Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[French satellite] Tournois de Valence(France). 5-6 novembre 2022

Démarré par mike brant, 13 Juillet 2022 à 10:01:01

« précédent - suivant »

ealthril

Très intéressé de venir à satellite fr !

Je peux faire la pub chez les Allemands si vous le souhaitez.
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

bloodspiff

Euh...je suis aveugle ou la PAF est pas indiquée dans le règlement ?  ???

Stuffist

Citation de: bloodspiff le 06 Août 2022 à 07:20:48
Euh...je suis aveugle ou la PAF est pas indiquée dans le règlement ?  ???
Dans le texte du premier post et chapitre 5 du règlement :
CitationPaf:35 Euros qui comprend le repas de samedi midi et dimanche midi.
;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Aelune

D'ailleurs la trad anglaise est pas là du coup ou j'ai rêvé ?

Je peux voir pour faire de la pub auprès des joueurs espagnols du coin, ptêt que certains seront intéressés

Shoany

Je suis sur Angers. Des gens de Bretagne, Nantes, Angers qui seraient intéressés pour y aller en covoiturage ?

bloodspiff

marduck

Inscription et paiement fait. J'ai 3 ou 4 parisien motivés aussi.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Chris_corsair

Citation de: Shoany le 07 Août 2022 à 12:59:31
Je suis sur Angers. Des gens de Bretagne, Nantes, Angers qui seraient intéressés pour y aller en covoiturage ?
Bonjour,
Moi en Bretagne Nord (région de St Malo) et effectivement le co-voiturage semble la meilleure option. Je n'ai qu'un an d'Infinity en club derrière moi et aucun tournoi à mon actif donc j'ai peur de faire figure de "bébé phoque" face aux plus "gros requins" de France et de Navarre. Ce sera instructif c'est sur et je sais au moins que je n'y vais pas pour décrocher le graal donc cela enlève de la pression. J'y réfléchi dans les semaines à venir (en fonction de mes dispo boulot aussi).
Amis bretons, nantais et angevins: un petit tournoi dans l'Ouest serait une bonne chose ... cela manque (perso je joue en Bretagne Sud sur Pluneret)

Sangarn

Je vais essayer de motiver les Nantais mais ils préfèrent pousser des barquettes ces temps ci

marduck

LoL c'est quoi le jeu avec des barquettes ? Boucher rpg ?  :D

King of War ou 9th âge je suppose ?
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Sangarn

Citation de: marduck le 14 Août 2022 à 09:45:31
LoL c'est quoi le jeu avec des barquettes ? Boucher rpg ?  :D

King of War ou 9th âge je suppose ?

asoiaf
jeux de carte avec des barquettes à fig qui represent les pv de tes unités

Imkariel

C'est très bien asoiaf !

Partant pour Valence je viendrai avec dunan !

gus

Venez les bretons !

Bon j'ai eu l'autorisation parentale, j'en serai !

bloodspiff

15 Août 2022 à 15:47:44 #33 Dernière édition: 15 Août 2022 à 22:34:55 par bloodspiff
Inscription et paiement fait ! Tu feras gaffe les adresses mail indiquées dans le document ont des majuscules a la première lettre, alors que normalement il n'y en a pas je pense  ;)

++

Arkhos94

Citation de: bloodspiff le 15 Août 2022 à 15:47:44
Inscription et paiement fait ! Tu feras gaffe les adresses mail indiquées dans le document ont des majuscules a la première lettre, alors que normalement il n'y en a pas je pense  ;)

++

Les adresses mails sont normalement insensibles à la casse : que tu mettes des majuscules ou pas ça ne change normalement rien

Sinon je me demande à combien d'inscrit on est déjà arrivé  :)

Imkariel

Plop j'ai envoyé mon email et j'etais pret a payer le paf mais j'ai pas eu de news c'est normal j'ai mal suivis un truc ?

Aelune

Il doit être en vacances on a pas eu de news depuis le 09 :p

marduck

Petite suggestion, pourquoi ne pas créer un événement sur T3 pour donner plus de publicité ? Je pense que beaucoup de joueurs ne vont que sur ce site pour les infos de tournoi.

Pour éviter la multiplication des moyens d'inscription il est possible de faire juste une page avec un lien qui renvoie par ici. C'est ce que je fais quand j'orga un tournoi Infinity.

mike brant

23 Août 2022 à 06:29:27 #38 Dernière édition: 23 Août 2022 à 06:33:00 par mike brant
Salut alors je reviens de vacance désolé donc pour les deux semaines sans réponse :)

Donc en vrac:

le règlement ENG arrive dans la semaine (90% écrit) j'attend juste la confirmation finale de Corvus le 25 normalement et aussi il faut que je rajoute deux trois truc en plus pour la partie logistique visite de la région etc.

Pour T3 bonne idée je vais le faire soon.

Pour chris t'inquiète pas j'ai fait mon premier satellite après 3 mois de jeu et c'était super ! Le fait d'être en ronde suisse avec OTM fait que tu va tomber rapidement contre des gens de ton niveau et que du coup tu aura toujours 5 games interessantes :)

Starpu

Citation de: mike brant le 23 Août 2022 à 06:29:27
tu aura toujours 5 games interessantes :)

Ou au moins 4 si la première tu tombe contre un mangeur de bébé phoque  ;D
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube