Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Rospaintstudio: Tuto Armure Verte en niveau studio

Démarré par Wizzy, 04 Septembre 2023 à 15:29:35

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation du mini tuto pas à pas pour faire un MNM d'armure verte, par PierpaoloRosPaint.
Www.rospaintstudio.com








Pas à pas pour l'armure verte


Comme certains m'ont demandé la recette de l'armure verte, j'ai décidé de faire un petit pas à pas en montrant aussi ma palette, en espérant que cela puisse vous aider (désolé pour la qualité des photos 😅😅).

1) Dans la première étape j'ai utilisé du kimera green et de l'ak emerald pour la couleur de base et les premières lumières.




2)dans la deuxième étape j'ai ajouté du jaune pastel Le Franke pour les premières lumières.





3) continuer à ajouter du jaune pastel dans le mélange pour les deux autres étapes.



4) dans la sixième étape, ajouter du kimera sun ray pour les lumières maximales.



5) dans la septième étape, utiliser du kimera sun ray pur pour quelques points de lumière et en même temps améliorer les ombres avec du perylene green de Windows & Newton.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−