Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Débuts en Tohaas

Démarré par Celtish Scotty, 18 Mars 2022 à 21:41:55

« précédent - suivant »

Celtish Scotty

Salut
Donc comme évoqué dans l'autre post je débute une armée tohaa après la panoc (de 2005!).
J'ai trouvé le starter avec donc
3x Kamael
2x Clipsos J'ai vu que dans la boite normale il y en a un mais là j'en ai deux. Ca a un intérêt?
1x Sakiel
1x Ectros

Est-ce une bonne base selon vous?
J'ai peut-être trouvé un Igao et un Hatail spec ops. Ca serait intéressant?
Merci de vos lumières. :)

Takamura

Les clipsos sont l'une des unités les plus intéressantes des tohaas, moins cher que les autres faction pour une grande efficacité
N°ITS : P7856

Celtish Scotty

Parfait! Et on peut en avoir deux ou ça n'a pas d'intérêt dans une liste à 300?
Concernant le Igao et le Hatail spec ops ce sont des options intéressantes?

Takamura

Les spec ops tu a rarement des tournois ou partie qui l'utilise.
Igao est plus situationnel.
Recherche surtout les makaul et les kaeltar. Je pense que c'est les unités les plus joué avec les sukeul.

Sinon oui les clipsos se joue jusqu'à 4, mais j'en sort de temps en temps 2 dans une même partie c'est pas déconnant.
N°ITS : P7856

Celtish Scotty

Ha ben je vais devoir me renseigner sur ce que sont les spec ops alors...  :)
Ok super je vais me mettre à la recherche de nouvelles troupes pour renforcer mon starter.

Wizzy

Spec Ops
Le spec-ops c'est une troupe personnalisable (en général un profil d'infanterie légère de base comme un fusilier en pano et profil kamael en tohaa), au départ c'était une troupe qu'on jouait en campagne narrative (deadalus fall et bientôt raveneye) qui pouvait prendre des bonus en mode rpg au fur et à mesure des missions avec les XP, mais ils ont autorisé leur jeu en ITS sans la règle d'XP.