Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Trad Infinity: Downfall - L'épilogue manquant [Prise de contrôle de Durgama]

Démarré par Wizzy, 09 Juillet 2022 à 14:02:01

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

J'ai vu passé cette micro nouvelle sur Reddit en lien avec le roman Infinity: Downfall et la nouvelle campagne Durgama, qui est ici trad en français. 8)

Si vous voulez lire au jour le jour le sujet de la campagne Durgama Takeover, c'est ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16704.0


CitationL'utilisateur Reddit Yuefei23, membre de la communauté Infinity, a écrit une fiction inspirée des événements de Infinity : Downfall.

Cette histoire nous vient grâce à notre ami Wisekensai de l'Académie Bromad, j'espère qu'elle vous plaira.




Citation
[!] Y'a du spoil sur le roman, alors si vous n'avez pas lu Downfall et que les spoiler vous dérange ne la lisez pas. [!]




VO: https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/vuircp/infinity_downfall_missing_epilogue_pages_durgama/
VO: https://www.bromadacademy.com/2022/07/infinity-downfall-missing-epilogue-pages
VF: https://www-reddit-com.translate.goog/r/InfinityTheGame/comments/vuircp/infinity_downfall_missing_epilogue_pages_durgama/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Fantrad de l'article du blog Wargarage : https://wargarage.org/articulo/infinity-downfall-paginas-perdidas-del-epilogo-por-yuefei23/




Infinity: Downfall - La page manquante de l'épilogue [Prise de contrôle de Durgama]


Par yuefei23
"Service de chambre !" appela l'agent Wang en faisant de son mieux pour se faire passer pour une femme à voix de fausset.

L'agent chevronné de la Kanren tripota les commandes de son holoprojecteur, vérifiant qu'elles étaient bien verrouillées. Il modifia à la hâte son Holomasque d'un uniforme de médecin Zhanshi à une approximation de l'uniforme de service de la station balnéaire, et espéra qu'il n'avait pas exposé une plaque orangée de son armure à un endroit qu'il ne pouvait pas voir. Dans des moments comme celui-ci, il enviait l'équipement donné aux supplanteurs Haqqislamites. Et la capacité de son holoprojecteur à générer trois femmes de chambre holographiques identiques ne l'aiderait probablement pas plus dans les prochaines minutes.

"Service de chambre", appela-t-il encore... presque sûr qu'on ne l'entendait pas à cause du bruit de la douche et de la musique heavy metal. Un message surgit sur sa lentille de contact.

"Continuez, agent Wang, je viens d'ouvrir la porte pour vous." Son contrôleur tactique lui ouvrit la voie, et c'était maintenant ou jamais. Il s'arrêta, la sueur perlant sur son front, sachant qu'il risquait d'affronter un Assassin de l'Hexaèdre et un Chevalier Hospitalier de l'autre côté de la porte, tous deux capables de le tuer en quelques secondes.

Il poussa la porte et regarda à l'intérieur. La chambre de la luxueuse cabine de plage au toit de chaume était vide, avec un lit défait, des vêtements éparpillés sur le sol et un tout petit bikini sur le dossier d'une chaise. Les sons de la musique et de l'eau courante provenaient de derrière une porte de la salle de bain, fermée mais non verrouillée. A côté du lit, une lampe, plusieurs verres vides et un pistolet lourd MULTI reposaient sur la table de chevet. Il pouvait voir sa cible.

Il se glissa en avant, aussi furtivement qu'il le pouvait, et ouvrit le chargeur du pistolet. Avec précaution, il retira une des cartouches à double action et glissa une cartouche de substitution à sa place. Une munition équipée du plus petit dispositif d'écoute que les services de renseignement militaire Yanjing pouvaient fabriquer [1] . Par chance, tout se passait comme prévu.

Puis, alors qu'il mettait la cartouche de rechange dans sa poche, ses doigts le trahirent. La balle de gros calibre tomba, atterrissant avec un bruit sourd à peine audible sur le lit.

Voilà que la musique cesse. L'agent Wang était figé, essayant de réprimer le tremblement de sa main...

"Kyle, espèce d'idiot. Laisse la musique éteinte et viens sous la douche. Et enlève ce foutu t-shirt, tu ne t'es jamais douché avec une femme avant ?".

"Mais Lisette, cette chemise est de ton groupe préféré. C'est notre chanson !"

