Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter Warzone Eternal

Démarré par Wizzy, 19 Mai 2022 à 17:25:37

« précédent - suivant »

Wizzy

19 Mai 2022 à 17:25:37 Dernière édition: 02 Mai 2023 à 16:10:14 par Wizzy
Hello la Sphère,

Je vous partage la fantabuleuse ressortie du fameux Warzone sous forme d'un Kickstarter, ancien jeu de bataille semi-masse qui fit l'objet d'un film ! Mais cette fois-ci le jeu sera en format escarmouche. J'ai trad l'article d'OTT, augmenté d'infos que j'ai récup du darknet ci-dessous. 8)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16532.0
Le jeu après Target Games, était ressorti avec Prodos, le jeu a redisparu suite au non renouvellement de leur licence, il y'avait des gammes de figs qui existe encore chez Modiphius, qui entretient un JdR dans l'univers.

En soutenant cette campagne, vous ramènerez Warzone à la vie et aiderez Res Nova à continuer à explorer les nombreuses possibilités de batailles dans l'univers de Mutant Chronicles ! >:D



Kickstarter Warzone Eternal




Fin du KS le 16/06/2022, livraison en avril 2023
https://www.kickstarter.com/projects/resnova/warzone-eternal-0


[]Réseaux
https://www.facebook.com/ResNovaGames
https://twitter.com/resnovagames
https://www.instagram.com/resnovagames/[/]




Res Nova Games (https://resnovagames.com/) a travaillé dans l'ombre depuis les USA pour ressortir l'ancienne franchise populaire des années 90 qu'était Warzone. Il semble que les escarmouches dans le monde de Mutant Chronicles vont être à nouveau une chose qui reviendra bientôt avec Warzone Eternal sur Kickstarter.

Pour une fois, il ne s'agit pas d'un kickstarter en mode jeu avec des strecht goal, tout est dispo maintenant ! (YY)

Les figurines de Warzone Eternal seront produites à l'aide de SiOcast, une nouvelle technologie passionnante de production de résine thermoplastique réutilisable, qui ne génère pratiquement aucun déchet de production, et qui produit des figurines durables et sûres pour les jouets.


CitationLES MONDES DE NOTRE SYSTÈME SOLAIRE RÉSONNENT DE CONFLITS.
Les mégacorporations rivales (Bauhaus, Capitol, Cybertronic, Imperial et Mishima), engagées dans une lutte sans fin pour le pouvoir et le territoire, envoient leurs meilleurs éléments à la guerre dans un effort futile pour améliorer leurs résultats, tandis que la véritable menace pour l'humanité tout entière gagne en puissance. Émergeant des citadelles obscures qui s'étendent sur toutes les planètes intérieures, des cavernes de Mercure aux terres fertiles de Mars, les forces extradimensionnelles de la Légion des ténèbres parcourent les planètes, leur puissance militaire étant dirigée par Algeroth, l'Apôtre de la guerre.

C'est l'époque de la deuxième guerre des corporations. C'est le temps de Warzone Eternal !




Preview des figurines

3D renders. Designs subject to change.

3D renders. Designs subject to change.


Bauhaus





Capitol





Cybertronic



Impérial





Mishima






Algeroth










Gameplay


Le gameplay de Warzone Eternal est rapide et engageant.  Joué sur une table de 3 pieds par 3 pieds avec des forces de 10 à 20 figurines (bien que vous puissiez bien sûr jouer des parties plus petites ou plus grandes), les combattants s'affrontent rapidement, éliminant les tours passés à manœuvrer juste pour arriver à portée.

Comme dans les mécanismes classiques de Warzone, chaque tour de jeu consiste pour les joueurs à alterner les activations des unités de leur force, chaque unité étant capable d'effectuer un certain nombre d'actions différentes pendant son activation. Pour représenter le niveau d'escarmouche du jeu et les possibilités héroïques de chaque combattant, la plupart des figurines s'activent et opèrent indépendamment. Seuls les fantassins les plus bruts ou les morts-vivants sans âme sont activés en groupe - mais même dans ce cas, chaque figurine est capable d'agir indépendamment des autres figurines de ce groupe.

En outre, Warzone Eternal introduit un système de réaction, offrant aux joueurs une gamme limitée d'actions qui peuvent être effectuées en réponse aux actions de leur adversaire. Le résultat est un jeu constamment passionnant où aucun joueur ne reste inactif en attendant la fin du tour d'un autre joueur.

