Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

IMETRON

Démarré par lepropre, 18 Avril 2021 à 16:49:18

« précédent - suivant »

lepropre

Je regarde cette unité et je me dis sois elle sert uniquement comme réserve d'ordre soit j'ai totalement raté un truc.

Nous sommes donc bien d'accord que l'unité est là pour apporter des ordres réguliers pas cher ?

Accessoirement à part une raison Background d'expliquer que ces drones sont parachutés sur le champ de bataille, voyez vous le moindre intérêt à son combat jump ?

Wizzy

Dans les tactica que j'ai lu, ce truc est toujours placé comme pièce permettant d'avoir un ordre à pas cher pour la liste. Ca contrebalance la cherté des unités de l'IE.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

+ ça apporte quelques points dans une zone à contrôler où l'imetron se trouve. Selon le scénar.

lepropre

Ok,
J'ai donc rien raté dans les règles.
Pour 4 points c'est effectivement des ordres à pas cher.
Pour la prise de zone AMHA on doit pas aller bien loin surtout avec son saut de combat obligatoire en déploiement sur 12 de mémoire

Bawon Samdi

non tu n'iras pas loin mais ça peut jouer. Ma dernière partie sur le scénario de Frontline, la victoire s'est véritablement jouée à 2 points d'armée pour le contrôle d'une zone décisive.

Mais on est d'accord, le principal intérêt c'est de l'ordre cheap. Dis toi que pour 128pa tu as un Avatar avec 6 ordres.