Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N4] Discussion reboot Morat

Démarré par Wizzy, 22 Mars 2022 à 19:53:12

« précédent - suivant »

Wizzy

22 Mars 2022 à 19:53:12 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:56:54 par Wizzy
Hello la Sphère,

Voici un sujet pour parler des nouveaux profils Morat suite à leur reboot de ce mars 2022. (YY)


Nous avons déjà les profils liés aux 3 premières sorties :


Si vous voulez comparer avec ce qu'il y'avait avant le reboot, on a aussi un sujet [N4] Récap Vidéos review Force d'Agression Morat
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15793.0
Et voilà aussi la vidéo pré-reboot de Marduck directement:
[spoiler]
[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

L'Army est censé être mis à jour dans la semaine pour la faction Morat - infinity N4.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

23 Mars 2022 à 17:57:29 #2 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:57:05 par Wizzy
Ajouts des infos des dernières vidéos.


Rules Update! How Do I Make An N4 Fireteam For Infinity?





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

24 Mars 2022 à 17:29:52 #3 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:58:32 par Wizzy
Nouvelle vidéo sur les prochaines vagues de morats à venir.













Pour info le warcor espagnol Graviton a fait une vidéo discu sur les nouveaux profils.


CitationRaveneye - Discussion sur les nouveaux profils

Aujourd'hui, nous parlons un peu des nouveaux profils du nouveau livre Raveneye et de la façon dont ils peuvent affecter les armées dans lesquelles ils sont présents.


(?) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

25 Mars 2022 à 18:45:33 #4 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:58:02 par Wizzy
Pour info, Fast panda gaming a fait une vidéo en anglais de réaction aux profils morats (et aux nouveaux sortis dans les autres factions également).


Citation@Fast Panda Gaming: Data Burst, Infinity the Game - New Morats and more for infinity N4
(?) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)



Poour info, Goonhammer a fait un article réac sur les sorties de l'Adpticon, dont les nouvelles règles de fireteam:

Goonhammer

VO: https://www.goonhammer.com/goonhammer-infinity-adepticon-22-new-fireteam-rules-profiles-reactions/
VF: https://www-goonhammer-com.translate.goog/goonhammer-infinity-adepticon-22-new-fireteam-rules-profiles-reactions/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

28 Mars 2022 à 06:47:00 #5 Dernière édition: 29 Mars 2022 à 18:47:48 par Daemon
Merci Wizzy pour le taf que tu fait, ils vendent du rêve ces Morats :) .

Edit: Pensez-vous qu'il y aura une différence de gabarit avec les anciens Morats style Rodocks ?

Merci.

Wizzy

01 Avril 2022 à 18:09:29 #6 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:57:45 par Wizzy
Si par gabarit tu parles de la différence de taille histoire d'éviter des géants N3 à côté de nains type N1/N2, il semble que non après avoir regardé vite fait la vidéo de Graviton qui fait une review rapide avec une comparaison, mais revérif plus en détails:
[spoiler]
[/spoiler]



Marduck a fait une review rapide des nouveaux profils Morats issus de la 1er vague qui débarque.


CitationPrésentation et Revue - Avril

Présentation et revue des 1er Morat.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Godofchaos

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos (je déteste ça, je préfère de loin un article écrit, mais bon...), mais si j'ai bien compris, je peux mixer plus ou moins n'importe quoi du moment que ça a le mot clé morat dans le tableau (au hasard : Kornak/Anyat/Racktorak/Suryat/Vanguard) et avoir les bonus complets de la team de 5, vu que les 3 premiers ont wildcard, et que les 2 derniers ont Morat?

Du coup, la FT de Datuzari, ont ils les bonus complets si j'y ajoute un wildcard? ou juste 5 poilus entre eux ? Leur donne t'ils le trait Morat s'il les rejoint?

Bref, j'ai un peu de mal ;)

Aelune

faut qu'ils partagent un mot clef commun pour faire une FT pure ou que les mots entre parenthèses correspondent

Wizzy

08 Avril 2022 à 17:44:04 #10 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:59:21 par Wizzy
Vidéo de That MrShy, mélange de review unboxing et de reviews des profils du bundle morat.


CitationNouvelles forces d'agression Morat d'Infinity - Revue du pack d'action !

Corvus Belli m'a très gentiment accordé un accès anticipé au pack d'action des forces d'agression Morat, pour voir si je trouvais leurs singes funky ! Rejoignez-moi pour cette revue, pour voir et entendre mes conclusions.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sur le fofo off, il y'a eu une review comparaison de la taille des nouvelles figs, pour ceux qui se demandaient si ça se mixerait avec les anciennes (à priori oui).

La Zerat fait 38mm.


Tennobushi a fait une comparaison:
CitationAnyat with herself.


Vangard with Vangard


Vangard with mister muder machine (this one is not directly connected to the base so it looks a bit taller than it is)


Sogarat with Kaitok
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Wizzy

06 Mai 2022 à 16:16:49 #13 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:59:10 par Wizzy
CitationRaveneye & Morats

Cette vidéo explore le livre Raveneye et les packs de Morats de la Gencon. J'ai enfin réussi à obtenir une partie avec des Morats et je vous fais part de mes premières impressions après ne les avoir jamais touchés auparavant !


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

11 Mai 2022 à 17:06:47 #14 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 12:59:00 par Wizzy
CitationInfinity N4 - Guide du nouveau joueur - Démarrer avec le pack d'action Morats

Un guide pour un nouveau joueur Infinity qui achète le pack d'action Morat et veut savoir comment l'utiliser.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Merci Wizzy, il ne parle pas de la Tyrok Hunter ...? Bizarre.

child9

Il n'est pas dans le pack, c'est une figurine "bonus".

Wizzy

Non en effet, comme le dit child9 comme c'est un bonus il n'en a pas parlé, même s'il l'a mentionné comme étant une fig bonus. J'ai ajouté un paragraphe tactica pour la Tyrok à l'aide de la vidéo de Marduck qui en a fait une pré-analyse.

CitationTyrok Hunter : Profil qui n'est peut-être pas auto-incluse, mais qui peut être intéressant pour son déploiement avancé, ses compétences Dogged, alliée à sa résistance, sa capacité à poser des mines. Elle pourrait avoir une synergie avec la Zerat pour la protéger si déployée de manière avancée.
Elle pourrait avoir aussi une place dans un Groupe 2 pour aller débusquer des troupes camouflées de milieu de table, ou encore poser une menace de CC sur la table, etc
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−