Avec un large assortiment de capacités spéciales et une variété d'armes pour représenter l'armement emblématique de l'univers de Mutant Chronicles, vous disposerez d'un riche éventail de types d'unités différentes à partir desquelles vous pourrez construire votre force - même simplement à partir des boîtes d'unités disponibles dans le cadre de cette campagne Kickstarter.

Le jeu axé sur les scénarios contribue à définir davantage l'expérience narrative, avec des objectifs qui vont au-delà de la simple élimination de la force de votre adversaire - bien que ce soit une façon parfaitement acceptable de jouer au jeu !



Lien vers le pdf de démo Warzone Eternal
https://www.dropbox.com/s/ykvb0g9vy2rx1ux/wze-ks-rules-summaryv1.pdf?dl=0






Offres

Nous avons créé un certain nombre de niveaux de récompense différents parmi lesquels vous pouvez choisir en fonction de votre niveau d'intérêt pour Warzone Eternal. De plus, tous les articles produits au cours de cette campagne, y compris chaque article de chaque niveau de récompense, sont disponibles séparément en tant qu'ajouts, vous permettant ainsi de choisir exactement la collection d'articles que vous recherchez.  La sélection effective des options se fera dans le gestionnaire de promesses de dons post-campagne.

Les stretch goals ne sont pas initialement prévus pour cette campagne, mais cela changera probablement en fonction du succès de la campagne.

Lorsque vous réfléchissez au niveau de récompense à choisir et aux ajouts à inclure, notez que la plupart des boîtes d'unités contiennent les composants nécessaires pour charger plus de 5 figurines. Ceci, combiné aux options personnalisables de la plupart des boîtes d'unités, signifie que le choix de plusieurs exemplaires d'une boîte d'unités est nécessaire pour disposer de la gamme complète d'options d'unités et ne signifie pas que les figurines sont identiques.

Veuillez noter que toutes les images présentées dans les niveaux de récompense ci-dessous sont des travaux en cours et peuvent différer légèrement dans leur forme finale, en fonction de considérations de conception et de production.

Les prix ne comprennent pas la TVA ni les autres taxes applicables, qui seront facturées après la campagne dans le gestionnaire de promesses de dons.







···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Actu #2 Premier objectif élargi - Nous avons vos casques !

Nous remercions sincèrement les plus de 400 d'entre vous qui nous ont aidés non seulement à atteindre notre objectif de financement initial en moins de 24 heures, mais aussi à le dépasser de 10 % au moment de cette mise à jour.  Pour vous remercier plus concrètement de ce soutien massif, nous aimerions annoncer notre premier objectif élargi !

Nous avons écouté les commentaires que vous avez postés et nous avons constaté une demande répétée pour des têtes supplémentaires dans les boîtes de l'unité de corporation humaine afin de permettre aux 5 figurines d'être construites avec le couvre-chef approprié pour une seule unité.  Ainsi, lorsque nous atteindrons 55 000 $, nous inclurons les options de têtes supplémentaires suivantes :

Bauhaus

    2 têtes supplémentaires de Rangers vénusiens
    2 têtes supplémentaires de Blitzer

Capitole

    2 têtes supplémentaires de Free Marine
    2 têtes supplémentaires de Sunset Striker

Impérial

    2 têtes supplémentaires de masque à gaz

Mishima

    2 têtes supplémentaires de Hatamoto
    2 têtes supplémentaires de Shinobi

Cybertronic comprend déjà 5 têtes pour les Chasseurs et 5 pour les Mirrormen, mais nous verrons si nous pouvons y ajouter autre chose.

Encore une fois, merci pour tout votre soutien et nous sommes impatients d'avoir quelques autres occasions de débloquer des avantages supplémentaires.

Alex/Res Nova Games
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

19 Mai 2022 à 17:39:03 #2 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 23:10:02 par Wizzy
Un film pour mettre dans le mood warzone... ou pas ^^


Mutant Chronicles Official HD Trailer


Dans le sujet géné, y'a aussi un lien vers une base pdf autour de l'univers du jeu:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16532.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

takezo

Le seul mot qui me viens au vu des renders c'est: honteux... Sérieusement c'est à peine meilleur que les figs sorties à l'époque, on a l'impression que les mecs sont même pas allés voir ce qui se fait chez la concurrence, ou pire, ils s'en foutent!

schlaf

mais c'est tellement moche! je sais pas si c'est qu'ils sont mauvais ou si c'est une direction artistique choisie, mais pour moi c'est un grand non.

