Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Beaujolais acte IV] WE infinity janvier 2023 72 joueurs

Démarré par gus, 24 Juin 2022 à 06:45:48

« précédent - suivant »

Docteur Tank

Salut,

Je viens d'envoyer le mail d'inscription pour les Star Crocos ! (Kanaj, Jabbba et notre troisième joueur sera Mareg on est donc complets). Heureusement que le tournoi vient de passer 80 joueurs, j'aurai été très triste sinon ^^

Vivement janvier !

Kura

Hello,
Si y'a encore de la place je participerai dans l'équipe de Stuffist. Il devrait nous inscrire sous peu, avec un autre compère de notre association de joueurs sudistes  ;D

Bab

Hello aussi, je ferai le troisième larron avec Stuffist et Kura du coup...
Va falloir se sortir les doigts en termes de peinture, j'aimerai bien tenter la Phalange d'acier, compte tenu des sorties... ;D

Stuffist

C'est envoyé. On est probablement en liste d'attente par contre...
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

gus

Peinsmesfigs

10 Août 2022 à 17:38:49 #45 Dernière édition: 10 Août 2022 à 18:36:49 par Peinsmesfigs
Je cherche toujours une team, si jamais !
Vous pouvez me contacter par Facebook sur Peins mes Figs par exemple

Stuffist

"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

gus

15 Août 2022 à 05:43:02 #47 Dernière édition: 15 Août 2022 à 07:30:27 par gus
Date limite des inscriptions au 30 septembre.

Stuffist

Citation de: gus
Sons of bitch :
Stuffist/Kura/ban (en attente de paiement)
C'est "Sons of a beach", et "Bab" (au lieu de "ban") stp :P
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

gus

Stuffist

"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

gus

Un petit rappel j'ai fixé au 30 septembre la fin des inscriptions et le paiement des paf.

Je profite de l'arrivée des paies pour le rappeler, l'adresse mail pour m'écrire est indiquée dans le règlement pour que je vous envoie le rib de paiement.

Merci à tous pour votre compréhension

MErcurE

Yo !
Nous tentons de nous organiser avec Saella et Lady Numiria afin de créer l'équipe "Tetsu no kobito" (s'ils veulent bien de se nom).
Le dernier rempart semble être une vérification d'agenda et de logistique de déplacement mutualisé pour Lady Numiria.
Je suis personnellement chaud comme la braise !

Godofchaos

CitationJe suis personnellement chaud comme la braise !

Tu me dois une revanche très cher! Mes singes ont hâte de croiser le fer de nouveau avec toi!

mike brant

le R de braise était de trop  ;D

impatient de revoir un match de longue halène entre thibault et mercure  ;D

gus

Salut à tous,

Il reste moins d'un mois pour le paiement des paf et finalisation des inscriptions (m'écrire à l'adresse mail indiquée dans le règlement pour recevoir le rib).

Attention aux délais d'enregistrement de rib et de virements.

La majorité ded équipes n'a pas encore réglé le paf.

Le paf règle en amont est important pour cet événement compte tenu des réservations, de la fixation du nombre de couverts pour le cuisinier et des quantités de choses/goodies à commander en prévision de l'événement.

J'ai un mauvais souvenir de l'atelier de Torek à qui il avait fallu environ 4 mois pour faire 21 pistes à dés en cuir personnalisées et nous n'étions pas dans un contexte de crise d'approvisionnement :)

Merci les chéri(e)s

gus

En l'absence de réponse après relance retrait de l'équipe Assaut combinée.

@les brûleurs de dés manifestez vous également si vous maintenez votre participation :)

gus

Nous sommes à 21 équipes, ne manque qu'une équipe pour clôturer les inscriptions !

Ça fait chaud de réunir la commu !

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Tono

salut Gus,

Mon passage à Octogones m'a bien reboosté. Possible que je vienne avec un pote mais on doit encore se caler et surtout trouver un 3ème larron pour compléter l'équipe.
Y'a moyen que tu mettes le dernier slot de coté quelques jours ?
Tono / Boll's