Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Wizzy

Koni a fait une communication :


Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/january-avril-2024-a-new-infinity-year-full-of-magic.42651/page-37#post-469637
Citation On thursday-friday midnight (European time - 6:00PM local time in Chicago (USA)) will take place the double seminar of Infinity and Warcrow at Adepticon. Once finished, both pre-recorded seminars will be available on our Youtube channel :slightly_smiling_face:

 Jeudi et vendredi à minuit (heure européenne - 6:00PM heure locale à Chicago (USA)) aura lieu le double séminaire d'Infinity et Warcrow à l'Adepticon. Une fois terminé, les deux séminaires pré-enregistrés seront disponibles sur notre chaîne Youtube :slightly_smiling_face :
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu ça remonter dans pinterest, vu comment fonctionne la recommandation des algos par groupes d'intérêts et par communauté, et que je suis abo à CB, il y'a moyen que ça ait servi d'inspi pour la Légion Noire de Warcrow et qu'ils l'ont consulté.
https://www.pinterest.fr/pin/7107311905164804/

C'est la Légion Noire de la BD Artésia, les deux légions ont la particularité de taper dans la même période d'armure et d'avoir des armures noires (ça peut aussi servir d'inspiration).













Vous remarquerez que l'héroïne a cette petite touche du manga Gits avec une héroïne à qui il manque souvent le bas. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En attendant l'update qui doit arriver, il y'a ça qui a pop de la zone expo de CB :




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Je dois avouer que ça 1 l'air tentant. Je suis curieux de savoir ce que sera la narrative campaign.

D'un autre côté, j'ai très peur des erreurs de trad de CB... Sur BGG un type pose une question gameplay sur REM racers, parce qu'une règle est effectivement incompréhensible et que je pense qu'ils ont confondu tour de jeu et tour du circuit dans la trad...

Je vais probablement récupérer ma boîte ce soir

Wizzy

22 Mars 2024 à 19:48:14 #385 Dernière édition: 22 Mars 2024 à 20:17:07 par Wizzy
Ils font faire la trad en anglais par un espagnol avec une relecture par des espagnols déjà c'est pas ouf, au moins ça a pas l'air aussi pire que Defiance.
Mais Hooopooe à l'air plus calée en anglais, donc à voir ce que ça peut donner, faudrait jeter un œil à la qualité des règles du dunjeon crawler mais dans les crédits des règles de celui-ci il est indiqué qu'IJW participe à la trad (d'ailleurs funfact, l'équipe d'Infinity est curieusement citée dans le bouquin de Warcrow).

Cela dit en parlant langue, il est toujours peu probable qu'on ait une vf, Légion ne s'est pas avancé pour l'annoncer (vu qu'il y'a une appli c'est encore moins probable aussi déjà qu'ils ne veulent même pas trad l'army avec notre aide bénévole).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

22 Mars 2024 à 20:02:19 #386 Dernière édition: 22 Mars 2024 à 21:08:02 par Wizzy
Le récap de l'Adepticon Warcrow

Voici l'allure de la boite warcrow dont le lancement devrait fonctionner à la Code One.


"Pretty"

Il y'aura des décors en carton fort comme une maison, des barricades et un muret, ainsi que des décors 2d comme une mare/zone de bois. Ca devrait contenter à la fois les fans du système de décors de l'ETC et ceux de ASOAF. Et par contre comme il y'a un peu moins de décors, on aura droit à ce que l'argent aille dans un tapis néoprène plutôt qu'un poster.



La table est bardée de décors, on peut supposer qu'il y'ait un certain style infinity dans la gestion de la table

Il y'aura une campagne narrative dans la boite, pour une fois ça ne fera pas 50 missions que personne ne fera mais un truc old school, raisonnable et faisable comme durant le jeu Seigneurs de Guerre, ici on aura 3 scénarios reliés et sur appli comme pour le Dunjeon Crawler, donc avec beaucoup d'option à priori, et le scénario change selon que l'on le joue côté orc ou humain, donc à priori ça donnerait 6 missions sauf si c'est une séparation où chacun des deux joueurs joue son histoire de manière séparée et on revient à 3 missions.

La boite sort en préco pour le 15 Juillet 2024 jusqu'au 04 Aout.

