Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table de cité cyberpunk.

Démarré par Imkariel, 08 Août 2021 à 20:09:53

« précédent - suivant »

Imkariel

Merci ^^

Pour le coup pas de modularité a part pour les petit blocs.


J'ai rien collé par soucis de transport et rangement.


Mais la table n'est pas prévue pour faire plusieur config.
Déjà une c'était compliqué a equilibrer.

osd29

Citation de: Imkariel le 05 Juillet 2022 à 16:05:18
Pour le coup pas de modularité a part pour les petit blocs.


J'ai rien collé par soucis de transport et rangement.
logique rO)


Citation de: Imkariel le 05 Juillet 2022 à 16:05:18Mais la table n'est pas prévue pour faire plusieur config.
Déjà une c'était compliqué a equilibrer.
Je n'ose pas imaginer. ;D :P

Imkariel

06 Juillet 2022 à 13:10:59 #22 Dernière édition: 06 Juillet 2022 à 16:03:15 par Imkariel
test sur un de mes escaliers :





Fin de la session de cejourd'hui :




Demain j'attaquerai mes blocs d'habitations (les bâtiments en trois) mais je penses aller chercher une bombe d'antracite et essayer de moins aller dans le bleu pétrole.

Wizzy

Super (YY)
Si ça t'inspire quelque chose, d'après la la théorie des couleurs, t'as aussi le jaune orangé qui pourrait coller à table bleue.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Imkariel

06 Juillet 2022 à 17:41:52 #24 Dernière édition: 06 Juillet 2022 à 20:29:29 par Imkariel
Plop merci de l'info.

le toit de mes passerelles et de mon bar seront peut être en rouge.
Mais je me demande si je vais pas faire des petits osl vert sur d'autre pieces.


edit quelque test d'osl vert ca rend pas mal !



Imkariel

Fin de la session de peinture pour cejourd'hui :


Me restera juste a  venir faire de l'éponge comme pour les escaliers et rajouter quelque jus de rouille.
Ah oui et finir les petites loupiotes verte que j'ai commencé a faire.





Je penses que je finis ca demain et j'enchaine sur le plateau qui est relié a celui ci par une passerelles.

Imkariel









Bon le cleaning est affreux, première fois que ma résine a l'eau fait une pellicule ainsi sur le modèle et ne se nettoie pas ...
On vas poncer ca au sable fin cela devrai mieux rendre.
Après vu mon niveau de peinture et la technique que j'utilise pas sur que cela change grand chose.

Wizzy

La table est super (YY)

Pour les véhicules, à voir le degré de dommage, mais peut être que passer une couche de mastic liquide permettrait de créer une surface homogène. Mais dans le meilleur des cas la solution mastic est toujours un peu difficile, c'est limite de la resculpture après avec le boulot de lissage.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Imkariel

Merci ^^

Je sais pas plusieurs pote qui ont eu des soucis comme ca m'ont dis de tester le ponçage pour rattraper après on vas pas ce mentir qu'avec ma technique de peinture en mode effet wahou mais zero travail cela vas à mon avis rendre pas trop mal.

Wizzy

Au pire si marche pas, saches qu'il te restera toujours la solution de secours d'en faire des épaves. Et là paradoxalement, les dégradations auront un effet bénéfique.

Y'a vallejo qui tient des tutos sur le vieillissement (par contre ils ont mis la dose d'images, la page prend pas mal de temps à s'afficher):
https://acrylicosvallejo.com/en/how-to-use/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Imkariel

La technique du ponçage a fonctionné.



J'ai un peu améliorer le travail de ce cote avec de la peinture à l'éponge pour donner un état délabré.
Je ferai des jus de "rouille" ensuite.

Je dois finir des petites loupiotes vertes aussi.

Imkariel











Trafic routier en cours d'impressions!

Wizzy

Ok mais en voyant la photo, je vois que l'une de tes voitures à fondue façon ferrari garée en face d'un gratte-ciel vitré, un jour de canicule à DubaÏ ;D
C'était volontaire ? En fait c'est une table Bourak haha  :P


[spoiler][/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Imkariel

Ploup ^^

Nan c'est pas voulu je vais la transformer en véhicule crasher ^^'

Elle c'est decrocher lors de l'impression ce qui a crée un décalage.