Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Valeurs rafale du fusil multi sniper code one

Démarré par Guil2000, 06 Mai 2021 à 16:29:41

« précédent - suivant »

Guil2000

Bonjour à tous.

Quand je regarde les carac du multi sniper ds le bouquin de règles code one, en mode anti matériel la valeur de rafale r=1,munitions da
Mon trouble vient du fait qu avec l app army, utilisée sur tablette, et portable , cette valeur est de 2.

Il me semble que bcp de données, même en activant l option code one, soient celles de la n4.

Ou bien c'est mes yeux comme dirait Jean Claude.


Merci de m'avoir lu !

Guil

Wizzy

Cette valeur est commune entre C1 et N4, la différence en N4 porterait sur des effets en plus dans la règle de la munition, mais pas sur la valeur de Rafale, par exemple.
Les 2 bouquins en VO, VE et VF de C1 disent tous que c'est R=1, en N4 le bouquin dit R=2, il y'a un souci en effet. Normalement de mémoire l'Army est censé être la version la plus à jour donc c'est celle à retenir, je suppose qu'entre C1 et la N4, il y'a peut être eu une MàJ qui n'a pas été répercutée dans les pdf.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Guil2000

Merci wizzy.
Ce qui me fait encore plus douter, c'est que le profil de Liang Kai,ds l app, en C1, affiche un jeton d ordre impétueux. D'où ma crainte que ces différentes valeurs soient celles de n4, non adaptées à C1, ds l app, et qu'il faille utiliser les valeurs adaptées pour C1 du pdf.
(je préférerais avoir une r=2 pour mon intruder 😊)

Aelune

Guil2000

Malmort

Citation de: Guil2000 le 06 Mai 2021 à 17:30:31
Merci wizzy.
Ce qui me fait encore plus douter, c'est que le profil de Liang Kai,ds l app, en C1, affiche un jeton d ordre impétueux.

C'est parce qu'il est impétueux en N4. je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'impétueux en C1 de toute façon :)

Guil2000

Oui, j'aurai trouvé plus lisible de ne pas le faire apparaître. Ça apporte de la confusion.

Wizzy

C'est une erreur de programmation, dans l'army en ligne y'a pas d'icône impétueux dans sa fiche C1, par contre elle y est à l'export en pdf, faudrait report sur le fofo off, j'ai vu d'ailleurs que qqn avait report le bug de la Rafale, mais CB n'a répondu.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Thaelys

Bonjour, en tant que débutant Code One, je suis également intrigué par le Sniper Multi.

S'il dispose bien de R=2, alors quel intérêt d'avoir deux mods de tirs similaires ?
l'un offre des munitions DA en mode antimateriel, et le second, rien.

Qu'est-ce que je rate ?

Gurutz

C'est un bug de Army. Le burst mode a des munitions AP.
Tu peux le voir dans le livre de règles page 97.

Thaelys

Merci pour la réponse.
Il doit y avoir un sacré méli-mélo :
Sur le livre FR, page 97 :
> Burst mode, R=2 et munition PA
> Anti mat, R=1 et munition DA

Sur l'army :
> Burst mode, R=2 munition DA
> Anti mat, R=2 munition /

En définitive d'après vos remarques, ce serait :
> Burst mode, R=2 munition DA
> Anti mat, R=2 munition PA

C'est ça ? Merci

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Thaelys

Oh punaise le grand Marduck me répond en direct.
Honeur !

Ce sont tes vidéos qui m'ont fait commencé il y a quelques semaines, merci à toi !!!

marduck

Citation de: Thaelys le 27 Juin 2021 à 16:05:09
Oh punaise le grand Marduck me répond en direct.
Honeur !

Ce sont tes vidéos qui m'ont fait commencé il y a quelques semaines, merci à toi !!!

Houla grand faut pas abuser. Je fais juste 1,75 m  ;D

En vrai t'imagine pas des choses hein. Je suis juste un gars qui filme avec un téléphone portable. Très content que ça te plaise et attire du monde dans le jeu.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)