Stuffist

Je suppose que c'est 100% volontaire et assumé ; probablement que ça parle aux gens fan de old school... ?
J'en connais bien un ou deux qui doivent trouver ça excellent.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

sco

Quitte à faire de la nécromancie, autant pousser le concept jusqu'au bout et sortir des figs très 80's. (rien que l'illustration de couverture respire la poussière ^^)

Je pense aussi que c'est assumé... Même si j'ai un doute sur l'opportunité de refaire un truc qui est mort et espérer que cela va fonctionner cette fois  ;D

Ca ressemble beaucoup à un "one shot" pour nostalgiques.

Wizzy

Dans le dernier KS les gens se sont plaint que les designs de prodos ne collaient pas assez à ceux de l'époque, bah maintenant c'est plus ou moins ça. :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

schlaf

la vraie question marketing étant : est-ce que 3 connards qui chouinent que c'était mieux avant, ça suffit à faire une base de clients fiables? perso je parie que non, mais c'est pas ma boîte, si ça marche pas ça me tirera pas une larme.

sco

vu le budget du KS (50k) et, à un mois de la cloture, +60k récoltés pour 535 contributeurs, je pense qu'ils s'adressent à une niche ^^'

Wizzy

KS Warzone annulé, la malédiction frappe encore, les propriétaires de l'IP ont du avoir des relations impies avec ceux qui ont créé Confrontation. ^^


Post: https://www.kickstarter.com/projects/resnova/warzone-eternal/posts/3518172

CitationUn message à nos supporters. Nous prenons du recul et nous réévaluons.


Bonjour à tous,

Un tiers de la campagne est un bon moment pour regarder ce qui a été accompli jusqu'à présent et où il semble que les choses se dirigent.  Et, malheureusement, la route à venir ne semble pas particulièrement lisse.  La plupart des campagnes Kickstarter connaissent une accalmie après l'excitation initiale autour de la date de lancement, on s'attendait donc à un ralentissement, mais nous sommes presque au point mort et la tendance n'est pas prometteuse.  Il est tout à fait clair que j'ai mal calculé ce que la communauté Mutant Chronicles/Warzone attend d'une relance de Warzone.  Et en regardant d'autres Kickstarters de jeux de figurines récemment terminés, il ne semble pas que le financement de fin de campagne fiable à long terme soit quelque chose à présumer.

J'ai donc décidé d'annuler cette campagne immédiatement, et après avoir discuté de cette décision avec notre concédant, Heroic Signatures, ils ont accepté.  J'ai beaucoup appris au cours de la préparation de cette campagne et pendant ces 10 premiers jours, et j'ai une idée beaucoup plus claire de ce que doit être la relance de Warzone pour réussir.  La forme que prendra cette relance, qu'il s'agisse d'une simple révision de la campagne Kickstarter ou de quelque chose de complètement différent, sera le sujet de conversations internes importantes à court terme et d'un engagement continu envers cette propriété à long terme.

Ci-dessous, j'ai essayé d'offrir un peu plus de contexte pour cette décision et de répondre de manière préventive à certaines questions probables et raisonnables.


Mais vous avez atteint votre objectif de financement !

C'est le cas, et nous tenons à remercier tous ceux qui ont adhéré au projet dès le départ.  Ces premières 24 heures ont été absolument exaltantes et ont suggéré un élan pour cette campagne qui nous a laissé très optimistes. Mais ce n'est pas un secret bien gardé que les objectifs de financement Kickstarter reflètent rarement le total nécessaire pour faire d'une campagne un succès.  C'est un pari qui, malheureusement, fait partie intégrante du travail sur Kickstarter.

Mais que signifie "succès" pour Warzone Eternal ?  Je peux vous promettre qu'il ne s'agit pas de profits massifs pour Res Nova - les jeux de figurines sont un pari peu intéressant pour les personnes désireuses de s'enrichir.  Non, ce que le "succès" signifie, c'est que la campagne a atteint des objectifs de financement qui ont non seulement permis de garantir que les produits financés puissent être fabriqués et livrés en temps voulu, mais aussi de fournir le capital nécessaire pour couvrir au moins une partie des coûts de production de la prochaine vague de sorties de figurines.  Contrairement aux jeux de société, les jeux de figurines nécessitent une infusion régulière de nouvelles sorties afin de maintenir l'intérêt de la communauté des joueurs et des détaillants.  Car, oui, la vente au détail était absolument un plan d'avenir.