Des bruits forts de baisers et d'éclaboussures suivirent le claquement d'une porte de douche en verre. L'agent Wang saisit rapidement la cartouche à double action qui se trouvait sur le lit, il recula prudemment à travers la porte, la referma derrière lui et courut aussi vite qu'il le put loin de la cabine de plage.


[1] Le dispositif d'écoute placé par l'agent Wang a fourni à Yu Jing des renseignements essentiels prouvant que Camiliard constituait une cible légitime pour que Yu Jing puisse demander réparation pour l'incident de Glottenburg. Il démontrait sans aucun doute la trahison envers l'humanité par l'Hexaèdre et les Ordres Militaires PanOcéaniens. Ces informations ont à leur tour été d'une grande importance pour consolider la légitimité de la coalition de défense de Durgama.




Une spirale de fumée de cigarette parfumée à la fraise se répand dans l'air tandis que le Major Lisette Beckmann, agent Garkain[1], se retourne sur sa chaise longue et se cambre, tendant les bretelles spaghetti de son bikini trop petit.

"Kyle Hawkins, j'ai besoin de plus de crème solaire, serais-tu gentil ?" Demanda t'elle d'une façon consensuelle. Bien que sachant parfaitement que la peau artificielle de son corps de Lhost amplement doté ne brûlerait jamais au grand soleil, mais elle avait décidé que c'était un fait qu'elle garderait secret pour le reste de ses six semaines de congé.

"Bien sûr, laisses-moi... Oups !" Kyle tâtonna puis attrapa le récipient de lotion, en manquant de le faire chuter au-dessus du cadre volumineux du pistolet lourd MULTI posé sur la table à côté de leurs cocktails. Même s'ils prenaient un repos bien mérité, ils ne pouvaient s'empêcher de se sentir un peu plus détendus en sachant qu'ils avaient accès à plusieurs types de munitions de haut calibre. Mais Hawkins ne comprendrait pas ce qui pousse quelqu'un à utiliser les pistolets VIRAL si courants chez les mercenaires, mais bon, il était un chevalier du plus saint des ordres...

Tout en frottant la lotion huileuse sur le dos de Beckmann, le jeune Hospitalier réfléchissait à nouveau à ses récentes expériences lors de l'Incursion de Glottenburg[2] sur Paradiso. Sa nouvelle relation était un résultat inattendu de son premier véritable engagement au combat, mais d'innombrables autres questions le préoccupaient encore. Comprendrait-il un jour l'implication des Tohaa avec la Cosmolite ? Est-ce un péché d'utiliser des fumigènes pour couvrir son chemin en combat rapproché ? La démolition à l'explosif du site Alpha Four-Four avait-elle détruit des informations importantes que l'humanité ne connaîtrait désormais jamais[3] ? De quelles mesures, éventuellement, l'empire Yujiingyu et ses alliés seraient-ils prêts à prendre pour obtenir les informations qu'il avait pu transmettre à ses supérieurs ?

Peut-être qu'avec ses années d'expérience au sein de l'Hexahedre, sa petite amie pourrait au moins l'aider à évacuer une question de sa conscience.

"Lisette, penses-tu que j'ai bien fait d'envoyer une copie des données du Cosmolite à la forteresse Caméliard sur la péninsule de Durgama ?"

"Kyle, tu n'as pas reçu une assez grande tape dans le dos de De'Fersen ? Toute l'affaire est hors de nos mains maintenant et nous pouvons nous détendre pendant les prochaines semaines. Ton commandant t'a évalué comme étant au-dessus de la moyenne, mais assure-toi de ne pas rater un seul point avec cette lotion si tu veux la même évaluation ici."

Elle se retourna, dégageant une mèche de cheveux de son visage parfait et retira ses lunettes de soleil réfléchissantes. Un filet d'huile de bronzage coulait lentement le long de sa clavicule et disparaissait dans les courbes gonflées de son décolleté. Elle le regarda intensément et profondément dans les yeux.

"Ne laisse pas ces choses te perturber, Kyle ! Souviens-toi, nous sommes les gentils."




[1] et criminel de guerre présumé

[2] voir Infinity : Downfall pour plus d'informations sur l'incursion de Glottenburg.

[3] Évidemment, oui, c'est le cas. Mais vous n'êtes pas vraiment en train de regarder cela d'un point de vue purement pan-océanique, n'est-ce pas ?





Texte original:
[spoiler]A twisting tendril of strawberry-flavoured cigarette smoke spiralled through the air as Major Lisette Beckmann, Garkain Operative[1], rolled over on her sun lounger and arched her body, straining the spaghetti straps of her undersized bikini.

