Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Command Panel by Zir0w

Démarré par Zir0w, 20 Août 2021 à 09:04:57

« précédent - suivant »

Zir0w

CitationLes finitions de ton panel sont vraiment nickel de chez nickel. J'aime bien le fait que tu puisses le "fermer" en claquant une seconde plaque, et que donc tu as au final 2 fois plus de surface pour coller les jetons.

Bientôt TROIS FOIS PLUS! :P
Comme le dis si justement Marduck dans sa vidéo de présentation du produit micro art, ça n'empêchera pas le fait d'être obligé de se trimbaler une petit boite pour les dés, les gabarits etc...

Merci à tous pour vos retours en tout cas!
Je suis content d'avoir donné envie à d'autres de s'en faire aussi!
J'ai hâte de tous vous revoir autour d'une table, chacun avec son Command Panel personnel! :P


CitationT'en ferais pas pour les petits copains ??

J'y ai réfléchis, et je pense que je n'y prendrais pas le plaisir que j'y ai prit en le faisant pour moi.
En plus de ça, je le vendrais sans doute trop cher pour ce que c'est, parce qu'il y a pas mal d'heures de boulot dessus.
D'autant qu'il va me falloir pas mal de temps à passer sur ma PILE OF SHAME, qui va s'agrandir d'un coup avec l'arrivée imminente de DEFIANCE! :P
Ma réponse est hélas non pour le moment.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

MisterSho7

Vraiment top ce que tu as fait l'ami!

Zir0w

14 Septembre 2021 à 07:21:10 #22 Dernière édition: 14 Septembre 2021 à 07:35:24 par Zir0w
Vous en voulez plus?
Et ben en voilà plus! :P

J'ai fait un deuxième plateau pour contenir les tokens.





Les 2 plateaux + le control panel assemblés




Et le truc cool, c'est que tous les tokens tiennent dans ces deux plateaux.



JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT CE PROJET: TERMINÉ!!!

Et si on passait à un autre projet? :P
Récemment on m'a donné l'idée de faire un double plateau à dés. (Ou Dice Tray en anglais dans le texte)
Ce double plateau à dés aimanté serait parfait pour les jets en opposition dans Infinity!

Je me suis dit, ET SI on pouvait avoir un double plateau à dés aux couleurs des factions qui s'opposent?
Du coup... pour continuer avec mes chutes de cartons plumes et de balsa qui datent des mes études d'archi, j'ai fait ça:

Outils nécessaires:
   - Règle
   - Cutter
   - Super glue
   - Carton plume
   - Balsa
   - Plastifieuse

 



Je voulais des images de factions qui changent un peu de l'ordinaire, et je suis tombé sur ces représentations d'orcs habillés aux couleurs des factions réalisés par un magasin de Russie. Dommage, il manque juste les Mercs.
L'ork habillé en Orc Troop me fait bien marrer.




J'ai plastifié ces images et j'ai prévu une fente dans chaque Dice Tray pour les glisser dedans.






Un projet d'une soirée, en 2 heures.



La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Numiria

Il est tellement doué que s'en est indécent! xD J'adore tellement, bravo!!

mike brant

icarius

Très sympa ces 2 projets.  (YY)

Franchement y en a qui ont les idées et le talent sur ce forum.
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Wizzy

Super  (YY)

La version NA2 JSA si tu la cherches encore.
[spoiler]
Et aussi ici https://goodork.ru/categories/tematicheskie-nakleiki[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

4rn4ud35

Ca aurait été cool de pouvoir imprimer en 3d la partie bristol. ^^

Zir0w

14 Octobre 2021 à 11:54:55 #28 Dernière édition: 19 Octobre 2021 à 07:47:10 par Zir0w
CitationCa aurait été cool de pouvoir imprimer en 3d la partie bristol. ^^

Je n'y avait pas pensé puisque j'ai une Anycubic Photon et que ça aurait été trop grand pour la surface imprimable.
Néanmoins, je peux générer un fichier STL si besoin à partir du PDF... Si vraiment on me demande gentillement! :P

Un ptit tour par Sketchup, puis Blender et le tour est joué... ça va me prendre un petit moment, mais c'est faisable.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

4rn4ud35

Si jamais tu as l'occasion de le faire, je ten serai très reconnaissant.

Je suis loin de maîtriser la modélisation (facon de dire que je n'y ai pas touche), j'essaie encore de me faire la main sur l'impression.

Zir0w

Il y a d'excellent tuto sur Youtube.
Sketchup peut être intéressant pour du décor (des trucs à angle droit et aux dimensions précises).
Blender quant à lui est très intéressant pour de la modification de fichier stl ou pour faire de la modélisation 3D plus complexe.

Je recommande chaudement la chaine youtube de Sociamix pour ce qui est d'apprendre Blender, il a tout une playlist de tuto qui part des bases jusqu'aux outils complexes. Faut juste avoir quelques heures devant soit pour apprendre les bases.
Sketchup est beaucoup plus simple d'utilisation pour le coup.

J'vais voir ce que je peux faire pour faire le fichier stl
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Zir0w

19 Octobre 2021 à 07:13:11 #31 Dernière édition: 19 Octobre 2021 à 07:25:27 par Zir0w
Quelques mise à jour!

Ce week-end (23-24 octobre) se tiendra le HAMMERTIME III, où nous présenterons avec mon Ami et Warcor Sho7 les jeux Infinity et Aristeia! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou! ça se passe à LILLE, au Gymnase, 7 Place Sebastopol. Plus d'info sur la page de l'évènement sur Facebook! =)



Pour l'occasion, je me suis fait (via Photoshop et Illustrator) deux nouveaux fonds pour mon Dice Tray, représentant les équipes Orange et Verte de la boite de base d'Aristeia!
J'ai également ajouté les JSA et les Military Order sur la proposition de Wizzy! Encore merci!





Et dernière info: Pour tous ceux qui souhaite avoir le fichier STL de mon Control Panel, il est prêt. Je ne sais pas comment l'ajouter directement sur un post, si cela est seulement possible. Au pire envoyez moi un petit MP et je vous l'enverrai en Wetransfer. =) Preuve à l'appui:



La violence est le dernier refuge de l'incompétence.