Warzone a déjà connu des périodes de calendrier de sortie clairsemé et de distribution peu fiable au détriment du jeu, et nous n'avons pas l'intention de créer une nouvelle version de ces problèmes, d'endommager davantage la propriété ou de contribuer à l'idée d'une "malédiction Warzone" (une idée absurde de toute façon). Il ne s'agit pas d'une excuse de "chevalier blanc" - je n'ai pas saisi l'opportunité de ramener ce jeu simplement pour tirer profit d'une base de fans passionnés et gagner de l'argent rapidement ; je l'ai fait parce que j'aime cet univers et que je voulais donner à d'autres personnes, y compris moi-même, la possibilité d'y jouer.


Pourquoi les boîtes unitaires étaient-elles si chères ?

Vous avez été nombreux à nous dire que le prix des boîtes d'unités vous rebutait. Comme tout vétéran de Warzone le sait, cette propriété, à maturité, se compose de dizaines d'unités uniques, ce qui donne lieu à un catalogue massif de produits.  Compte tenu de notre désir de nous lancer dans la vente au détail, comme nous l'avons indiqué plus haut, cela signifiait que les détaillants devraient consacrer un espace important à notre jeu (je le répète, nous nous sommes concentrés sur le long terme depuis le début).  Un détaillant n'est capable de faire cela que pour une poignée de grandes propriétés de jeu.

Mais en produisant des ensembles de figurines contenant les composants permettant de construire toutes les variations de deux types d'unités différentes, nous pourrions réduire considérablement le nombre de produits.  Cela permettait également aux joueurs d'assembler les figurines comme ils le souhaitaient, à partir d'une bien plus grande variété de composants.  Malheureusement, cela signifiait aussi des boîtes d'unités contenant plus de 40 composants, en moyenne.  Même en utilisant un matériau bon marché comme le Siocast, la complexité de ces boîtes et le nombre de moules nécessaires pour les produire ont entraîné un coût de production élevé.

De plus, les ensembles modulaires de ce type imposent des limites sur la façon dont les figurines peuvent être posées, ce qui n'est pas le cas des figurines en une seule pièce (ou des figurines en plusieurs parties qui ne peuvent être construites que d'une seule façon).  L'accueil très positif réservé au Mortificateur que nous avons montré pour le déblocage n°4 suggère que le dynamisme offert par les figurines en une seule pièce est bien plus convaincant pour cette communauté que l'utilité offerte par les kits à construction variable. S'orienter dans cette direction demande plus d'efforts qu'un simple pivot de la campagne actuelle.


Vous auriez dû avoir des figurines entièrement peintes, des images de rendu complètes, etc.

Vous avez raison, nous aurions dû.  Il y a eu une litanie de faux départs, de partenariats de production qui ne se sont jamais matérialisés comme promis, et d'autres essais et erreurs qui ont mis notre projet en retard - comme beaucoup de gens nous l'ont rappelé.  J'ai donc insisté pour que nous nous en tenions à notre projet de Kickstarter de printemps et j'ai prévu que les éléments exceptionnels de notre page Kickstarter arriveraient juste à temps, ou qu'ils serviraient de matériel de mise à jour au fur et à mesure de l'avancement de la campagne.

Ce furent de mauvaises décisions de ma part.  La première n'a pas eu lieu car la vie est compliquée et les choses se passent rarement aussi bien que souhaité.  Et le second plan s'est retourné contre moi, car les donateurs ne sont pas intéressés par des mises à jour introduisant des informations qui auraient dû figurer sur la page de la campagne dès le départ. Il ne fait aucun doute qu'une campagne doit être immédiatement convaincante pour les backers intéressés dans les 48 premières heures de son lancement, et il est peu probable que les efforts déployés pour remédier aux lacunes après coup parviennent à réengager les supporters perdus.

Il est également tout à fait clair qu'une ligne d'objectifs élargis est une caractéristique attendue par les partisans de Kickstarter.  Choisir de lancer sans eux, même si j'ai voulu communiquer clairement que nous étions concentrés sur une campagne serrée destinée à être livrée aussi rapidement que possible, était une décision regrettable et naïve.


Qu'est-ce que cela signifie pour Warzone Eternal ?

Cela signifie que nous allons arrêter la campagne actuelle et la réorganiser, ainsi que certains aspects de la gamme de figurines, pour qu'elle réponde aux attentes de nos supporters.  Beaucoup d'entre vous nous ont fait part de leurs suggestions, de ce qu'ils voulaient voir ou de ce qui manquait dans notre offre.  Nous apprécions ce retour d'information et en voulons davantage !  Veuillez prendre le temps de remplir ce questionnaire afin que nous puissions apprendre des erreurs que nous avons commises et, espérons-le, y remédier dans nos futurs projets.

