Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table jungle par Dunan (WIP)

Démarré par Dunan, 01 Mai 2021 à 21:09:12

« précédent - suivant »

Néo sinister

Je sens que je vais me regaler à jouer dessus  ;D

Dunan

Table jungle épisode final!

L'Atelier de Dunan est fier de vous présenter sa dernière création terminée:
- Une table jungle paradisio pour infinity.
Je partage avec vous les photos du shooting avant la livraison au client.
Merci à tous d'avoir suivis mes étapes et à très vite pour une nouvelle création!  (YY)<br /> <br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

sco

 (YY)
Belle table... Mais comment une Magh se déplace là-dedans !!!
La magh n'est vraiment pas faite pour aller en jungle ^^

Jared

Ouah juste sublime !! J'avais des projets pour une Table "neigeuse" dans un complexe semi industriel pour C1 ...

Mais la je me dit que mon projet est ridicule !

Enorme !

Néo sinister

Mais si la Magh y vas dans cette jungle. C'est juste qu'elle déracine toute cette végétation inutile  >:D

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Dunan

Merci à tous 😉
Pour répondre, le magh passe à certains endroits, j'ai pensé à lui lors de la réalisation de la table, même si sur les photos cela ne doit pas sauter aux yeux.

Pour Jared, en ton projet serait moins bien que le mien? Ce n'est pas du tout le même thème, alors ne te décourage pas et n'hésites pas à nous montrer tes réalisation 😉
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Mayel

Chapeau bas. ça donne un peu envie de jouer dessus.

Jared

Dunan, je voulais surtout dire que tu avait un talent certains pour la confection de table et que moi j'en était bien loin :)

Je pense surtout que une fois le mariage passé, je me tournerais vers toi  :P pour une commande :)

marduck

La table est magnifique. Après faut pas être chiant pour les grosses pièces et dire que même si le socle pendouille un peu sur la végétation c'est pas grave.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Takamura

elle est simplement magnifique.

des gens on joué dessus depuis le temps pour dire le type de table ? je pense que c'est une table bien chargé donc très agressif. J'aimerais bien avoir le retour des joueurs
N°ITS : P7856

Dunan

Citation de: Jared le 21 Septembre 2021 à 07:47:45
Dunan, je voulais surtout dire que tu avait un talent certains pour la confection de table et que moi j'en était bien loin :)

Je pense surtout que une fois le mariage passé, je me tournerais vers toi  :P pour une commande :)

Ce sera avec grand plaisir  (YY)

Les socles ont été testés, ils tiennent tous sans problème. J'ai horreur de voir un socle qui est branlant, puis un joueurs percute un morceau de table et c'est le drame.

Merci!

Il faut attendre les retours de nos amis Bretons pour savoir. Ayant joué dessus je ne peux pas être objectif  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan