Les TAG peuvent être une bénédiction et une malédiction dans Infinity CodeOne. Leur impact sur le champ de bataille ne fait aucun doute. Ils sont généralement lourdement blindés, rapides, et leur armement leur donne un véritable impact. Mais ils sont plus grands que la plupart de vos unités, ce qui en fait une cible idéale pour l’adversaire. Leur coût peut être élevé, entre 25 et 33% du coût total de votre force. Les perdre prématurément peut avoir un impact catastrophique sur votre plan de bataille. En plus d’être de grandes cibles, les TAG (à l’exception du Sphinx) sont également susceptibles d’être piratés.
Zeta Unit
Les unités Zeta sont le marteau du Bureau Aegis, l’arme de dissuasion ultime, la réponse finale. Les pilotes des Zeta sont des guerriers reliés par implant aux TAG pour devenir des machines à tuer, 3 fois plus rapides et plus efficaces qu’un simple soldat.
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Points forts : le Zeta est un chasseur de précision, avec un TR élevé, un bon blindage et un gros canon. Il a aussi Escalade plus et peut se mettre en hauteur pour surveiller le champ de bataille.
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Faiblesses : Il n’en a vraiment pas beaucoup. Les munitions de type Breaker ou E/M, surtout tirées à travers la fumée, sont les meilleures armes contre lui. Sinon, il faut faire appel à un spécialiste du CC, toujours sous le couvert de la fumée, pour le clouer sur place.
Liste de l’armée Infinity CodeOne TAG O-12.
Cette force est hyper-agressive et tire parti de sa puissance de feu supérieure pour remporter la partie ou forcer l’ennemi à faire profil bas pendant que vous récupérer les objectifs.
Infinity CodeOne Army Link.https://infinitytheuniverse.com/army/list/qvkEby0xMgdPMTIgVEFHHgEBCgCFsgEBAACFrwEDAACFtAECAACFpwEBAACFpwEBAACFpwEHAACFrQEBAACFrgECAACFsAEGAACFsQEEAA==Le Zeta devrait servir de menace principale sur le plateau, utilisant Escalade Plus pour se mettre en hauteur et faire pleuvoir la mort avec son Canon Magnétique Hyper-Rapide. Attention cependant : le TAG sera la cible prioritaire de l’adversaire. Ne négligez pas le Couvert qui permet d’atteindre un BLI total de 11. Suffisant pour encaisser la plupart des coups, à l’exception des plus puissants.
L’Omega est là pour détourner une partie des tirs du Zeta. Avec sa puissance de feu, l’ennemi ne peut pas l’ignorer. Méfiez-vous des unités avec VSM cependant, car elles peuvent lui faire perdre son principal avantage. Le Gangbuster devrait passer en mode Camouflé pour chasser les unités ennemies qui sont hors de vue du Zeta.
Le Delta devrait atterrir au tour 2, près de la zone de déploiement ennemie pour semer le chaos dans les lignes arrières adverses et forcer votre opposant à diviser encore plus son attention. Les unités Epsilon et Gamma sont vos spécialistes des ORA et doivent protéger le Zeta des tireurs ennemis. Vous pouvez aussi utiliser l’Epsilon pendant votre tour actif pour sniper des unités ennemies camouflées. Mais évitez alors d’offrir des opportunités d’ORA. Gardez votre Infirmier Kappa prêt d’une de ces unités permettra de prolonger leur utilité. Les autres Kappas doivent couvrir vos arrières. Enfin, l’unité Beta utilise sa vitesse et son Escalade Plus pour atteindre les objectifs. Elle n’est pas impuissante lors d’une fusillade, mais évitez les échanges à longue portée si possible.