Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Sortie des Tohaa pour CodeOne 2023 ?

Démarré par Wizzy, 07 Août 2022 à 07:54:18

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

L'année des Tohaa semble approchée, Corvus Belli va faire le tour de sa boucle de factions généralistes et ils ne restent plus que les Tohaa et les NA2 à sortir dans la boite opération de 2023.
Il semble aussi que CB sort les personnages Defiance en fonction des sorties des factions C1, et il ne reste plus que :
- Kendrat, la renégate morat
- Jaan Staar, de la spiral corps

Cela renforce l'idée que 2023 sera l'année des Tohaa (ou plus certainement du Spiral Corps).



Alors quand pensez-vous ?
Retour des Tohaa par le biais de C1 ?
Ou trop complexe pour revenir et ce sera un reboot N4 façon Morat à l'adepticon ?
CB pourrait aussi décider que les Tohaa devraient fusionner avec le Spiral, ou que les 3 quart du reboot C1 serait du Spiral ?
Mais sinon les Tohaa sont-ils jouables aujourd'hui de manière fun sans leurs outils exotiques et leurs fireteams ?
Que peux t'on espérer d'une sortie des Tohaa en C1 ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

07 Août 2022 à 08:00:06 #1 Dernière édition: 07 Août 2022 à 08:11:25 par Wizzy
Le fait que le seul perso Defiance d'origine Tohaa soit de la Spiral Corp, me fait pencher vers une sortie globale de la Spiral Corps avec quelques profils Tohaa (enfin comme la Spiral quoi).

Mon unité préféré qu'est la Rasail, se démarque par le fait qu'elle a un nanoécran et cet équipement est dans C1, on pourrait s'attendre à un catalogue qui fait dans l'abordage et le camouflage, avec un peu de Supplantation dans son volet N4 apporté par la Spiral Corps.




Niveau présence de faction de Kendrat, je note qu'elle est en :
- Tohaa
- Ikari
- Spiral Corp
- Kendrat (une déserteuse qui bosse pour l'armée qui l'a recherche, c'est louche)

Donc à moins d'avoir une boite operation Tohaa/Spiral vs Ikari, on pourrait aussi n'avoir qu'une boite d'armée et un bouquin, car vu qu'il manque l'histoire des Tohaa en N4, il y'a besoin d'un nouveau bouquin (et il faut aussi ajouter des paragraphes pour les Hassassins et la Phalange.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Improbable une sortie de sectorielle en C1, les na2 sont toutes des sectorielle, même spiral, on retrouverai des profil dans d'autre armées, c'est pas le but de C1.
Une sortie tohaa en C1 sans les armes exotique est totalement viable en ajustant les points.

Jaan star à pas plus de profil en spiral qu'en tohaa c'est un perso tohaa.
Spiral dans C1 aura aucun intérêt car la faction n'a aucun intérêt avec les règles C1.

Par contre je pense que nous aurons les japonais vs les tohaa. Les japonais sont la seul armée na2 qui peu être cohérent en C1.
C'est une vrai armée avec leur propre profil pas de reprise.

Et pour le dire, oui je crois fortement au renouveau tohaa en 2023, plus que 10 mois a attendre pour être fixé
N°ITS : P7856

takezo

Que 2023 puisse être l'année des Tohaas..pourquoi pas! Mais je ne crois pas une seule seconde à leur présence dans un pack 2 joueurs, un action pack me parait nettement plus crédible.

Takamura

Si ils veulent ajouter les tohaas à C1 ils feront une boîte deux joueurs, comme dis avec les japonais. C'est une armée populaire donc possible pour moi.
Si pas dans C1 alors oui une boîte d'armée.
N°ITS : P7856