Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

complément boîte opération kaldstrom

Démarré par Alexis, 16 Janvier 2022 à 17:53:09

« précédent - suivant »

Alexis

Je suis en train de faire ma petite liste de course pour compléter la boîte opération kaldstrom.

Je vais partir sur le tag Jotums, une boîte d'orcs, une boîte de drone peacemakers, une de drones remotes ainsi que le beyond kaldstorm et un support pack.

en parcourant les profils des troupes, je n'ai pas pu y associer deux profils à leurs figurines. les Vargs(mais j'ai vu qu'ils allaient sotir fin février) et le beasthunters mais la je n'ai rien trouvé. La figurines existe ou n'est elle pas encore sortie?

Sinon une autre question, je joue occasionnellement à x wing sur Tts, la même chose est il possible pour infinity?
C'est surtout pour pouvoir jouer le temps de recevoir et de monter les figurines  ;D

Ayadan

Bonsoir,

Les Vargar sont cette troupe :

Tu en as un dans le Beyond Kaldstrom (celui avec la Spitfire).

Sinon, le Beasthunter est une troupe qui est arrivée avec le KS TAGRaid, qui n'est pas encore sorti, donc il n'y a pas de figurine pour lui pour l'instant. Faut proxy.

Et oui, il existe un mod pour Infinity sur TTS. On est d'ailleurs pas mal de Français à l'utiliser. La majeure partie des parties s'organisent sur le discord de Tactiques Nordiques.

Alexis

Je n'arrive pas à mettre la main sur le tag Pano tigbalank, celui-ci n'est plus disponible pour le moment ?

Aelune

yep depuis un moment et ça va durer encore un moment :/

Alexis

Citation de: Aelune le 26 Janvier 2022 à 07:05:27
yep depuis un moment et ça va durer encore un moment :/

Mince, je vais devoir proxy du coup :/