Tu voudrais organiser une saison ITS et un interplanetario entre français en faite

L'idée reste séduisante pour plusieurs aspects:
- Cela permet de faire vivre notre jeu favori de façon plus intense!
- Cela pourrait montrer à CB qu'infinity se développe toujours en France et pourrait donner des idées, sans parler d'une sorte de prise de température de la communauté française.
- Je suis certains que pas mal de joueurs pourrait être intéressés, car beaucoup sont volontaire pour des events, tournois etc
En revanche, cela me parait très difficile de se coordonnées avec les boutiques et les "pools" de joueurs de tout le pays! Ça s'annonce comme étant un sacré challenge mais ce n'est pas impossible!
D'expérience il me semble qu'il existe quelques "pools" de joueurs à travers notre pays:
-Région parisienne
-Région lyonnaise
-Région du nord
-Région Bretagne
-Région de l'est
-Région du sud ouest
-Région du sud est
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe ou bien si j'ai oublié une région

L'essentiel de ces "pools" se concentre sur Paris et Lyon, mais en regroupant les différentes régions qui s'articulent autour de grandes villes (lille, bordeaux, rennes) on atteint des chiffres intéressants.
Enfin le petit hic, serait de retenir que les gagants de chaque tournois, cela ferait un événement assez restreint.
Alors que l'on pourrait peut être rassembler tous ces joueurs sur un ultime tournoi géant qui serait fou!

Bref voilà mon avis.