Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fil de TOUT ce qui tourne autour d'Infinity mais qui n'est pas une News

Démarré par Wizzy, 26 Mars 2021 à 17:13:19

« précédent - suivant »

Wizzy

Les Morats motorisés de Betrayal ont débarqué en vrai :o :D


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici un mod'op pour construire des TAG, qui a dit que la construction de TAG serait dans 185 ans ? :D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

La meilleure partie du hobby, c'est de débattre règles, un court métrage de Vaulsc. ;D



RULES AS WRITTEN (an infinity N4 short film)
De Vaulsc

Deux nouvelles joueuses Infinity font de leur mieux pour interpréter les règles de la N4 sans aucune aide.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Post: https://www.facebook.com/InfinitythegameCB/photos/pcb.10158949726033842/10158949711013842/
CitationLa Sphère Humaine est pleine de célibataires. Avec quel célibataire choisiriez-vous de sortir le jour de la Saint-Valentin ?

[spoiler]https://www.instagram.com/p/CZ9CE_VqdXZ/[/spoiler]


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Johny n'a que 28 ans et a déjà des cheveux blancs, alala ça c'est les soucis  :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Clockmaker nomade en version réaliste (YY)


No. 409: Mecha Demon.
De kaminosekkei
[spoiler]https://www.instagram.com/p/CZ7Xv8fpVs5/[/spoiler]

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Les tankhunters sont réels 8)




Du coup la Calédonie écossaise s'explique par le brexit alors :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Concilium, Paradiso, Aube, Kuraimori, les confins de l'Ardèche, bon ok l'Adèche... les warcors sont partout >:D


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Une vidéo hobby de That MrShy.


CitationMa collection Infinity me met la pression... Et j'adore ça !

Aujourd'hui, je vais jeter un coup d'œil très décontracté sur les progrès que j'ai récemment réalisés sur ma collection Infinity, après un récent coup de pied aux fesses. Joignez-vous à moi pour regarder mon O-12 et mon Ariadna, en discutant des philosophies de peinture, de la peinture rapide, de la sélection des modèles et plus encore !


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu ça en mode réaliste dans la vibe Orc de la Pano. ;D



Lien artstation Ryouta OtsukaPro: https://www.artstation.com/artwork/nE2PlO
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Si vous voulez créer son profil et jouer les chiens présents dans le bestaire :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14424.0

Voici une petite vidéo sur les chiens du futur dans la Sphère Humaine pour vous inspirez :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le blog taleofminianddice a fait un article sur le top de ce qu'il aime dans Infinity.


Citation5 raisons pour lesquelles je suis amoureux d'Infinity
Je suis maintenant dans Infinity depuis un certain temps et j'ai le sentiment de partager les CINQ CHOSES que j'aime le plus dans ce jeu !



Lien:
VO: https://taleofminianddice.blogspot.com/2022/03/5-reasons-why-i-am-in-love-with-infinity.html
VF: https://taleofminianddice-blogspot-com.translate.goog/2022/03/5-reasons-why-i-am-in-love-with-infinity.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Enfin il y'a une série sur INFINITY. >:D

0:29 Céline Sallette - Actrice: "En dehors du personnage, ce qui m'a séduit d'infinity c'est l'idée de partir."
2:27 Raphael Rocher - Producteur: "Nous ce qui nous a tout de suite plus dans Infinity c'est le mélange des genres."
2:40 Thierry Poiraud - réalisateur: "...j'adore pouvoir m'appuyer sur des personnages qu'on dirait réaliste, mais face à des situations qui ne le sont absolument pas et il y avait tout l'aspect politique qui me passionnait, ainsi que l'aspect espionnage. Et c'est vraiment un vrai sous genre qu'on a mêlé..."

La vidéo présentation par Canal +
[spoiler]


Bon c'est InfinitI mais on y presque  ;D
En plus ça parle d'espace, d'espionnage, y'a des combats, manque que le thème cyberpunk comme il manque le y à infinity ^^[/spoiler]



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Après la grande encyclopédie, puis wikipédia, voici le culpédia ! :P




Et comme une fesse ne vient jamais seule, il se trouve que le même jour il y'a eu cette vidéo de Corner Case:


CitationRéaction à la mise à jour du studio Corvus Belli ! Plus de fesses pour tout le monde.

Réaction à la récente mise à jour du studio pour Infinity the Game par Corvus Belli. Je ne réagis évidemment qu'au Marut. Duh.

Mon nom est Dek. Je suis un designer, un entrepreneur et un joueur de la région de la Baie. Ma plus grande motivation et aspiration est de construire une grande communauté autour du wargame sur table et des RPG. Rejoignez-moi pour faire avancer la culture et passer un bon moment en le faisant.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Apparemment Vaulsc va faire une sitcom Infinity, après Friends, voilà Friennity.


CitationBande-annonce : MOMENTS FUNS DE JEU DE TABLE (Sitcom infinity N4)

Chaque jour, depuis quatre mois, je passe mon temps à réfléchir à la manière dont je peux atteindre un objectif singulier en 2022 : " Produire une sitcom pour YouTube sur un groupe de jeunes femmes qui vivent toutes ensemble dans un foyer de banlieue, où chacune de ces personnes est une joueuse Infinity décérébrée ". J'ai été piqué à plusieurs reprises par des revers. Covid-19. Des gens qui se défilent, qui ne font pas ce qu'ils ont promis. Des problèmes logistiques. Manque de matériel. Aucune connaissance préalable du logiciel de montage vidéo.

J'ai refusé que tout cela m'arrête. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, j'ai lentement recruté les personnes dont j'avais besoin, écrit les scripts, tourné les scènes, monté les séquences. Chaque minute passée à travailler sur le projet m'a permis de me frayer un chemin vers le moment inévitable où je créerais un nouveau canal sur discord et posterais le teaser de la série.

Bostria a un jour qualifié mes sketches de 2021 de "sketches de comédie de sitcom". Son utilisation du mot "sitcom" pour caractériser ce que j'avais fait cette année-là m'a vraiment marqué. Depuis lors, je n'ai pensé qu'à la chanson du thème, à l'introduction des personnages et aux histoires que nous raconterions, en me moquant de la culture du wargaming sur table tout en la célébrant. En faisant quelque chose d'incroyablement racontable à un groupe de joueurs pour qui il y a très peu de choses dans la culture qui les reflètent.

Aujourd'hui, j'ai fini de filmer la dernière scène dont j'avais besoin pour le premier épisode de la série.

Je l'ai fait, putain.





Lien du sujet qui indexe la série ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16617.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, création d'un article sur le Matos à avoir pour jouer à Infinity, suite à la vidéo de Starpu.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Starpu_video_matos_debutants_infinity


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Les usariadnais ont dev en vrai un traktor mul ;D ... reste à voir si leur profil restera aussi à l'écart de la plupart de leurs listes. ^^


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Y'a une certaine vibration corpo avec la Sphère Humaine je trouve. :D





Les Remotes sont réels  8)

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Dek de Corner Case a fait une vidéo commu infinity, en faisant un retour sur des comms.


CitationLes téléspectateurs corrigent ma chaîne de jeux de figurines GARBAGE Pt.1

Je m'appelle Dek. Je suis un designer, un entrepreneur et un joueur de la Bay Area. Ma plus grande motivation et aspiration est de construire une grande communauté autour du wargame sur table et des jeux de rôles. Rejoignez-moi pour faire avancer la culture et passer un bon moment en le faisant.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−