 2021 à 18:50:14

« précédent - suivant »

Darksy

Bonjour,est-ce qu'il existe des listes d'armées ou faut il utiliser chaque fois army 7 pour voir les caractéristiques de ses troupes?

Wizzy

Non, ils n'ont pas le temps de tenir à jour des pdf de profils donc il n'y a pas de profils en dehors des versions de l'appli. Army, mais tu peux exporter les profils de ta liste avec le bouton imprimante dans le cadre de ta liste.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Darksy

Merci, sur mon pc ça ne fonctionne pas, ma liste n'est pas complète, mais bien sur mon téléphone ou ma tablette  ??? Donc pour imprimer ma liste c'est un peu plus compliqué  :(

nico12

essaye peut être avec un autre navigateur. j'ai aucun souci avec firefox

Darksy

J'utilise Firefox, je vais essayer un autre  :)

Aelune

t'as un soucis d'impression genre il manque une feuille à ta liste ? vérifie dans les paramètres d'impression que tu n'es pas recto/verso

Wizzy

Sur pc win10 & firefox ça marche chez moi, d'après le fofo off, y'a des soucis importants en ce moment sur macOS.
Reste toujours la possi de faire des screens des profils et d'y mettre dans un fichier word puis l'imprimer.
Sinon dis nous les profils que t'as besoin et on te file le pdf avec la liste pour l'imprimer.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−