Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fil de TOUT ce qui tourne autour d'Infinity mais qui n'est pas une News

Démarré par Wizzy, 26 Mars 2021 à 17:13:19

« précédent - suivant »

Wizzy

J'ai vu ce fil débat sur les prix CB/GW.
https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1afwiyf/how_much_does_an_infinity_army_actually_cost/?rdt=45001&onetap_auto=true


Combien coûte réellement une armée d'Infinity ?

Citation



Je voulais calculer quelque chose de similaire. Voici la liste des finalistes du VIIe Interplanetario 2023 :

Mises en garde : Tout comme la vidéo ; Je n'ai pas réduit le prix pour les modèles inutilisés dans l'ensemble et j'ai utilisé les prix du site Web CB (même s'il existe de nombreuses options moins chères). Aussi; J'ai lu que les boutiques GW sont très strictes avec le WYSIWYG, au lieu des règles de proxy super assouplies de CB. Il peut y avoir des variations sur l'approche de votre propre méta. Mais je pense que les résultats finaux reflètent des approches similaires.

Weran's Nomads : 240€ Single Intruder & Armand Le Muet sont en rupture de stock. J'ai utilisé les derniers prix sur le site CB.

Phalange d'acier de SkyKnight : 314€ Malheureusement, c'était beaucoup moins optimisé. J'ai juste réduit de moitié l'opération Au-delà de l'Enfer et j'ai fait une estimation pour Pandora.

La dernière image est celle des factions W40k.

Je pense qu'il devrait également y avoir : Quelle quantité de peinture est nécessaire ?

Weran's Nomads : 13 modèles à taille humaine + 7 petits robots + 1 robot de taille moyenne SkyKnight Steel Phalanx : 9 modèles à taille humaine + 4 robots de taille moyenne

Tbh, je pense que l'Infini est inutilement complexe comme dans les armées nombreuses, les secteurs et les modèles ; Et ils devraient se pencher beaucoup plus sur le truc « vous avez juste besoin de 15 modèles ». Mais la différence, c'est que beaucoup...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu cette anecdote sur le deep web à propos de Uhahu :

CitationYvain le vilain: Gutier said at Nova that they did Uhahu the first time she was S2 per rules then they realiized her model was S1 size so they fixed the rules. When they did the redesign they  scuplting team changed it back and failed to get the memo they made her S1.

Gutier a dit à Nova que la première fois qu'ils ont fait Uhahu, elle était de taille S2 selon les règles, puis ils ont réalisé que son modèle était de taille S1 et ils ont donc modifié les règles. Lorsqu'ils ont refait le design, l'équipe de scuplteurs l'a modifié et n'a pas compris le mémo, ce qui a fait d'elle une S1.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Quelqu'un sur reddit a fait une playliste de musique à la Infinity.
https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1avkcse/infinity_playlist_all_factions/




Playlist Infinity, TOUTES LES FACTIONS

https://open.spotify.com/playlist/1zzqwIUmYm1qyGS3uCZx6W?si=T4208MI_QAmBCo4zQ-Jdew

CitationIl y a quelque temps, j'ai essayé de tirer parti de la sagesse de cette communauté pour créer une playlist représentant TOUTES les factions du jeu. Presque personne ne voulait, alors j'ai juste dit de m'en foutre, j'ai obtenu l'aide de ma communauté locale et j'ai fait quelques recherches par moi-même, et la voici.

L'ordre est à peu près le même que celui de l'application militaire Infinity avec quelques modifications : la première chanson est pour tout le jeu, et après la dernière sectorielle de chaque faction, il y en a une pour leurs renforts.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le warcor espagnol gravitypool a fait une vidéo débat avec un peu d'infinity dedans.




CitationInfinity et l'Autre Pt3 - Connaissez votre jeu et vos clients

Aujourd'hui, nous parlons des wargames en général, et nous voyons comment les entreprises gèrent leurs IP et leurs sorties, et comment cela affecte les joueurs et les communautés qui à leur tour contribuent à garder ou à laisser mourir un jeu.




