Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Aymeric] Shasvastii !

Démarré par Aymeric, 14 Février 2022 à 08:49:23

« précédent - suivant »

Aymeric

Hello, voila mes premiers Alien !

Bon ok je ne me suis pas trop foulé pour la photo, j'ai fait ca vite fait sur la table de la cuisine ;D
je ferais peut être mieux la prochaine fois  ;)




A plus !

Crux

Ils sont splendides  (YY)
J'ai aussi mon Defiance qui occupe le haut de mon étagères, et ton schéma en turquoise est original et bien trouvé.

Hate de voir la suite!

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aymeric

18 Février 2022 à 14:12:00 #3 Dernière édition: 18 Février 2022 à 14:15:11 par Aymeric
Aller sans plus attendre la suite ! Avec des photos cinématographiques ;D











(La Morlock me sert d'assassin spéculaire ;)

Mayel

Super idée la Morlock, ça passe crème (en particulier face à du Nomades !). J'aime beaucoup ton schéma de couleur, bravo !

osd29

Salut,

Superbe fig. vraiment sympas aussi ton schéma de couleurs.  (YY)

Wizzy

Le travail du cuir sur la dernière est superbe (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aymeric

Merci les gars !!
Effectivement Wizzy je me suis fait plaisir sur le cuir ;)

Voila les nouvelles recrues !









Bonne journée !


pandera

Très sympa, c'est bien propre et lisible. La table de jeu semble bien cool aussi :)

Tu as l'air de pas mal bosser avec des encres et lavis et effectivement le résultat fait son petit effet sur les cuirs en particulier...
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Le stroumph hacker à l'air tendax, livrée sympa (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Mayel

TRès très chouette super! Bonne idée la peau bleue pour les impersonateurs. ça permet de rester dans le registre de l'E-T avec l'aspect humain.

marduck

Trop cool ces photos. C'est classe. (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)