Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Archives des articles

54 Invités, 1 Membre

Auteur Sujet: [C1] Prédictions contenu Operation: Crimson Stone - Corregidor  (Lu 216 fois)

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine

Hello la Sphère,

Bon pareil, bis repetita, que pour les Ariadnais de l'espace. :)
Et si on faisait un peu de prédictions sur le contenu à attendre dans la boite Operation: Crimson Stone (et peut être les Beyond aussi si ça aide), qui vient avec la 2e vague Infinity CodeOne ?

Si vous cherchez le récap des news avec les concepts arts pour vous aider, c'est là (normalement c'est à jour) :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931.msg199843#msg199843

Et voilà le catalogue de la secto Corregidor en N4 (même si le catalogue C1 ne sera pas totalement identique à ça) :
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
Re : [C1] Prédictions contenu Operation: Crimson Stone - Corregidor
« Réponse #1 le: 30 mars 2021 à 17:14:21 »
Aller je me lance.

En suivant les gros traits de chaque sortie Operation que j'ai remarqué (7 figurines avec 3 légers, 1 tanky, 1 gros truc), et leurs vidéos, perso je pronostiquerai bien ça :

Pour moi ils sont moins prévisibles que les ariadnais, du coup j'en suis à calculer suivant les concepts arts, mais en proba je dirai :
https://infinitytheuniverse.com/army/list/gfYKY29ycmVnaWRvcgEggSwBAQcAgSgBAQAAgSgBAQAAgSgBAQAAga4BBQAAhgYBAQAAhgcBBQAAgZ8BBwA=
- 3 Alguacil Combi Rifle de 17 ans en mode lolly lol ^^. Ca déjà c'est du 100% probable.
Spoiler: montrer

- 1 Wildcat Hacker pour servir de contre au kosmosoldat avec le sombra

Puis ça devient dur
- 1 Sombra red fury

- 1 Evader Fererbach pour jouer longue portée, là où les ariadnais en face ont plus de peine.

- 1 Tomcat Doctor, et vu qu'il y'a hello kitty sur le concept art des nouveaux alguacil, je dirai qu'avec le wildcat ils sont partis en blague sur les chats. ;D
= 15 points

En apparté au niveau global, si la règle d'ordre irrégulier, impétueux n'est pas ajoutée, à moins que je l'ai raté, dans le catalogue C1, on ne verra pas Mc Murrough, mais niveau aka loup, on pourrait avoir en dire foes ou beyond: Wolf, ça serait une bonne occasion de le sortir comme ça commercialement.

──────────────────────────────────────────────────

7 
 ALGUACIL Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
 WILDCAT (Hacker, Killer Hacking Device) Combi Rifle, D-Charges, Light Flamethrower ( ) / Pistol, CC Weapon. (0 | 27)
 SOMBRA Red Fury / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 39)
 EVADER Feuerbach, D-Charges ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 31)
 TOMCAT (Doctor) Combi Rifle, Light Flamethrower ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 22)

3 SWC | 149 Points

Open in Infinity Army
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

21 avril 2021 à 06:39:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 62527
  • Total des sujets: 3377
  • Online Today: 77
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 54
Total: 55

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?