Résumé par les sous-routines d'ALEPH

Bonjour, je suis Sybille, votre assistant pour le navigateur Maya Edge. Je peux vous aider à extraire des informations clés des pages web que vous consultez. 😊

Voici un compte rendu complet, long et détaillé en français de ce qui a été dit dans la transcription du fichier .srt ouvert dans cet onglet :

- Le fichier .srt contient la transcription d'un podcast en espagnol sur les jeux de figurines, en particulier sur le jeu **Legiones Imperialis**, une version à petite échelle du jeu **Warhammer 40.000**.
- L'animateur du podcast, **Gravity Pool**, un homme frappé par un handicap chevelu, partage son expérience personnelle avec les jeux de figurines, notamment avec le jeu **Epic 40.000**, auquel il n'a pas pu jouer dans sa jeunesse faute de moyens, mais qui l'a toujours attiré par son aspect de batailles massives avec des tanks, des avions et des titans.
- Il compare le jeu **Legiones Imperialis** avec un autre jeu à petite échelle lancé récemment par la compagnie **Mantic**, appelé **Epic Warpath**, qui se situe dans un univers de science-fiction générique. Il critique le manque de variété et de charisme des factions et des véhicules de ce jeu, ainsi que le fait que le jeu ne parvienne pas à vendre la fantaisie de pouvoir d'être un grand général.
- Il dénonce également la politique de **Games Workshop**, la compagnie qui produit **Legiones Imperialis**, qui consiste à créer une pénurie artificielle de ses produits en limitant les stocks et en faisant des éditions limitées, ce qui provoque une frustration chez les joueurs, une spéculation sur le marché secondaire et une difficulté à créer une communauté autour du jeu.
- Il analyse les facteurs qui font qu'un jeu de figurines réussit ou échoue, tels que l'accessibilité, la fantaisie de pouvoir, le transfond, la communauté, le support de la compagnie, etc. Il donne des exemples de jeux qui ont su exploiter ces facteurs, comme **Infinity**, **Blood Bowl** ou **One Page Rules**, et d'autres qui les ont négligés, comme **Aristeia**.
- Il conclut en exprimant son souhait que les compagnies de jeux de figurines soient plus à l'écoute de leurs clients, qu'elles produisent des jeux de qualité et qu'elles favorisent le développement du hobby. Il invite les auditeurs à lui faire part de leurs opinions et de leurs expériences avec les jeux de figurines.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Mantic a lancé un wargame Halo, du coup si vous cherchez un proxy Chevalier de Montessa, il y'aurait peut être moyen d'en trouver un là :
https://www.beastsofwar.com/featured/mantic-reveal-first-miniatures-halo-flashpoint-game/


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Snipershot du trailer d'une future fanBD infinitysée de 20 pages, elle illustrera comment une célèbre riveteuse a pu devenir si forte qu'elle a obtenue la force de mater un antipode à main nues et il y'aura même une amourette, peut être qu'on verra Carmen selon la rule34... peut être. >:D


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai remarqué que les images sourcées de Discord finissaient par sauter au bout de quelques mois (ce qui fait que le sujet de la dernière campagne Infinity a vu pas mal de ses images sautées), c'est à savoir si vous voulez poster un truc depuis là et que vous voulez que ça reste.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Est-ce la raison pour laquelle il n'y a pas de bot humanoïde en Haqqislam ? ;D




Post: https://twitter.com/tintinades/status/1766185266270675122
Le premier robot mâle d'Arabie saoudite s'appelle Mohammad. Une vidéo de son interaction avec un journaliste est devenue virale.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Une idée de proxy pour l'Observant Démoniste en attendant sa release :P


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je travaille un peu sur la dernière campagne de corvus belli pour la transformer en livre et en lisant les batrep je suis tombé sur le comic batrep de Perzan où Nazroth joue des space marines, les polonais ont été visionnaires sur les futures sorties de CB ;D
https://shattergrounds.warconsole.com/battles/perzan-vs-scar-hand-paintings-nazroth-1696941790


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En direct du dark web, Helldivers est enfin en figurines !!

Voici la Brigade Torchlight aux couleurs de la démocratie :
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Attention grosse nouvelle en provenance du Canada...



Ash de GmG a fait un débat avec le Captain Spud qu'il a croisé à l'Adepticon alors qu'il tentait discrètement de poser son diorama de figurines chibi, hé oui il a fait une cure de désintox de magic et revient dans le game Infinity à travers un podcast !!

https://podcasters.spotify.com/pod/show/ashley-barker5/episodes/BONUS---Adepticon-2024-Events-Recap-with-Captain-Spud-e2hocg6


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai tenté de faire apprendre à une IA comment dessiner de l'infinity, ça a donné ça :



C'est assez dégueulasse comme on peut voir, comme il faut un jeu de 10 images d'un même perso pour créer un modèle c'est en fait super compliqué de faire apprendre à l'IA comment dessiner un perso dans le canon. Je lui ait fais manger tout ce qui était fusilier, orc, uma sorensen, jeanne d'arc en espérant avoir un truc "Pano" et ça c'est terminé en cet étrange mix.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu ça sur pinterest, 42 options de pose, les sculpteurs devraient s'en inspirer ça changerait des 5 poses types qui tournent régulièrement.
https://www.pinterest.fr/pin/1100215383952004446/

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−