Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Trad art. CB - Décor en scratch du MYG Xiao Gong AUTO-UNIT

Démarré par Wizzy, 30 Décembre 2021 à 18:19:19

« précédent - suivant »

Wizzy

Fastrad de l'article tuto de Corvus Belli qui a été perdu lors de leur transfert de site.





Décor en scratch : MYG Xiao Gong AUTO-UNIT



CitationÀ CB, nous aimons nous vanter de nos talents, et il y a un membre du personnel talentueux que l'on ne valorise jamais assez, c'est Álex Quinteiro, qui s'occupe de la production de moules reflétant la maîtrise de nos sculpteurs, mais il est aussi notre créateur de décors.


Álex a créé tous les décors et terrains que vous pouvez voir dans les livres Infinity. Il a un talent naturel pour prendre des déchets et les combiner avec des pièces tirées de figurines pour créer un décor visuellement efficace, qu'il soit réaliste ou futuriste.

Un jour, il y a plusieurs années, il est venu me voir et, tout en construisant rapidement quelques décors en plastique, m'a sérieusement demandé mon avis sur le sujet du background. Je n'ai pu que dire : "Eh bien, je pense que les colons d'Ariadna devraient applaudir une unité de déforestation..."




Le MYG Xiao Gong AUTO-UNIT



Le robot Xiao Gong (Travailleur) est une vénérable unité d'assistance développée par MYG (Ming You Group) Industries à la demande du Département des Infrastructures de l'État-Empire au début de la phase de colonisation de la planète Shentang. Les premiers modèles n'étaient que des unités de déforestation produites massivement pour faciliter la colonisation des zones intérieures de la région de Nakhonthai, au sud de la planète Shentang. Les modèles ultérieurs furent adaptés au nettoyage des grandes surfaces cristallines pour favoriser le rayonnement solaire des arcologies des spectaculaires cités de la région de Koguryo (Shentang).

Le vigoureux Xiao Gong a été, au fil des décennies, une présence régulière dans les aéroports et les spatioports de toute la Sphère Humaine, prenant soin des surfaces d'atterrissage. Les robustes modèles de déforestation ont été exportés vers les territoires frontaliers de toutes les zones coloniales connues, où ils ont démontré leur robustesse et leur fiabilité dans les environnements les plus difficiles. Alors qu'ils semblaient avoir atteint la fin de leur longévité, la signature d'un contrat entre MYG Industries et le gouvernement ariadnais a entraîné la vente d'une grande quantité d'unités excédentaires stockées à Yutang. Il semble que l'âge de la retraite des robots autonomes les plus laborieux n'ait pas encore été atteint.

Citation

[Données Techniques] Le robot Xiao Gong effectue un nettoyage en trois phases, avec un mouvement en spirale préprogrammé, en utilisant la technologie de navigation intelligente développée par MYG Industries. Il utilise des algorithmes d'intelligence artificielle pour couvrir l'ensemble du terrain, grâce à son capteur de suivi des surfaces. [Voir plus]


Bulletin d'Info_Ma Yi _. Les meilleures nouvelles techniques !




NOTES DE CRÉATION

Pour la construction de chaque décor, j'ai utilisé sept bouchons de verres en plastique ("plastic glasses tops"), un récipient pour lentilles de contact, une paire de lunettes en plastique, un morceau de rasoir électrique, une brosse interdentaire et deux écouteurs.

Pour obtenir un aspect plus détaillé, j'ai utilisé des pièces détachées de drones d'infinity, ainsi que des décalcomanies de maquettes d'avion.


L'idée de fabriquer ces décors est venue du besoin d'utiliser les quatorze verres en plastique que quelqu'un avait laissé sur mon établi...

Une idée simple et curieuse pour une table de jeu Infinity. J'espère qu'elle vous aidera à créer votre propre décor. Et, qui sait, peut-être que si vous le demandez, certains des partenaires d'Infinity décideront d'en faire une réplique pour la gamme "Specially Designed for Infinity".


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−