Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[C1] O-12 Beyond wildfire, non trouvable, que choisir.

Démarré par nicokino, 02 Juillet 2022 à 19:03:35

« précédent - suivant »

nicokino

Hello à tous,
premier post sur le fofo  ;D

Je suis débutant sur Infinity Code One, je viens de découvrir le jeu avec la boîte wildfire (acheté à l'époque avec le pack advance mais pas beyond) et après 3 parties on a bien accroché avec des copains. Bon ils sont pas dans le hobby, donc je dois préparer les deux armées pour le moment.
Le pack beyond n'étant plus trouvable je me demandais ce que vous me conseillez pour continuer les O-12 (et également les shivastii mais c'est pas la bonne section).
Et est ce que c'est très handicapant de pas avoir accès aux figurines de beyond wildfire ?

Numiria

Le Beyond n'est pas particulièrement dur à compense: les betatroopers ont désormais leur propre "SWC box", et tu n'en joueras jamais plus de 3, mais souvent 1 seul suffit même, et l'Omega peut très bien proxy par un Bronze.

Le seul qui pose souci c'est Cuervo par contre, introuvable ailleurs (note: pas la bonne section mais si ça t'intéresse j'ai un beyond wildfire O-12 en rab où il manque juste l'Omega à la revente ;)).

Takamura

Malheureusement, les deux pack sont regrouper dans le pack de démarrage 0-12 donc pas du tout intéressant pour toi. Dans le marché d'occasion tu trouveras ton bonheur je suis sur
N°ITS : P7856

nicokino

CitationLe seul qui pose souci c'est Cuervo par contre, introuvable ailleurs (note: pas la bonne section mais si ça t'intéresse j'ai un beyond wildfire O-12 en rab où il manque juste l'Omega à la revente ;)).

Ca peut m'intéresser.
Tu n'as plus les figurins shasvasti ?
Tu as un lien vers le post, pour voir le prix etc ?