"Kyle Hawkins, I need some more Sun Cream, would you be a dear?" She purred. Despite knowing full well that the engineered skin of her amply endowed Lhost body would never burn in the bright sunlight, she had decided that was a fact she would keep on a strict "need to know basis" for the remainder of her six weeks of leave.

"Of course, let me... Ooops!" Kyle fumbled and then caught the container of lotion, as he almost tipped it over the bulky frame of the Heavy MULTI Pistol resting on the table next to their cocktails. Even though they were taking some well-deserved R&R, they couldn't help feeling a little more relaxed knowing they had ready access to multiple high-calibre ammunition types. Hawkins would never understand what would make a man want to use the VIRAL Pistols so common amongst mercenaries, but then again, he was a Knight of the Most Holy of Orders.

As he rubbed the oily lotion into Beckmann's back, the young Hospitaler reflected again on his recent experiences during the Glottenburg Incursion[2] on Paradiso. His new relationship was an unexpected outcome of his first real combat engagement, though countless other questions still troubled him. Would he ever understand the Tohaa's involvement with the Cosmolite? Was it a sin to use smoke to cover your way into close combat? Had their explosive demolition of the Alpha Four-Four site destroyed important information that humanity would now never know[3]? What steps, if any, would the Yujiingyu empire and their allies be prepared to take to obtain the information he had been able to send to his superiors?

Perhaps, with her years of experience in the Hexahedron, his girlfriend might at least be able to help him get one question off his conscience.

"Lisette, do you think I did the right thing, sending a copy of the data from the Cosmolite to the Cameliard stronghold on Durgama Peninsula?"

"Kyle, didn't you get a big enough pat on the back from De'Fersen? The whole affair is out of our hands now and we can just kick back for the next few weeks. Your order has rated you Above Average, but make sure you don't miss a spot with that lotion if you want the same rating here."

She turned, flicking a loose strand of hair away from her perfect face and removing her mirrored aviator shades. A trickle of tanning oil ran slowly down from her collar bone and disappeared into the swelling curves of her cleavage. She looked intensely and deeply into his eyes.

"Don't let this stuff bother you, Kyle! Remember, we're the good guys."

[1] and alleged war criminal

[2] see Infinity: Downfall for more information on the Glottenburg Incursion

[3] Obviously, yes it had. But you're not really looking at this from a purely Pan-Oceanian perspective now, are you?[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy


"Bon sang, Kyle, tu as encore besoin de moi pour souffler un peu de fumigène avant de t'engager ?", lance Lisette Beckmann, l'agent Garkain. Son beau visage montrait des signes évidents d'agacement.

"Lisette, ça n'est jamais arrivé avant ! Viens !" dit Kyle Hawkins. Le jeune chevalier hospitalier avait l'air peiné. Ses années d'entraînement aux arts martiaux ne l'avaient jamais préparé à ce que son corps désobéisse à sa volonté.

"Alors et tout ça... c'est pas assez bien pour toi, hein ?", fit-elle d'un geste rageur en direction de son corps presque nu, avant de se tourner rageusement vers le mur, montrant l'autre face de son bronzage. "Je suppose qu'il doit y avoir une nonne à laquelle tu penses..."

"Ce n'est pas du tout ça. Tu es incroyable. J'ai juste... quelque chose m'est venu à l'esprit et je n'ai pas pu me concentrer sur ce que nous faisions. "

"Bien", dit-elle en allumant l'une de ses cigarettes parfumées à la fraise. "Je vais quand même souffler un peu de fumée. "

"Je ne comprends pas, Kyle, de quoi dois-tu t'inquiéter, nous sommes à quatre semaines de notre congé de six semaines ! Je n'ai pas besoin de perdre le sommeil pour avoir assassiné des enfants YuJingyu et tu n'as pas à t'inquiéter de faire un duel avec un autre TAG avant au moins deux semaines de plus !".

Kyle savait déjà qu'il préférait combattre un autre Gūijiă que de se disputer avec elle. Il vaut mieux être honnête.

"Eh bien, je sais que nous étions d'accord pour éteindre nos Comlogs et juste nous amuser, mais quand je suis allé au bar, j'ai vu des nouvelles sur un écran holographique. Les forces de Yu Jing assiègent Cameliard à Concilium Prima. Penses-tu que nous devrions écourter nos vacances ?"

"Pas question ! C'est la seule pause possible tant qu'on sera ensemble. Cameliard est plein de chevaliers teutoniques fous, ils n'ont pas besoin de ton aide pour se débarrasser de quelques Zhanshi."

