Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Compétence : CC Attack (-6)

Démarré par Shoany, 01 Octobre 2021 à 05:44:58

« précédent - suivant »

Shoany

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment s'applique la compétence CC Attack (-6) ancien I-Khol.

Ça applique un malus à l'adversaire sur la CC Attack uniquement ?
Ça inflige un malus à l'adversaire dès lors que l'on fait une CC Attack ?

sco

01 Octobre 2021 à 05:57:29 #1 Dernière édition: 01 Octobre 2021 à 06:01:40 par sco
compétence (-X)
a moins que la regle de la competence dise l'inverse, les malus s'appliquent à l'adversaire.

donc, Ça applique un malus à l'adversaire sur la CC Attack uniquement.

cf.p28 Modifier
"A negative MOD [-] in round brackets next to a Special Skill, Weapon, or Equipment will be applied only to enemies"

Ayadan

Citation de: Shoany le 01 Octobre 2021 à 05:44:58
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment s'applique la compétence CC Attack (-6) ancien I-Khol.

Ça applique un malus à l'adversaire sur la CC Attack uniquement ?
Ça inflige un malus à l'adversaire dès lors que l'on fait une CC Attack ?
Deuxième réponse. Le MOD s'applique à ta cible dès que tu déclares CC Attack.

Shoany

Donc typiquement, lors du tour où j'engage un ennemi, je fais une attaque de corps à corps et lui tir, il aura le malus sur son tir c'est bien ça ?

Gurutz

Ouep c'est ça, si la troupe utilise son CC le -6 s'applique contre toute compétence qu'utilise l'adversaire en opposition.

Shoany

Oki merci tous le monde.
C'est bien ce que je pensais mais n'étant pas du tout sur, je l'appliquais en mode seulement malus sur les CC attack