Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mes figs schéma classique

Démarré par Fredbibi, 10 Mai 2021 à 20:33:14

« précédent - suivant »

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Fredbibi

Wizzy

Cool et il a même des tatouages (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Fredbibi

Fredbibi

Fredbibi

Celtish Scotty

Fredbibi

Wizzy

Toujours aussi sympa tout ça (YY)
Je vois que la tech-bee a l'air super fine, ça a dû être galère, pour avoir peint de la secto acontecimento la gamme pano a trop de modèles féminins ultras fins. En parlant tech bee, t'as vu le sujet conversion de niko ? Perso je suis tenté de refaire une conversion plagiste  ;D
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14366.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Fredbibi

merci Wizzy, super les conversions elles sont très drôles  ;D
Pour la tech-bee il faut faire attention lors des déplacements, sinon pour la fixer sur le socle et la mise en couleurs ça va pas trop galère.

Fredbibi

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Fredbibi

Vounchiz

Travail bien exécuté, tes aplats sont propres, les zones clairement délimitées, et les lumières bien posées.

Tu gagnerais à prendre tes photos de plus loin pour éviter les flous, en retaillant les clichés ensuite.

Fredbibi

Vounchiz

Très réussi ! L'arme est vraiment propre, et contraste bien avec les dommages sur l'armure, qui sont bien réalisés.
Pour améliorer l'effet, tu pourrais sans doute pousser tenter un halo autour des loupiotes afin de leur donner plus de présence.

pandera

De mon côté, les deux dernières photos ne chargent pas...
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Dans le post du  jotum ? Perso j'en vois 3.
En ce moment y'a des màj windows lourdes, c'est peut être ça et si tu traînes sur un navigateur comme edge couplé à une IA, faut savoir que cet outil fait beaucoup ralentir l'ordi car il consomme pas mal de ressources.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−