"Mais n'est-il pas censé y avoir quelque chose de précieux stocké là ? Un grand secret ? Et si Yu Jing parvient à y entrer, même si ce n'est que pour quelques heures ?"

"Écoute Kyle, même si je savais ce qu'il y a là-dedans, ce que je ne sais pas, je ne pourrais pas te le dire. Mais tu as raison, c'est un gros problème si on le perd. Mais ça n'arrivera pas. Nous sommes l'hyperpuissance, personne ne peut se mesurer à nous et espérer gagner."

"Pourquoi Yu Jing ferait demi-tour et attaquerait une cible difficile comme Camiliard ? Tu penses qu'ils pourraient essayer d'obtenir les données d'Alpha Four-Four ? Est-ce que tout est de notre faute en quelque sorte ? Que se passera-t-il si nous faisons ça ?"

"Écoute, est-ce qu'on doit continuer à parler de ça ? Nous avons fait une transmission sécurisée des fichiers et personne n'est au courant. On est enfermés dans ce trou perdu depuis des semaines. Comment pouvons-nous être la cause de tout ça ? Pendant qu'elle parlait, Lisette revint vers le lit. Elle avait empilé deux verres à cocktail vides l'un dans l'autre et avait posé sa main sur la table de chevet en se penchant. Le pistolet lourd MULTI de Kyle était toujours là, il l'avait gardé près d'eux au cas où ils verraient le moindre signe d'agents ennemis. Heureusement, il n'a pas été nécessaire de l'utiliser [5].

"Écoute, viens ici. Arrête de penser à tout ce bazar, ils peuvent se passer de nous. De toute façon, rien d'aussi important ne peut se produire en seulement deux semaines."


[5] A leur insu, l'agent DIU Wang de la Kanren avait réussi à insérer un dispositif d'écoute dans l'arme il y a quelque temps, et avait fourni un flux utile de... renseignements. Cependant, l'écoute de certaines des interceptions a fait rougir plusieurs membres de l'équipe de surveillance de l'UDI.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy



Kyle Hawkins se mit à genoux dans le confessionnal et fit le signe de la croix sur le haut de son T-shirt moulant de heavy metal.

"Bénissez-moi mon Père car j'ai péché. Ça fait 6 semaines depuis ma dernière confession", a dit Kyle. C'était vrai, il avait fait en sorte de mettre toutes ses actions pendant la crise de Glottenburg devant Dieu à la première occasion.

"Que dois-tu confesser, mon fils ?" Dit la voix du prêtre, provenant de derrière l'écran.

"Eh bien, moins que ma dernière confession, je pense. Je n'ai tué personne cette fois-ci", a commencé Kyle, avant de penser à préciser au prêtre : "Je suis un chevalier de l'Ordre de l'Hôpital de Saint-Jean de Skovorodino, donc j'ai tué ce qui était nécessaire pour suivre mes ordres de l'Église et de l'armée PanOcéanienne. Même si les choses ne sont pas aussi simples pour moi qu'elles l'étaient avant mon premier combat, je crois toujours que notre cause est juste et je défends le peuple de notre nation."

"Je comprends, tant que vous ne prenez pas une autre vie à la légère, et que cela fait partie de la mission de Dieu, vous pouvez toujours demander le pardon de Dieu. Mais vous dites que ce n'est pas pour ça que vous êtes là aujourd'hui. Continuez."

"J'ai eu des relations sexuelles avec une femme, en dehors du mariage. Pas mal de fois, en fait", a admis Kyle.

"De nos jours, l'église est plutôt habituée à cela, et si c'est dans le cadre d'une relation engagée dont vous pensez qu'elle a un avenir, ce n'est pas considéré comme un péché". Le prêtre devait encore le dire de temps en temps, mais l'Église avait fait quelques progrès au cours des cent dernières années, même si de nombreux adeptes se tournaient encore vers le passé lointain pour s'en inspirer. Comme ce jeune homme semblait inexpérimenté, le prêtre a ajouté : "Je vous conseille d'être prudent et d'utiliser un moyen de contraception si vous n'êtes pas encore prêt à fonder une famille. Maintenant, veuillez continuer."

"J'ai trop mangé au buffet de poisson de l'Ocean Vista Serra et j'ai omis d'aller courir trois jours de suite. Je crois que j'ai pris 2 kilos ces dernières semaines. J'ai peur de surchauffer à nouveau dans mon costume."

