Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Compléter la nouvelle boite Ordres Militaires

Démarré par Bawon Samdi, 13 Mars 2021 à 16:49:13

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Voilà je me demandais quoi acheter pour compléter cette boite sachant que le montesa en moto ne me branche pas particulièrement.
Dans un premier temps j'avais pensé à du teuton histoire de pouvoir monter une haris en exploitant tous les wildcard de la boite. ça donnerai un truc comme ça:

Allez l'OM !
──────────────────────────────────────────────────

10 

KNIGHT COMMANDER (Lieutenant [+1 Order]) Combi Rifle, Light Shotgun / Pistol, Shock CC Weapon. (0 | 28)
BLACK FRIAR FTO (Sixth Sense) Heavy Rocket Launcher, Nanopulser / MULTI Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)
CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
CROSIER (Multispectral Visor L2) Spitfire ( ) / Pistol, CC Weapon. (1 | 22)

TEUTONIC KNIGHT (NCO) Spitfire / Pistol, DA CC Weapon. (1.5 | 31)
KNIGHT OF SANTIAGO (Hacker, Killer Hacking Device) Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 39)
INFIRMARER Combi Rifle / Pistol, Monofilament CC Weapon. (0 | 25)

KNIGHT OF JUSTICE (Forward Deployment [+10cm]) Spitfire, D-Charges / Heavy Pistol, DA CC Weapon. (1 | 50)

KNIGHT OF THE HOLY SEPULCHRE (NCO) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, Shock CC Weapon. (1 | 56)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army



sco

Ca fait beaucoup de spitfires.
Je ne vois pas trop ce qu'apporte le teutonic et le knight of justice ensembles.

si tu pars sur une FT:core croisier+Commander+Black Friar et une Ft:haris teuto+santiago+infirmarer
A quoi sert le KoJ ?
Si c'est une haris teuto+santiago+Koj. 2 spitfires se font concurrence. Un simple teuto panzerfaust apporterait plus de portée.

Pour le prix du teuto, tu as un montesa beaucoup plus rapide ^^
Pour moi ça manque d'aéroporté/infiltré. Un croisé, Dart, Santiago Aéro. ou un bon vieux Trinitarian serait le bienvenu.

ps : Pourquoi un Crosier Combi quand on peut avoir un croisier combi+Blitzen+Mine E/M !!

Ayadan

Déjà, si tu as un Support pack et des drones de base, faut pas hésiter à en mettre dans ta liste, les OM restent des PanO et les drones sont de bons auxiliaires.
Sinon, la boîte 300 points est aussi un bon moyen d'étendre largement tes possibilités de listes pour "pas trop cher", même si ça reste un investissement.

Pour avoir affronté cet après-midi Dimitri en OM vs OM, la Haris d'Hospitaliers HMG + Doc + De Fersen est assez polyvalente et relativement efficace. Tu peux toujours l'étendre à une core, si tu veux.

Pour les Teutons, ta FT est pas mal, mais je pense qu'il vaut mieux les voir comme du Fire and Forget. De manière générale, faut pas trop s'attacher à eux, mais faut faire gaffe à ce que tu fais avec.

Bawon Samdi

Merci
Je cherche plutôt, dans un premier temps, à limiter les achats. Je cherche donc juste quelle réf serait le plus à même de compléter cette boite. Une boite de drone OK. Un pack d'armée complet, c'est hors budget.

Si j'avais pensé au teutonique c'était pour avoir de quoi former une haris. Le spitfire en plus est NCO. C'est peut-être doublon avec le Sepulcre mais bon, c'est pas comme si les fig à Infinity étaient immortelles, et en plus ça permet de bouger la FT avec les ordres du lieutenant.

Aelune

Les teutons vont recevoir une nouvelle box donc je dirais d'attendre d'ici là

Numiria

J'aurais dit que la boite la plus à même de compléter c'est la 300pt box, mais tu as dit "pas de pack d'armée"... ^^

Du coup oui, drones. Les teutons auraient été dispo, ça aurait été le complément idéal. Sinon reste les sergents ou hospi mais je trouve ça trop faible comme ajout par rapport au contenu de l'action pack.