Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tables de jeu

Démarré par Celtish Scotty, 20 Mars 2022 à 21:12:11

« précédent - suivant »

Celtish Scotty

20 Mars 2022 à 21:12:11 Dernière édition: 20 Mars 2022 à 21:17:10 par Celtish Scotty
Nous avons deux tables pour jouer.
La mienne est dans l'esprit industrielle (c'est ma table Batman ;D) auquel je vais ajouter plusieurs touches plus SF mais voilà la base.















Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Dunan

Excellente base pour démarrer!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

sco

Félicitation, très belle visuellement !

Par contre, l'énorme bâtiment au premier plan me fait un peu peur : un sniper sur son toit a une vue sur toute la table ^^'
Je ne sais pas si elle est modulable, mais il vaut mieux mettre ce genre de bâtiment au centre, à cheval sur la ligne médiane, pour casser les LdV

Celtish Scotty

Merci pour vos retours!
Effectivement les deux gros bâtiments pourront être organisés autrement tout est modulable c'est l'avantage.
Dans la partie que nous avons jouée quasiment tous les toits (même ceux des petites boutiques ou des maisons micro art) ont été utilisées par des snipers notamment!

Dunan

En faite une table infinity doit comporter des gros couverts, des couverts moyen et des couverts paritiels (type voiture, caisses).
Ensuite la table doit être asymétrique mais pas déséquilibrée (notion pas évident au premier abord)

Si tu souhaites la faire modulable cela te donnera plus de liberté!
Mais aussi des contraintes, de rangement notamment. Et aussi de casse potentielle et de temps (démontage/montage à chaque partie)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Celtish Scotty

Oui modulable c'est bien plus intéressant. Il manque quelques éléments intermédiaires. J'ai un pb avec mon imprimante mais j'ai prévu de faire quelques véhicules par ex, un dôme....

Là sinon la seconde table avec laquelle nous avons joué deux fois hier (panoc vs nomades et une partie d'initiation à 5).

<br /> <br />

Wizzy

Énorme (YY)

Perso comme ça, ça m'a l'air déjà bien fourni.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Celtish Scotty

Merci pour vos retours!
Disons qu'on s'était appuyé sur le tapis qui a deux belles artères et on se disait que quelques véhicules par ex pourraient améliorer encore.

Dunan

Bien sur, toujours utile les petits véhicules, ça se déplace facilement ici ou là pour créer un petit couvert, si c'est joli c'est agréable, et enfin cela donne de la vie à une table!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Celtish Scotty

Clairement ce sont des petits détails qui donnent leur chrome aux tables. Et puis c'est plaisant à préparer!
Prochaine étape un intérieur de vaisseau (j'ai trouvé un petit lot à un prix raisonnable) et un début d'égout.  ;D L'idée serait de pouvoir passer par certaines portes dans l'un ou l'autre des décors dans le cadre d'une grosse partie scénarisée ou d'un salon.