"Une fois, alors que nous faisions l'amour, Lisette a fait quelque chose et j'ai crié "Oh, mon Dieu !" sans réfléchir. Je pense que c'est un blasphème, pas vous ? Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai essayé très fort de ne pas le refaire."

"J'ai vraiment aimé le look de la carabine Yungang Xing 5.4 MULTI. J'ai vu un des Zuyong le porter à Paradiso. Est-ce que ça compte pour convoiter la propriété de mon voisin ?"

"Oh, ça me rappelle... J'ai apporté un pistolet MULTI lourd [6] dans cette église avec moi, je ne sais pas si c'est un péché, mais je n'ai pas pu trouver un endroit sûr pour le laisser dehors."

"Hum, celui-là je pense qu'il est important cependant. J'ai peur d'avoir en quelque sorte causé la chute de Cameliard à Concilium Prima. Ma copine me dit que c'est impossible et que je ne devrais pas m'en inquiéter, mais quand même... je suis plein de doutes."

"Je ne l'ai pas avoué auparavant, mais j'ai utilisé des fumigènes pour couvrir mon avance sur les troupes ennemies à Glottenburg. Je me sentais tellement en sécurité, sans que mon ennemi puisse me voir au grand jour, mais mon ordre enseigne que mes actions étaient cachées aux yeux de Dieu. Est-ce vraiment un péché, mon Père ?"

"Je suis également soucieux de connaître des secrets importants, qui d'une certaine manière devraient être partagés avec l'ensemble de la sphère humaine, mais que mon ordre souhaite garder secrets."

"Désolé pour ça et pour tous mes péchés", concluait Kyle. Il allait pouvoir s'éclipser et prendre un autre pakora de poisson Serra avant que Lisette et lui ne doivent prendre l'ascenseur spatial à Deepwater et se diriger vers la circulaire.

"Attendez une seconde", dit le prêtre, "j'ai besoin que vous me disiez la nature de ces secrets afin que je puisse vous guider sur la bonne marche à suivre. Dites-moi ce que vous savez et pourquoi c'est si important."

"Eh bien..." dit Kyle, "je sais que les Tohaa sont d'une certaine manière impliqués avec le Cosmolite qui a été détruit sur Paradiso. Vous avez probablement vu le site Alpha Four-Four qui a fait la une des journaux. C'est important, n'est-ce pas ? Vous pensez que mon ordre a dit à l'O-12 tout ce qu'il savait ?"

"Il est préférable de laisser votre ordre sacré décider du moment opportun pour le dire au reste de la Sphère Humaine. Ce n'est pas votre décision. Si c'est tout, vous devriez dire votre prière de contrition."

"Mon Dieu, je suis désolé pour mes péchés de tout mon cœur", sermona Kyle.


[6] Bien sûr, vous connaissez maintenant le dispositif d'écoute des services de renseignement militaire Yanjing qui a été placé dans le pistolet lourd MULTI.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy



Lisette Beckmann, agent de l'Hexaèdre, sombra dans le siège cossu de première classe d'une cabine de passagers de l'ascenseur spatial Deepwater, la mousse du siège contrôlée par Aleph épousant les courbes voluptueuses de son corps. Elle sortit une cigarette parfumée à la fraise et s'apprêtait à l'allumer, mais un message d'avertissement holographique apparut devant elle et agita un doigt de dessin animé devant elle, lui rappelant de ne pas contaminer l'approvisionnement en oxygène de la cabine d'ascenseur. Quelques semaines de liberté luxueuse à Ocean Vista et elle avait presque oublié comment tout cela fonctionnait.

Derrière eux, au centre de la cabine d'ascenseur, se trouvait une merveille d'ingénierie néo-matérielle moléculaire : un câble presque indestructible s'étendant de l'énorme plate-forme flottante au fond de l'océan de Varuna jusqu'à l'orbite, où il était attaché à un contrepoids massif ..... L'énorme cabine d'ascenseur montait et descendait le câble supraconducteur à grande vitesse, plus vite qu'un train en lévitation sur le sol. C'était toujours plus lent que de se mettre en orbite dans un vaisseau spatial, mais la vue était incroyable et Lisette avait toujours voulu essayer.

Après avoir rompu les liens avec l'Hexaèdre et s'être mise à son compte il y a quelques années, elle avait réussi à économiser pas mal d'argent. Jusqu'à la dernière minute, elle s'en est servie pour rendre ces vacances aussi amusantes que possible. Une bouteille de champagne glacé se trouvait dans une glacière à sa gauche, et à sa droite se trouvait un autre siège, où se trouvait Kyle Hawkins, chevalier hospitalier. Ils avaient la cabine de luxe pour eux seuls et pouvaient profiter de la vue lorsque la cabine d'ascenseur s'élevait et que l'accélération les pressait contre leurs sièges.

