Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[osd29]Galerie

Démarré par osd29, 30 Janvier 2022 à 13:20:12

« précédent - suivant »

osd29

30 Janvier 2022 à 13:20:12 Dernière édition: 30 Janvier 2022 à 20:06:42 par osd29
Salut,

étant tombé dans C1 récemment et dans Infinity bien avant (sans jouer) grace à l'Army pack JSA, j'ai commencé par les peindre. En voici quelques unes.









A suivre... ;D

pandera

Perso je n'ai que les vignettes en visuel, impossible d'agrandir  :P
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Haha faut pas toucher le lien de vignette créé auto ;D
Enfin sauf s'il ajoute un lien bizarre dans son url de vignette vers l'image en grand.

Voilà un modop que j'avais fait à seb00n (avec le process 0. que tu peux juste laissé le lien auto quand tu importe des images depuis l'outil add image, y'a juste à supprimer les < > que ça ajoute) :
CitationPour l'importation d'image, vlà comment ça marche, l'outil d'import du forum est un script d'auto-paramétrage donc :

Soit tu peux aller directement sur la page pour importer en mode classique des images: https://imgbb.com/

Soit:
1/ Appuyer sur Add image to post (ça c'est simple ^^)

2/ Dans la fenêtre qui s'ouvre 2 possibilités :

-2.1/ Cliquer sur l'icône imgbb => ça ouvre la page en mode normal (car le mode initial est auto paramétré pour scripter auto une image en format réduit dans ton post).
De là tu peux importer l'image (comme d'hab), par contre faut copier coller le lien "BBC" en manu dans to post (il sera en format réduit mais en bien plus grand donc pas besoin de le mettre entre balise IMG).
Sinon il suffit d'ouvrir l'image et de copier le lien image par clic droit dessus et clic copier lien image, puis de mettre le lien image entre les balises [img]LIEN IMAGE.jpg[/img]

-2.2/ Cliquer à la souris avec le bouton central sur le logo imgg, ça ouvre la page en mode normal dans un onglet de page, le reste est pareil (c'est surtout que c'est plus agréable à faire sur ordi, je trouve dans la 2.1, la mini fenêtre rame un peu).

[spoiler][/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

correction faite. Merci Wizzy. ;)

Crux

Splendide !  (YY)

On sent que c'est fait avec amour.
Et j'adore ton soclage <3

marduck

Ha oui y'a du niveau la ! Chapeau  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

osd29

Citation de: Crux le 01 Février 2022 à 12:31:19
Splendide !  (YY)

On sent que c'est fait avec amour.
Et j'adore ton soclage <3
Merci.  :) J'avoue que j'adore la JSA (on verra si ça dur quand je les aurais jouer à C1 :P)
Les socles sont des chez Micro art studio. Je les ai acheté chez Minisocle.

Citation de: marduck le 01 Février 2022 à 13:39:22
Ha oui y'a du niveau la ! Chapeau  (YY)
Merci. Les figs sont top et ça aide beaucoup.   ;D

osd29

Re,

aujourd'hui je me suis décidé à finir mes keisotsu Butai car faut bien que j'avance mon pack d'armée si je veux les essayer à C1 grâce à l'adaptation fan made. ;D




osd29

Suite de ma team JSA avec ce Kempeitai.


pandera

Les Keisotsus ont de ces regards  ;D

Bel ensemble sinon. Ca manque un peu de netteté (peinture à la Contrast peut-être?) et de précision par endroits mais ça apporte un petit effet flou sympa et l'effet de groupe est là. Le choix du soclage est agréable également, ça fait de belles couleurs qui percent le bitume ;)
Gros plomb et chinoiseries

osd29

Merci.

Pas de peintures contrast dans mes tiroirs.  ;)

Effectivement, l'échelle 28mm m'a compliqué la tâche niveau précision. ^_^'

Wizzy

Cool, et les fleurs vont bien avec leur thème (YY)
J'ai vu la boite la semaine dernière j'ai faillit la rachetée, mais j'ai une trop grosse pile à peindre...  ;D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

Citation de: Wizzy le 21 Février 2022 à 18:05:34
Cool, et les fleurs vont bien avec leur thème (YY)
Merci. C'est vrai que, pour moi, les fleurs étaient une évidence. Et en plus, cela me permettait d'utiliser tout le matos que je me suis créé.  :D

Citation de: Wizzy le 21 Février 2022 à 18:05:34J'ai vu la boite la semaine dernière j'ai faillit la rachetée, mais j'ai une trop grosse pile à peindre...  ;D
Comme je te comprends... rO)

osd29

Salut,

j'ai jamais été aussi près de finir mon army pack JSA. ;D Aujourd'hui (enfin hier soir :P), c'est l'Oniwaban qui rejoint ses frères d'arme sur les terrains d'opérations pour la grandeur de l'empire.




Il ne me reste plus qu'une seule fig et j'auri fini : le Kaizoku Spec-Ops - WIP
bases posées, ça a été long car j'ai trop pas mal dilué la peinture de crainte de boucher les détails :P

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

merci .

Petit WIP d'hier avec un comparaison avant/après ombrages et éclarcis du rouge.


[spoiler]Je suis ravi d'avoi pris des photos, comme ça j'ai pu voir la différence.[/spoiler]

osd29

Bon voilà finit le Kaizoku Spec-Ops.


Et maintenant la section au complet (du moins l'army pack JSA  :P)

Helwinter

L'armée JSA claque bien, la peinture rendant hommage à la sculpture stylée de la faction.
Exitus acta probat

marduck

Comme dit ailleurs ca claque de ouf. Très jolies peintures et mise ne scène sur les socles !  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

osd29

Salut,

après 4 mois (presque jour pour jour) sans toucher un pinceau (ce qui correspond la fin de ma JSA :P), je me suis décidé à m'y remettre car j'ai toute une table qui attend d'être jouer en full peint.

J'ai commencé molo avec ce fusiller Pano de la boite de base de CodeOne.








Bon, je dois avouer que je suis plutôt content du résultat pour une reprise (je m'attendais à pire rO)). De plus, le ratio temps passé/rendu me convient (entre 2h et 3h pour l'ensemble - j'ai aussi fait le contour en noir une fois la photo prise :P). Cela me motive à continuer. ;D