Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Beaujolais acte IV] WE infinity janvier 2023 72 joueurs

Démarré par gus, 24 Juin 2022 à 06:45:48

« précédent - suivant »

gus

@marduck j'ai la liste des joueurs déclarés sans équipe au 1er post ;)

Hésitez pas à me l'indiquer clairement et prendre contact entre vous.

Mercure, je te reconnais bien là ! Piiiiirate

marduck

A pas vu. Tu peux réinscrire le SLIP dans sa compo actuelle. Marduck, Matt et Cedfox  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

mike brant

Salut tu peux inscrire "les semi croustillants" (pas de  40k toussa)

thibault (kornak), mike brandt, xxxx(en tractation pour le last.)

Starpu

J'inscirs les "Bulle's bastards" Spiff, Schlaff, Starpu
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Alrik

Hello, j'inscris les "Nom d'équipe arrivera prochainement c'est promis" avec Do / Alrik et "A définir rapidement" ! Je te ferais le mail et le virement en début de semaine !

gus

Pour que je puisse vous envoyer le rib pensez bien à me faire le petit mail d'inscription en m'indiquant si vous pouvez emmèner 1 ou plusieurs tables ;) merci les amis.

Alrik

Pour être sur, quand tu dis table c'est tapis + décors ? Ou c'est aussi planche 120*120 et tréteaux ?

Docteur Tank

Salut,

Chaud pour inscrire mon équipe, mais on est que deux joueurs ! Y a encore des gens qui cherchent quelqu'un ?
A priori je viendrai en White Company et Jabba en Nomade.

Stuffist ?  Enolas ?

Merci à vous !

gus

@alric juste décors et tapis, on a les tables au bon format sur place, merci

@docteur tank, depuis le temps que je te lis hâte de te voir !

Alrik

Vu avec Enolas, il rejoindrait notre équipe "Aquaponey" (nom à définir) avec Do et moi  O0
Ok donc on aura une table de sur, ptet plus.
On a potentiellement une 3eme équipe depuis Montpellier qui se forme  >:D

Saella

Bien intéressé pour venir en JSA mais j'ai une grosse fête de famille qui doit se faire en janvier et je n'ai pas encore la date.

S'il reste de la place quand je connaîtrais ma disponibilité, je suis partant pour me greffer à une équipe.  :)

Dunan

S'il reste de la place, j'en suis!  (YY)
Pareil pour les parisiens, si intéressé j'ai 4 places dans la voiture.
Si pas remplie de joueurs, la voiture sera remplie de tables, donc 6 tables pour moi.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Peinsmesfigs

Hello !

Je serai ravi de participer à cet événement infinity, ce serait le premier pour moi !

Je recherche une équipe du coup 😁

J'ai commencé le jeu ce début d'année, donc je suis encore en phase d'apprentissage.
Je n'ai donc pas pour objectif de revenir victorieux, je veux surtout passer un bon moment avec la communauté.

Ceci étant dit, je suis quand même au taquet pour mettre en place une stratégie d'équipe et échanger avant janvier pour préparer nos listes.

En revanche, je ferai en sorte de venir full peint, et j'aimerais bien venir en team pano pour concourir davantage sur la partie "artistique/fluff"

Voilou ! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez des partenaires et si ça correspond à votre optique !

Un grand merci à l'organisation pour cet évènement 😉

Teddy

Drakhaus

Bonjour @Gus, si il reste de la place, je souhaite déclarer une équipe composé de moi, @Dunan et @Garibaldi: les Dragoes Queens !

Starpu

Changement de programme,

Confirmation de la Team Bulle's Bastards composée cette fois de "Portal, Spiff, Schlaff"
Et inscription de la nouvelle équipe MST "Merco Starpu Tinkou"
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Kamcord

Première équipe du nord !

KamCord / Vulkan / Olifax.

A te confirmer en mail et pour payer ! Le nom est encore à definir

gus

Merci à vous tous pour votre dispo et pour le déplacement que vous êtes prêts à faire pour rejoindre les copains ! Merci marduck pour la visibilité des événements précédents via tes vidéos !

Nous sommes au complet avec 14 équipes, la liste d'attente est commencée cf le premier poste, en cas de désistement dans vos joueurs n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux je suis toujours peiné de devoir dire non.

gus

J'ai eu l'hôte, on débride le beaujolais et on peut monter jusqu'à 80 joueurs.

Peinsmesfigs

Sacré bonne nouvelle pour le coup !

Ya moyen d'ajouter la faction de ceux qui cherchent une équipe, sur le message initial ?
Je voudrais tenter le délire full pano

gus

Oui s'ils me la communiquent mais je pense que nombreux sont ceux qui se décideront en équipe ou au dernier moment.