CitationPuis à partir de la sortie officielle en Septembre, il y'aura une vague chaque mois à partir d'Octobre.

Les règles seront gratuites et dispo sur internet et il y'a des previews de ces livres. O0

Livre de lore qui sera commandable de manière séparé ou en bundle lors de la gencon.






Livre de règles




La prochaine vague liée à la boite verra également une boite Beyond de 6 figs comme avec Infinity, dont a les previews defs.











Les varanks se transforment en créatures en fonction de leurs tatouages.


Et voici le bundle qui comprendra une figs collector comme à chaque fois, notez que les yeux luisent à travers la silhouette, on serait donc certainement en face de quelque chose de maléfique à priori, peut être un orc qui s'est fait zombifié par les elfes, histoire de donner un aperçu à cette faction.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Citation de: Wizzy le 22 Mars 2024 à 19:48:14Ils font faire la trad en anglais par un espagnol avec une relecture par des espagnols déjà c'est pas ouf, au moins ça a pas l'air aussi pire que Defiance.
Mais Hooopooe à l'air plus calée en anglais, donc à voir ce que ça peut donner, faudrait jeter un œil à la qualité des règles du dunjeon crawler mais dans les crédits des règles de celui-ci il est indiqué qu'IJW participe à la trad (d'ailleurs funfact, l'équipe d'Infinity est curieusement citée dans le bouquin de Warcrow).

Ça fait des années qu'ils essayent de nous faire croire qu'ils ont appris de leurs erreurs et des années qu'ils font des grosses bourdes. La (les? Je n'ai pas encore lu les regles) dernière datant du mois dernier... Avec tour (de piste) traduit par Turn (player turn) au lieu de Lap à certains endroits mais pas partout. Encore on a de la chance, nous, on est français, donc on arrive à comprendre certaines de leurs erreurs de trads... Mais les pauvres anglophones n'y captent rien.

Non franchement, ils font de très bons jeux, à leur façon, mais leur traduction m'a dégouté de leurs jeux 😢 vraiment dommage.

Wizzy

23 Mars 2024 à 17:39:43 #388 Dernière édition: 23 Mars 2024 à 17:41:14 par Wizzy
Il y'a eu une vidéo de démo du wargame warcrow, indiquée sur le deepweb et non répertoriée sur youtube :

Adepticon 2024 Warcrow demo game.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le media allemand brueckenkopf-online a fait un compte-rendu du séminaire physique avec Hoopooe.
https://www.brueckenkopf-online.com/2024/warcrow-neue-previews-2/


Il y'a quelques précisions et images en plus :
CitationRésumé
- Battle Pack 2 joueurs avec 2 factions
- 14 figurines, 7 par fraction. Hégémonie d'Embersig et tribus du Nord
- Tapis de jeu de la taille standard pour les missions narratives
- Décors en carton en 3D et 2D; divers jetons, cartes, échelles et cubes
- 3 missions descriptives connexes
- Il existe deux profils pour chaque personnage de la faction : Personnage leader ou version générique
- Les règles sont proposées en téléchargement gratuit.
- En outre, un ouvrage de base sera publié avec des informations générales sur le monde et les factions, qui contiennent également les règles.
- Pre-Order Bundle to GenCon: Battle Pack, Core Book, Exclusive limited miniatures – 15. Juillet à 02. Août 2024
- publications mensuelles de nouveautés
- boite beyond: 6 nouvelles miniatures, 3 chacune pour Embersig (sapeurs* nains) et les tribus du Nord (changeurs de peau)
- Des jeux de démonstration lors de divers événements possibles
- Possibilité de jeux de démonstration dans les magasins locaux – contactez-nous via l'adresse suivante: corvusbelli.com

*pionnier, faudra penser en cas de trad au cas où ça reloupe la subtilité que c'est pas pionnier en français.






···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu une fig surprise pour Warcrow à l'Adepticon, j'ai ajouté la fig non sous couché et des photos d'une fig qu'un gars a réussit à finir.


Citationcbroosh : Pour ce que ça vaut, je viens d'assembler un bucklerman (promo pour faire la démo) et c'était beaucoup, beaucoup plus facile que n'importe quelle figurine infinity que j'ai jamais faite.
Shanwshank : la quilité, c'est bien ?
cbroosh : Oui, c'est difficile à dire sur un modèle non apprêté, mais c'est bien la qualité CB à laquelle nous sommes habitués. Le plastique est un peu mou, mais il n'y a pas de problème pour l'instant !




