Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Beaujolais acte IV] WE infinity janvier 2023 72 joueurs

Démarré par gus, 24 Juin 2022 à 06:45:48

« précédent - suivant »

gus

bonjour à tous,

Le règlement en épinglé (post le plus ancien épinglé) a été modifié pour prendre en compte :
le scoring parade qui inclue des bonus aux équipes qui ont composé au sein de la même armée (généraliste + secto) comme il l'était précisé en première mouture
la faq sur les zones d'interférence

les précisions apportées sont en rouge et gras

Godofchaos

Pour la bouffe, y'a pas marqué que je suis chiant et difficile? Bah voilà, petit rappel!

Déjà que je me bouffe un malus de compo, j'espère manger correctement ;)

A samedi!

gus

Godofchaos on a déjà envoyé les restrictions alimentaires au cuisinier mais on devrait pouvoir adapter ça oui.

Sinon, voici le statistiques du Beaujolais, pardonnez la forme je n'ai que open office c'est une galère : https://www.dropbox.com/s/6r45bqykawurxba/Statistiques%20BJ4.pdf?dl=0

mike brant

gus

Comme prévu voici la liste des armées jouées par équipe pour le Beaujolais, j'ai fait ça rapidement n'hésitez pas à me mp des erreurs le cas échéant
https://www.dropbox.com/s/wbw719eu77jojgf/Choix%20des%20arm%C3%A9es%20%C3%A9quipe.pdf?dl=0

gus

Voici le programme avec kantain que nous aurons demain :
16h30 arrivée de kantain sur site voiture chargée pour état des lieux sur place
19h00 (au plus tard) nouvelle arrivée de kantain suite allé retour avec second chargement et votre serviteur
19h15 arrivée de kantain à gare de villefranche pour récupérer les 4 intéressés, moi même sur site pour rangement des chargements
19h30 retour de kantain sur site avec les 4 covoiturés
20h arrivée de moi même à la pizzeria avec la voiture de kantain récupération de la bouffe
20h30-40 retour sur site

Compte tenu de notre présence en pointillée sur site, merci de nous prévenir si vous devriez arriver sur site avant 19h car il est possible que nous ne soyons pas là.

Je vais également envoyer cette information à l'ensemble des capitaines ce soir dans le mail récap sur les infos du lieu, n'hésitez pas à les solliciter à partir de 20h.

gus

19 Janvier 2023 à 15:03:57 #86 Dernière édition: 19 Janvier 2023 à 15:05:29 par gus
Dernières informations et pas des moindres, merci à tous les participants de prendre le temps de les lire d'ici à votre arrivée sur place :


recap info lieu programmes horaires logistiques Beaujolais

Starpu

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Enolas

Bonsoir à tous
Un grand merci aux orga
C'était un super tournoi .
Le beaujolais a une réputation et il été plus qu'à la hauteur..!
Bien orchestré,super tables,superbe figurines..très bonne accueil super locaux..des super adversaires !
Mes excuses pour avoir du partir rapidement le dimanche soir..!

Kura

Merci à l'orga pour cet event et à tous pour l'ambiance !

C'était mon 1er tournois hors petite rixe en asso et j'ai grave kiffé !

PS: Le quiz d'Ayadan à minuit quel enfer, faut encore que je révise !  ;D

Olifax

Bonjour,

Merci pour ce tournois & l'organisation,
Ce fut ma première sortie loin du Nord sur Infinity & un vrai plaisir !

Vulkan

Super orga et super cuistot!!!

On essayera de revenir avec plaisir.

Et quel bonheur de voir l'effort collectif de peinture, je rêve de voir toutes les armées côte à côte.

gus

Je m'avance un peu pour parler au nom de Kantain et moi mais j'imagine que sommes d'accords pour vous dire que nous vous remercions tous chaleureusement et sincèrement de votre venue qui s'est littéralement faite depuis les 4 coins de France jusqu'en Belgique. Nous sommes très honorés de vos déplacements de si loin et nous sommes toujours stupéfaits de votre capacité à vous mobiliser rapidement, à tenir vos engagements, à embarquer pour des heures de trajet, à contribuer via tout le matos que vous ramenez (je ne comprends toujours pas comment vous pouvez embarquer tout ça) et l'aide sur place que vous nous apportez.
 
J'avais partagé à certain le fait qu'il s'agissait probablement du dernier Beaujolais que j'organiserai mais, comme à chaque fois, votre reconnaissance nous galvanise et en ce qui me concerne me donne l'envie de le renouveler et de participer à l'améliorer.
 
Ceci étant dit, le test est validé, il s'agissait de la version "brouillon" de ce que nous sommes en mesure de faire, et nous souhaitons avec Kantain vous proposer d'agrandir la team orga pour vous faire participer pleinement à l'aventure. Les contributions sur l'orga peuvent varier selon le niveau d'implication et la disponibilité que vous souhaitez allouer.
 
Sans quelques un d'entre vous, nous ne nous sentons pas les épaules de recommencer et nous ne le ferons pas.

Je vous invite à me MP si vous êtes intéressés à ce sujet. Nous organiserons sous peu un premier live avec les inscrits pour un échange au cours duquel nous vous partagerons un certain nombre d'informations et nous définirons ensemble les rôles (nous réaliserons un travail préparatoire en amont).
 
Nous estimons que le lieu et le cuisinier sont tous deux validés du fait des retours sur place, mais un questionnaire de satisfaction vous sera remis pour recueillir votre opinion personnelle sur le week end dans un but d'amélioration continue.
 
Pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu nous rejoindre les photos (en nombre) et vidéos vous seront bientôt partagées! Je regrette d'avoir encore oublié de prendre une photo de groupe et des plats.

Kobayashimaru

Je me joins aux autres participants pour remercier les organisateurs de cet évènement unique où tout le monde s'est trucidé violemment dans la joie et la bonne humeur  :)

gus

veuillez trouver ci après le classement peinture du BJ 4 Classement peinture

veuillez trouver ci après le classement gentlemen du BJ 4 Classement gentlemen

veuillez trouver ci après le classement tournoi du BJ 4 Classement tournoi

veuillez trouver ci après le classement grand cru (cumul tous scores) du BJ 4 Classement grand cru 2023

veuillez trouver ci après le lien vers les listes du BJ 4 Listes BJ 4

gus

Tono

Sans blague les gars....

Je suis halluciné par le travail que la team Beaujolais IV a effectué. Au delà du nombre de participants qui de mémoire doit être sans difficulté un record en France, la qualité de l'organisation jusqu'en dans la production de stats me bluffe !!!!
Félicitations et merci 😉

Y'a moyen de prendre un peu de temps en MP ensemble pour discuter de votre organisation ? J'aimerais en tirer quelques enseignements et les intégrer aux discussions en cours avec Legion pour la promotion d'Infinity.
Tono / Boll's