Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Création d'une Section Jeux KS de CB ?

Démarré par Wizzy, 19 Octobre 2021 à 17:25:35

« précédent - suivant »

Comme la section Aresteia n'a qu'un type de sujet, pourquoi ne pas la transformer en "Jeux de Corvus dans l'Univers Infinity" et placer dedans trois sujets : Régles et etc sur Aresteia, Règles et etc sur Défiance, Règles et etc sur TAGRAID. ?

Oui, Section Globale puis 3 Catégories par jeu
9 (81.8%)
Non, une Section par Jeu
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 04 Novembre 2021 à 16:49:13

Wizzy

Repost ici du message de raziel691 pour une création de section Defiance ou Jeux limités aux KS de Corvus Belli.

Citation de: raziel691 le 19 Octobre 2021 à 08:18:36
Bonjour à la communauté Infinity.

Pourquoi n'y a t il pas de section dédié à Infinity DEFIANCE sur notre beau site Francophone ?
Surtout qu'il y en a bien une pour Aristeia...

Le jeu est suffisamment dense et intéressant pour que des questions se posent et une section permettrait de hiérarchiser tout ca non ?
Y en a bien une sur le forum officiel de Corvus Belli mais bon c'est en anglais "only" ce qui peux couper l'envie à beaucoup de s'y exprimer ou d'en discuter

Idem pour le futur Infinity Deathmatch TAG Raid d'ailleurs !

Merci pour votre retour
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Darius

20 Octobre 2021 à 08:00:34 #1 Dernière édition: 20 Octobre 2021 à 08:02:23 par Darius
Je viens de recevoir plus ou moins le même mail.

Je serais assez pour une section Défiance. Les KS sont arrivés, il y aura peut-être des questions sur les règles, les suppléments, etc.

Nous avons une section Aresteia, cela me paraitrait normal.

Comme la section Aresteia n'a qu'un type de sujet, pourquoi ne pas la transformer en Jeux de Corvus dans l'Univers Infinity et placer dedans trois sujets : Régles et etc sur Aresteia, Règles et etc sur Défiance, Règles et etc sur TAGRAID. ?

raziel691

Wizzy

ça me semble une bonne solution.
Pour l'occasion j'ai créé un sondage, vu que personne n'est allé au vote des régionales, vlà une occasion pour se rattraper ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

raziel691

Vounchiz

Je ne comprends pas les propositions  rO)

Rappel de la nomenclature :

Section = "Communauté" ou encore "Les artistes de la Sphère"
Catégorie = "Présentation et annuaire des joueurs" ou encore "Peinture"
Sous-section = "CR des affrontements" ou encore "Tutoriels décors"

Ne me demandez pas pourquoi la sous-section n'est pas une subdivision de la section, c'est comme ça  ;D

Le plus simple me semble de renommer la Section "Aristeia" en "Autres jeux de l'univers Infinity", puis de créer trois Catégories pour Aristeia, Defiance et TagRaid.

Ca correspond à quelle proposition du sondage ?

Wizzy

Citation de: Vounchiz le 23 Octobre 2021 à 14:35:17
Le plus simple me semble de renommer la Section "Aristeia" en "Autres jeux de l'univers Infinity", puis de créer trois Catégories pour Aristeia, Defiance et TagRaid.

Ça correspond à quelle proposition du sondage ?

Ça correspond à la 1er proposition.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Merci  ;)

9 contre 1, puis-je procéder aux changements ?

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

raziel691