Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

PanO en N4

Démarré par Ayadan, 29 Septembre 2020 à 16:56:31

« précédent - suivant »

Ayadan

Allez! On ouvre un topic pour que cette section du forum arrête de faire semblant d'être morte.

Que dîtes-vous de cette N4 pour PanO ?

De mon point de vue, je pense qu'on est plutôt bien loti.

Je ne vais parler que pour les OM pour l'instant, mais à part une petite frustration sur le fait qu'ils aient presque tué le Teutonique avec le passage en N4 (seul le profil Spit est intéressant de mon point de vue) et quelques nerfs un peu bizarres, je suis assez content de ce que propose la N4 en terme d'organisation de la sectorielle. Il va falloir pas mal de parties avant de trouver comment faire pour que tout marche ensemble, mais les choses sont beaucoup plus simples qu'avant.

Merci de rester constructifs. Gardez la saleuse pour la neige cet hiver.

Dunan

Il y'a encore des Panos ici? Je croyais que nous étions les seuls résistants  ;D

Plus sérieusement d'après les premiers retours nous n'avons aucune ou peu de raisons de "râler"!
Je trouve que la baisse parfois énorme des points des TAG nous ouvrent enfin de nouvelles tactiques, là ou avant nous étions vraiment juste et une marge de manœuvre faible.
Mais pas uniquement les TAG bien sur, les unités coutant globalement moins chères, nous pouvons articuler plus facilement nos groupes de combat.
Pour moi cela est positif à voir le reste.
Pour ma part je parle de Varuna et du généraliste. pas encore testé le reste.  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Numiria

Citation de: Dunan le 29 Septembre 2020 à 18:12:25Plus sérieusement d'après les premiers retours nous n'avons aucune ou peu de raisons de "râler"!

Oh, toi tu vas avoir des problèmes. ;D

Je suis d'accord pour les TAG. Après je trouve qu'une ou deux ILO se trouvent encore un peu à la traîne, au point de vouloir limite leur préferer un TAG (Aquila par exemple). J'ai pas regardé les autres secto hors MO, mais j'ai entendu dire, et cela ne m'étonnerait pas, que SWF score très fort avec tous ces changements positifs. Mais j'aime beaucoup ces changements globalement.

Aelune

l'aquila est VMS3 et est en MMR maintenant, y compris le profil FTO, ose imaginer NCA maintenant :D

Dunan

Euh perso je suis pas sur de préférer un TAG à l'Aquila! Son VMS et sa silhouette en fond un must have!
Les tags s'utilisent différemment ;-)
Je ne savais pas pour la SWF mais cela ne m'étonne que peu au final car les Nisses sont très forts sans parler du tank de Jotum!

Du coup j'imagine que les tacticas que Ayadan avait pris le temps de faire ne sont plus d'actualité?  ???
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Sangarn

les TAG sont moins cher.

marduck

J'ai testé la double tag (cutter + tikbalang) et deux camo KHD (Hexa + Zulu Cobra) ... ca envoit bien du steak !

Si l'autre en face n'a rien pour gérer les lourds il va avoir du mal.

Ca me conforte que dans cette N4 le hacking ou les armes AP sont indispensables à une liste.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Dunan

Ca c'est une liste toute en subtilité mon cher Tom  ;D ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Numiria

La PanO c'est pas là pour jouer aux billes... on a de la (hyper)puissance et pas peur de le montrer >:D

mike brant

Pour avoir mangé tikbalang c'est vraiment un super tag sans déconner. L'esquive a 15 le climbing etc ... pfouha dur dur a gérer le petit.

marduck

Alors l'esquive a 15 amha c'est un bug ...
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

mike brant

en attendant le fix ça restetrès fort ;D

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

redlion

Bonjour, perdu dans le forum un Dimanche aprem de confinement je me permet de faire remarquer que les Neoterras bolts sont plutôt pas mal maintenant.

La petite snipe avec son marksmanship et son VMS1 en fait une pièce d'ORA acceptable je trouve, hors contre les warbands qui vont malgré tout disposer de fumis (même si on voit au travers maintenant, mais le -6 en BS reste handicapant, et heureusement !) et qui en général ne disposent pas du couvert, situation dans laquelle notre bon Nisse reste meilleur, mais bon ça devient une option intéressante ! Et puis bon les Bolts sont plutôt badass en terme de figs !

Je déplore la perte des auxilias... et des réguliers d'Acontecimento et autres Bagh Mari ? Vont-ils revenir avec une màj plus tard ? Je l'espère, je joue secto NCA et ASA... La loose !

Aelune

Oui retour prévu en Novembre normalement

Dunan

Le tik est un mini tag hyper efficace! Pour moi en terme de point avec toute la palette d'options qu'ils propose est juste dingue, le tout pour quasi le prix d'une IL.

Les bolts sont injustement boudés, mais avec le déploiement avancée, le VMS1 ou bien les dropbears en plus des fireteams c'est une option vraiment intéressante, j'aimerais bien en voir plus souvent  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Wizzy

24 Mars 2022 à 18:02:54 #16 Dernière édition: 05 Avril 2023 à 17:15:07 par Wizzy
Pour info et pour ceux que les vidéos en espagnol ou en vostfr fastrad google intéressent, il y'a le warcor espagnol Graviton qui a fait des vidéos discu sur la question de s'il faut ou non corriger la généraliste Pano.




Citation[La Llorería] La Panoceanie a besoin d'un remaniement

Aujourd'hui, j'apporte enfin le coup de gueule sur la Panoceanie promis depuis longtemps et qui s'est fait attendre. Je suis ici pour expliquer pourquoi je pense que la Pan0 a besoin de changements et quels changements j'apporterais à ses profils pour encourager son style de jeu.




[Arachne-Cast] Nous parlons de la Panoceanie avec Urobros.

Aujourd'hui nous rencontrons Urobros, vétéran de la Panocéanie depuis de nombreuses campagnes, où nous discuterons longuement de la situation de la Panocéanie dans le jeu. Il y aura des analyses, des suggestions, des illusions et surtout, beaucoup de pleurs, ce qui fait vendre.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−