Enquête Google Forms https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdxIkmMRkxVUeUPSQNAtAc55gFqMZw4TM54LAsNEf3jYQvd8A/viewform?usp=sf_link

Je crois toujours fermement en ce projet. Bryan a réussi à créer un jeu qui est un vrai plaisir à jouer (vous devriez tous aller chercher une copie de n'importe lequel de ses autres travaux - l'homme fait du bon travail) et nous avons une très bonne équipe passionnée pour mettre ce jeu entre vos mains. Ce n'était pas une décision désinvolte, mais une décision qui, je pense, est dans le meilleur intérêt de la propriété et de Warzone Eternal.  Une fois encore, j'apprécie sincèrement le soutien que vous m'avez apporté jusqu'à présent.  Vos promesses de dons ont été un vote de confiance dans l'approche que nous avons adoptée et je suis impatient d'avoir l'occasion d'y répondre.

Salutations,

Alex / Res Nova Games
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Ou l'objectif de financement est bidon et le montant ramassé pour l'instant est loin de couvrir l'objectif réel.  :P

Wizzy

18 Mars 2023 à 09:54:24 #12 Dernière édition: 18 Mars 2023 à 10:06:11 par Wizzy
Attention, vous allez en rester muets, mais c'est vrai, l'incroyable WARZONE revient ! Plus de détails lors de l'Adepticon où on aurait des photos des nouvelles figs qui auraient été MàJ selon des standards plus unanimes.
Préparez vos t-shirts du Hellfest, vos crètes de punks, vos peaux de bètes et votre plus belle claymore, la rétro SF dieselpunk viking avec touche de metal revient ce printemps  >:D




Post: https://twitter.com/ResNovaGames/status/1636717171400142850
CitationWarzone Eternal, de Res Nova Games, revient sur Kickstarter le 2 mai !

Inscrivez-vous sur la page d'accueil de la campagne pour être informé de son lancement - https://www.kickstarter.com/projects/resnova/warzone-eternal-0



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

Citation...des standards plus unanimes.
Ils avaient poussé le potard "nostalgique" à fond jusqu'au figs.
Mais la nostalgie vieilli très mal ^^'

Wizzy

CitationLancement de Warzone Eternal sur Kickstarter - le 2 mai 2023

L'univers techno-fantastique des Chroniques Mutantes revient sur table avec le nouveau jeu de figurines d'escarmouche rapide et furieux, Warzone Eternal.

La campagne Kickstarter sera lancée le 2 mai 2023 et durera 30 jours.
https://www.kickstarter.com/projects/resnova/warzone-eternal-0



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Lien du nouveau Kickstarter Warzone Eternal
https://www.kickstarter.com/projects/resnova/warzone-eternal-0


LE RETOUR D'UN CLASSIQUE

Warzone, le jeu de figurines classique d'escarmouches dans l'univers techno-fantastique de Mutant Chronicles, revient avec Warzone Eternal !  Jeu de figurines extrêmement populaire dans les années 1990, Warzone a capté l'imagination des joueurs grâce à ses images pleines d'adrénaline et à ses règles rapides et attrayantes. Res Nova cherche à retrouver cet esprit avec Warzone Eternal et a réuni une équipe de choc pour y parvenir.

Warzone Eternal est un jeu de figurines d'escarmouche rapide dans lequel les joueurs rassemblent une force représentant l'une des factions en lutte dans d'innombrables zones de guerre - les puissantes mégacorporations de Bauhaus, Capitol, Cybertronic, Imperial et Mishima, les hordes de guerriers nécrobioniques d'Algeroth, l'Apôtre de la Guerre de la Légion Noire, ou les guerriers mystiques de la Lumière de l'humanité, la Confrérie. À travers des batailles scénarisées, les joueurs s'engageront dans une lutte constante, secrète ou non, pour la suprématie des mégacorporations ou dans une bataille sans fin contre les ténèbres afin de préserver l'humanité - ou de la détruire.

En soutenant cette campagne, vous ramènerez Warzone à la vie et aiderez Res Nova à continuer d'explorer les nombreuses possibilités de batailles dans l'univers de Mutant Chronicles !



