Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Archives des articles

93 Invités, 1 Membre
 

Auteur Sujet: [N4] Beasthunters Free Guild  (Lu 152 fois)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 4266
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
[N4] Beasthunters Free Guild
« le: 18 novembre 2021 à 18:33:06 »
Hello la Sphère,

Un peu de boulot de synthèse et de trad d'un premier tactica pour le dernier profil merco issu de Tag Raid.




Sources:
https://forum.corvusbelli.com/threads/monster-hunter-human-sphere.40590/
https://forum.corvusbelli.com/threads/tag-raid-huntress.40593/
https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/qtlbes/hunter_profiles_for_infinity/




Beasthunters Free Guild

Version espagnol, car différences:
Concernant le déploiement, ce n'est pas 2 pouces, mais 20cm, car la version espagnole de la même image dit qu'il s'agit d'un déploiement avancé +20 cm (c'est 8").
Spoiler: montrer



Description:
L'unité comme les orcs, est assez particulière, car elle se décline en plusieurs variantes en générique et en adaptations particulières à certains factions.
Le premier profil est soigné en terme d'optimisation, les autres sont plutôt corrects. Ils sont tous très similaires à part le premier. En terme d'utilisation globale, ils sont un peu similaire au Liberto, c'est à dire une grosse mine CC pour la défense de sa Zone de Déploiement, mais un peu plus cher et pas forcément mieux. Néanmoins certaines armées manquant de camo+mines sacrifiables pour pas cher, ça apportera du renfort sur ce type de menace.

Même s'il est irrégulier, vous aurez probablement quelques Pions de Commandement qui traînent et attendent de transformer cet ordre, en régulier. Par contre il est presque certain qu'une fois que votre Tour 1 commencera et que vous en serez à l'étape de génération d'ordre, qu'à cause des Informations Ouvertes, votre tactique d'utilisation ne pourrait fonctionner comme vous le voulez mais qu'il s'avérerait plus efficient si vous passez en second puisque l'adversaire ne saura pas ce que vous faites avant l'étape de génération d'ordre.
Note Pano: En Pano Générique si vous prenez Jeanne d'Arc, il deviendra régulier et ça pourrait le faire plus pour pas plus cher.


Beasthunter FTO (Minelayer):
Globalement pour le profil générique, en lisant le profil, si on jette un coup d’œil au coût en points, on constate que niveau rentabilité c'est "OK" et "raisonnablement utile", par le summum qui la rendrait auto-incluse dans une liste, mais utilisable un jour. Puis si on regarde le profil généraliste avec 0 CAP + Minelayer. Le tout avec un lance-flammes lourd, un Panzerfaust, des mines AP, des statistiques de combat rapproché correctes (même si ça n'en fait pas un expert CC), du mimétisme... Alors pour seulement 9 points et 0 CAP, vous vous retrouver avez un outil sympathique et jetable pour protéger votre zone de déploiement.


Profil Pano & WinterFor:
La Panocéanie généraliste en cas général, récupère un camo bon marché et jetable, capable de CC, pour servir de garde rapproché d'un coin et pour menacer le milieu de terrain, ce qui est un ajout très fort en général. Quant à la SWF en particulier, elle devrait chercher potentiellement à tirer parti de ses divers profils de Poseurs de Mines pour jouer à poser un jeu de Démineur avec le Varg Minelayer et le Nokken, et en cas de besoin, il y'a le profil Camo d'Uma Sorenson ou le Kunai Ninja pour compléter le niveau de gêne à l'adversaire.

Donc en terme de synergie, le Varg et le Nokken sont plus probablement les deux profils qui pourraient aider ce gars à faire quelques manigances sur la table. Assurez-vous simplement de ne pas dépenser son ordre irrégulier, car vous perdrez la partie. 


Profil Yu Jing générique & White Banner:
En Yu Jing et en WB, le chasseur se révèle être un marqueur de camouflage extrêmement dangereux tout en étant suffisamment bon marché pour être sacrifiable comme pièce d'échange contre une VIP ILO adverse.


Profil Nomades:
Le profil Nomads est une menace inquiétante sur une table. C'est une unité de camouflage bon marché et jetable avec un puissant Gabarit d'Impact, cependant ce n'est pas quelque chose dont les Nomades avaient besoin en plus de tous les outils puissants dont ils disposaient déjà, dans l'absolu. Cela peut changer la vision des capacités de la faction, d'un point de vue qualitatif.

Pendant longtemps, les Nomades ont manqué d'une bonne pièce d'ORA camouflée qui puisse arroser les fireteams à distance. Ce qui est l'un des archétypes d'ORA les plus puissantes du jeu. Maintenant les Nomades en ont une. Le camouflage fonctionnera comme un puits d'ordres pour l'adversaire qui devra de plus éviter son flammenspeer. Et l'ajout de ce profil va pouvoir gonfler le set d'atouts que compte la faction, qui a déjà des choses incroyables comme les puppetbots, le spam de missiles guidés, les pièges de réseaux de répétiteurs, Carlota, et toutes les autres stratégies de haut vol propres aux nomades. Maintenant, chaque fois que quelqu'un jouera contre des Nomades, qu'ils prennent ou non cette unité, il devra faire extrêmement attention à tout marqueur de camouflage irrégulier suspect de Mimétisme. Et c'est une capacité qui modifie la faction et le jeu. C'est une quantité de menace incroyable que donne ce profil bon marché.




Armes CC:
B2, EXP CCW et NBW sont en fait un combo assez intéressant.
Car même en supprimant l'Attaque Surprise de l'équation, cette combinaison de compétences fait qu'un chasseur a de 43% à 34% de chance de battre un Shinobu en CC. Pour son prix, c'est un sacré ouvre-boîte.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

 

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

30 novembre 2021 à 22:44:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 66005
  • Total des sujets: 3597
  • Online Today: 123
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 93
Total: 94
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?