"Lisette, je sens un poids en moins sur mon esprit. Je suis si heureux d'avoir pu aller à la cathédrale de Deepwater et trouver un prêtre pour me confesser", a lâché Kyle. "Je sais que tu m'as dit d'arrêter de penser et de profiter des vacances, et j'ai essayé, mais tout tournait dans ma tête et je sais que je devais le dire devant Dieu". Ce prêtre m'a vraiment aidé à mettre de l'ordre dans tout ça."

"Oui, à ce propos", commence Lisette, "dans le même esprit de divulgation totale que nous avons, je dois te dire que l'hexaèdre m'a ordonné de me rendre à la cathédrale dès ton départ et de tuer ce prêtre...". "Ils sont sûrs à 33% qu'il était un agent de Yu Jing, puisqu'ils ont intercepté un enregistrement audio complet de votre conversation avec lui par le biais d'un répétiteur mal sécurisé à l'extérieur de la cathédrale."

"Quoi ? Ça semblait si authentique. Ils ne sont positifs qu'à 33%, donc il y a 66% de chances qu'il soit un prêtre normal [7] ? Et comment ont-ils su que j'étais dans la cathédrale pour pouvoir s'approcher suffisamment et pirater un répétiteur ?"

"Eh bien, l'une des conditions posées par l'Hexaèdre pour ce voyage était qu'ils puissent garder un œil sur toi. Ils m'ont donc demandé de mettre un projectile micro dans ton pistolet lourd MULTI [8] . Partout où tu as eu ce truc avec toi, ils ont écouté tout ce que tu disais. J'ai pensé que ce ne serait pas un problème, sauf que tu ne cessais de jacasser sur Caméliard ceci, Glottenburg cela et ainsi de suite. Si tu veux vivre longtemps dans ce métier, tu vas devoir apprendre à te taire. De plus, tu as à peine laissé ce foutu pistolet hors de ta vue pendant ces six semaines. Peut-être que maintenant tu sais pourquoi j'ai continué à te traîner dans la douche ?"

"Comment suis-je censé te faire confiance après ça ?" hurla Kyle, avant de se plonger le visage dans ses mains. "Tu n'avais même pas d'arme, alors qu'as-tu fait à ce pauvre prêtre ?"

"Eh bien, j'ai dû improviser assez rapidement avec ce que j'ai pu trouver dans la cathédrale et faire en sorte que cela ressemble à un accident. C'est tragique comme on peut se noyer dans seulement quelques centimètres d'eau bénite, tu sais ?" Lisette avait ce regard froid dans ses yeux que Kyle craignait. Il savait qu'il ne devait pas poser plus de questions.

"Quoi qu'il en soit, donne-moi ce fichu pistolet MULTI et je pourrai désactiver le mouchard", dit Lisette en le saisissant et en ouvrant le barillet.

"Attends, c'est quoi ce bordel c'est pas ma cartouche ?"




+++ FIN DU FLUX AUDIO +++




[En fait, nous pouvons augmenter ces 66 % à 100 %, puisque nous savons que le dispositif d'écoute de Yu Jing se trouve dans le pistolet lourd MULTI de Kyle. Ce pauvre prêtre.

[8] Le Yanjing et l'hexaèdre partagent de nombreuses méthodes. Il convient toutefois de noter que les objectifs finaux sont bien plus importants que les méthodes utilisées pour y parvenir.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, j'ai ajouté toute la nouvelle complémentaire de Wargarage.
Vraiment sympa cette nouvelle, dommage que je n'avais pas plus de temps pour travailler le style, la trad depuis l'espagnol c'est pas facile.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Les romans ils sont prévu en fr ?
Pour ceux qui l'ont lu en anglais, c'est qu'elle niveau ?
Harry potter ou bien du game of throne ?
N°ITS : P7856

marduck

Je l'ai lu en anglais, contrairement à GoT. C'est pas très compliqué une fois qu'on a compris les faux amis (fatigue = uniforme de tous les jours).

Maintenant étant bilingue je ne me rend pas forcément compte
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Takamura

Donc j'en conclu qu'il n'y aura pas de fr, aimant le fluff infinity je vais essayer de me les trouver dans la langue de shakespeare
N°ITS : P7856