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/warcrow-the-new-fantasy-universe-by-corvus-belli.41002/page-40#post-470005
CitationSpace Ranger: J'ai fait la démo et cela semble correct. J'aurais aimé faire une démo plus longue pour avoir une meilleure idée. Les figurines sont très belles. Même si elles sont siocast, elles sont assez bien détaillées. Je ne suis pas sûr qu'elles soient aussi bonnes que les figurines en métal ou en résine, mais elles ne sont pas mal du tout. Je vais probablement attendre les Scions parce que je n'aime pas les habituels elfes, nains, humains, les trucs génériques de la fantasy. C'est la seule chose que je n'aime pas dans Warcrow pour l'instant. J'aimerais qu'il soit un peu plus original.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a des vidéos de l'usine chinoise de corvus où ils font assembler leurs figurines pour le jeu de plateau qui sont sorties :

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu une vidéo sur warcorw de découverte du projet à priori.




CitationQu'est-ce que Warcrow et pourquoi devriez-vous y jouer ?

Warcrow, le nouveau wargame fantastique de Corvus Belli, est dans quelques mois. Qu'est-ce que c'est et que devez-vous savoir ? Devriez-vous jouer à Warcrow ? Que savons-nous jusqu'à présent ?

Dans cette première vidéo d'une série, nous jetons un coup d'œil sur les choses essentielles que vous devez savoir sur Warcrow... Rejoignez-nous pour faire nos premiers pas dans Lindwurm !


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

20 Avril 2024 à 12:40:27 #394 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 12:44:26 par Wizzy
Corvus Belli a fait un article sur son blog pour semble t'il différencier les gammes jeu de Donjon et de Stratégie.
¿Warcrow Adventures or Warcrow the wargame?
https://warcrow.com/blog/warcrow-products





Vous remarquerez que le titre est en spanglish, oui ça fait peur pour la suite. ;D


Tiens y'a cette info :

Citationles figurines du dungeon crawler seront compatibles avec le wargame (à l'exception des figurines géantes de certains ennemis comme le Dragon ou le géant Mórnmab). Pour cela, vous aurez besoin de leurs profils de soldats, que nous publierons progressivement afin que vous puissiez les inclure dans vos escarmouches.

CitationLa précommande du wargame se déroulera du 15 juillet au 4 août. Pendant ce temps, vous pourrez acheter un pack exclusif qui comprend le livre, le Battlepack de démarrage et une mystérieuse figurine avec un profil très spécial.
Le dungeon crawler n'a pas encore de date de sortie en magasin, mais nous espérons l'annoncer bientôt !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il va y avoir une interview en espagnol ce mercredi et ça devrait être retrouvable par ici avec les sous titres auto s:
https://www.youtube.com/@JacinMaeron


Post: https://twitter.com/JacinMaeron/status/1782346602482368897
CitationCe mercredi sur la chaîne nous retournerons sur les terres de Lindwurm pour en savoir plus sur Warcrow, le wargame fantastique imminent de @corvusbelli_
 et nous le ferons avec deux titans de son processus créatif :
🦋@HollowHoopoe
 et @ElectroCereal
 🦋
Miniatures, dessins et narration 😍
⏰ À 17h30

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Finalement Légion Distribution va traduire le wargame, c'était sur le groupe warcrow.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

Wizzy

Le mois dernier hoopooe a dit qu'elle bossait encore sur les bouquins, donc vu qu'en original c'est pas fini et qu'il faut au minimum 4-6 mois pour trad et relire, y'a pas trop de chance que le bundle de lancement soit en français cet été, donc peut être comme pour Infinity sortie en vf dans +12/16 mois.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

The Dice Gods War Gaming a fait une vidéo sur le lore connu de Warcrow.




CitationLes nations de Warcrow - faction lore part I

Nous retournons aujourd'hui à Lindwurm pour rencontrer et apprendre à connaître les peuples et les cultures qui y vivent. Notre voyage d'aujourd'hui passe par les deux principales puissances, ainsi que par l'une des cultures les plus anciennes du monde...


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−