Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Projet de tournois sattelite 2022 Valence

Démarré par mike brant, 06 Mai 2022 à 13:37:44

« précédent - suivant »

ouaip grave ça a manqué
17 (85%)
oui mais c'est cher quand même 32E
0 (0%)
non uniquement pour raison géographique
3 (15%)
non je m'en fous complètement de ton satellite
0 (0%)
non j'ai aquaponey avec poutine du coup tu comprend ...
0 (0%)

Total des votants: 20

Vote clôturé: 05 Juillet 2022 à 13:37:44

Cedwfox

L'Interplanetario 2023 a été annoncé !
Il faut lancer la machine si t'es toujours motivé. Je veux bien aider à l'orga :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alrik

Pour info, le plus gros trournoi par équipe français de Bloodbowl (LuteceBowl) a lieu vers Tour avec plus de 80 personnes. Donc pour moi, organiser un gros événement hors Paris ou Lyon n'est pas incompatible (même indispensable financièrement). Et c'est bien de tourner les emplacements chaque année. Donc essayes ton tournoi, communique bien dessus sur les différents pools de joueurs (c'est accessible une liste géographique des warcors ?) et détermine une date limite d'inscription conjointement avec la salle : mettre une date d'inscription et un quota minimum ça force les gens a passer de (je suis intéressé) a (je paye et je m'inscris).

mike brant

Je valide la logistique avec la mairie etc et je lance ça officiellement.

schlaf

Citation de: Alrik le 06 Juillet 2022 à 06:42:43
Donc pour moi, organiser un gros événement hors Paris ou Lyon n'est pas incompatible (même indispensable financièrement).

oui, sauf que bon, blood bowl ne demande quasi aucun matériel, donc il suffit d'avoir des tables et des chaises, ce que tu as dans n'importe quelle salle des fêtes de france.

alors qu'infinity, il faut quand même des décors en masse, et c'est un peu plus chaud à rapporter de loin, surtout si tu t'arranges pour venir déjà à 4 dans la bagnole, c'est pas évident de rajouter 1m3 de bazar. n'en parlons pas pour ceux qui viennent en train.

Dunan

Pour ma part je peux proposer de transporter 4 parisiens en plus du pilote, et 2/3 tables. (il restera le coffre avant pour les affaires des joueurs)
Sinon moins de joueurs je pourrais prendre toutes mes tables (6 au tables dispo actuellement)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Wizzy

Pour info j'ai trad la dernière actu de CB sur son blog annonçant la réouverture des satellites.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_Tournoi_ITS_Satellite_2022

Apparemment il y'a une date limite de création jusqu'au 22/08 prochain.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

mike brant

Meri j'ai apply en expliquant beaucoup de chose. j'attend leur réponse maintenant  (YY)