Le gameplay de Warzone Eternal est rapide et engageant.  Jouée sur une table d'un mètre sur trois avec des forces de 10 à 20 figurines (mais vous pouvez bien sûr jouer des parties plus petites ou plus grandes), les combattants s'affrontent rapidement, ce qui évite de passer des tours à manœuvrer pour se mettre à portée de tir.

Comme pour les mécanismes classiques de Warzone, chaque partie consiste en une alternance d'activations par les joueurs des unités de leur force, chaque unité pouvant effectuer un certain nombre d'actions différentes au cours de son activation. Pour représenter l'aspect escarmouche de la partie et les possibilités héroïques de chaque combattant, la plupart des figurines s'activent et agissent indépendamment les unes des autres. Seuls les fantassins les plus bruts ou les morts-vivants sans cervelle sont activés en groupe - mais même dans ce cas, chaque figurine est capable d'agir indépendamment des autres figurines de ce groupe.

De plus, Warzone Eternal introduit un système de réaction, offrant aux joueurs une gamme limitée d'actions qui peuvent être effectuées en réponse aux actions de leur adversaire. Il en résulte une partie constamment engageante où aucun joueur ne reste inactif en attendant la fin du tour d'un autre joueur.

Avec un large assortiment de capacités spéciales et une variété d'armes représentant les armes emblématiques de l'univers de Mutant Chronicles, vous disposerez d'une riche gamme de types d'unités différentes à partir desquelles vous pourrez construire votre force, ne serait-ce qu'à partir des boîtes de démarrage de faction disponibles dans le cadre de cette campagne Kickstarter.

Les scénarios permettent de mieux définir l'expérience narrative, avec des objectifs qui vont au-delà de la simple élimination de la force de votre adversaire - même si c'est aussi une excellente façon de jouer !

Téléchargez l'aperçu des règles ci-dessous pour vous faire une idée de la façon dont se déroule une partie de Warzone Eternal.

Règles démos :
https://www.dropbox.com/s/gtiu6l0nhfg2mfh/wze-ks-rules-preview-may2023.pdf?dl=0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Les règles sont à 25 dollars et le starter à 50 dollars
https://www.kickstarter.com/projects/resnova/warzone-eternal-0





Review et peinture des figurines Warzone


Preview des figurines :















···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

02 Mai 2023 à 16:19:32 #17 Dernière édition: 02 Mai 2023 à 18:37:32 par Wizzy
Nouvelle DA pour Warzone, à la fois en échelle Héroïque et Réaliste.

Je me demande s'il va y avoir une grosse niche lyonnaise, je me souviens qu'il y'avait 2 gros rayons à Descartes.

Livraison en 2024 par contre, comme d'habitude sur Kickstarter c'est la date minimale prévoyez 2D20 de retard  ;D

Les règles ont un côté Infinity, c'est normal, ils font partis de la commu Infinitythegame, les chiens ne font pas des chats ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le succès incroyable du retour de la franchise Warzone est en route, le projet a atteint sa barre de financement et le nombre de français monte exponentiellement, en serez-vous ? >:D
Warzone va t'il supplanter l'échec retentissent de Warhammer 40K V10 ?




Actu #1 Nous avons réussi ! Financé en moins de 9 heures !






Actu #2 Première grande extension pour figurines en avant-première !








CitationBien que nous soyons ravis de dévoiler tous ces modèles en même temps, nous avons pris connaissance des commentaires des backers qui souhaitaient une sortie plus régulière des nouvelles figurines. Notre philosophie, en publiant ces modèles par lots, était de nous assurer que chaque faction recevait quelque chose de nouveau en même temps, et de ne pas créer un nombre inégal d'extensions d'unités disponibles pour chaque faction si la campagne se terminait entre le déblocage de la prochaine extension Capitole et Cybertronique, par exemple.

Nous pourrions également échelonner la sortie de ces extensions de façon à ce qu'elles soient disponibles plus fréquemment au fur et à mesure que la campagne progresse.  En gardant à l'esprit les préoccupations que j'ai notées ci-dessus, est-ce quelque chose que les joueurs apprécieraient ?

Ou bien suffit-il de présenter certaines de ces figurines en avant-première, tout en gardant chaque lot associé au même objectif de financement Unlock ?

Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires de cette mise à jour (il est plus facile de les référencer que d'essayer de les extraire de la grande section des commentaires).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

schlaf

pour être charitable, on va dire qu'il y a un style vraiment spécifique...

sinon, en vrai, qu'est-ce que c'est moche.  ;D