Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Différences Tohaa/spiral corps niveau gameplay

Démarré par romG, 16 Août 2022 à 15:29:47

« précédent - suivant »

romG

Coucou les choux-fleurs ! Je fais mon curieux de comment que ça marche les légumes sur pattes mais une question me taraude :
J'ai vu que les Tohaa aussi bien que les spiral corps ont accès à plein de triades. Les Tohaa ont plus de choix mais les spiral corps doivent bien compenser quelque part  autrement que par les disponibilités non ?

Takamura

Le game play est pas du tout le même.
En gros les tohaas tire leur force des triades et quelques profil vraiment pas cher et fort.
Spiral c'est un game play atypique, tout sur la surprise, avec une possibilité de défense de ouf, sur le tour passif spiral est sûrement la plus forte, attention aux placement et très dure à jouer.

Tohaas est très permissive beaucoup de profil résilien en plus des pokemon
N°ITS : P7856

romG

Merci pour ces éclaircissements, Tohaa serait donc plus simple pour un néophyte. J'ai trouvé un article qui rejoint ton idée, bon c'est en anglais chez Goonhammer : https://www.goonhammer.com/catching-snowflakes-spiral-corps/

Takamura

Alors oui plus simple que spiral, mais aucun des deux n'est simple à  appréhender.
Effectivement les tohaas n'ont pas de grosse ct, un choix plus limité que les autres faction généraliste et des triades qui peuvent être fait dans tout les sens. Des armes exotiques, donc c'est une armée difficile a prendre en main, juste que spiral est très difficile à prendre en main.

C'est mon avis, mais autre point pour les tohaas, tu as 1000 façon de les jouer, se qui n'est pas vrai en spiral.
N°ITS : P7856

Wizzy

J'ai vu ce post de diphoration que j'ai trouvé comique:


Post: https://discord.com/channels/118301609146056709/691986441294577774/1119297906676084846
Comment établir une liste en spirale ?
Prendre une liste Tohaa
Enlever ce qui la rend bonne
Ajouter Tri-Core
Ajouter des Helots
Réaliser que CB vous déteste et a accidentellement nerfé les Tri-Core, sans jamais s'en préoccuper.
Pleurer
Essayer de se convaincre que jouer les profils que personne ne veut dans Tohaa est soudainement bon parce que c'est tout ce à quoi vous avez accès.
Pleurer

How to make Spiral list
Take a Tohaa list
Remove what makes it good
Add Tri-Core
Add Helots
Realise that CB hates you and accidentally nerfed Tri-Core, but never gave a damn about it
Cry
Try to convince yourself that playing the profiles that nobody wants in Tohaa are suddenly good because they're all you have access to
Cope


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−