Je ne joue pas (plus) Bakunin, mais je partage l'avis de Mayel : dans une FT Haris, elle a toute sa place.
Tout d'abord, elle peut relever les autres membres de la FT. C'est bête, mais ça aide. Et avec sa WIP 14, c'est pas dégueux.
Ensuite, elle peut faire les objectifs qui nécessitent une troupe spécialiste. Là encore, WIP 14, c'est du bon. Et elle ne coûte pas de CAP, contrairement aux autres spécialistes accessibles pour les Révérendes (or Kusanagi).
Troisièmement, elle casse des bouches au tir avec son BS 13 (et son Mimétisme -3 aide à survivre). Placée en tir de suppression au milieu de la table, elle doit bien casser les pieds. Certes, elle n'a qu'un combi rifle en version de base, mais ça suffit pour dégommer des trucs légers en milieu de table. La version MULTI rifle est plus intéressante pour cela, et pas franchement plus chère.
Enfin, au CC, même sans aucune compétence, avec CC 22 et une belle arme CC EXP, elle fait un peu réfléchir le mec en face - les CC, c'est un jet en opposition Burst 1 pour tout le monde : personne n'est à l'abri d'un jet foiré, et devoir faire trois jets d'ARM, ça calme. Et comme le dit justement Mayel, pour péter des objectifs, c'est bon ! Je pense à des scénarios comme Looting & Sabotaging, Mindwipe etc. Les autres options étant des D-charges (Clockmaker, Zoé et Prowler), ou des armes CC DA (Morlock, Bran Do Castro, Taskmaster).
Personnellement, je la jouerai dans une FT Haris avec deux Moires et elle : une HMG pour le tir longue portée, une MULTI rifle (et lance-greande E/M si les points/CAP le permettent), et la Healer. Je remplacerai la MULTI rifle basique Moire par la version Hacker pour Mindwipe (pour le überhacker).