Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[69-Lyon]reprise des tournois mensuel saison 14

Démarré par Kelzaral, 10 Septembre 2022 à 13:02:48

« précédent - suivant »

Kelzaral

10 Septembre 2022 à 13:02:48 Dernière édition: 24 Mars 2023 à 18:45:39 par Kelzaral
bonjour a tous,
commencer a réserver vos dates, la reprise est la, bon aucun scénarios encore de choisi car pas encore la S14

le nombre de places étant toujours limité a 8, règle maison des Objectifs qui sont des S3 qui apporte un couvert

-Lundi 10 Avril (c'est férié)
-Dimanche 21 Mai
-Dimanche 11 juin

Lundi 10 Avril : journée parties Libres, venez jouer tranquillement 1/2/3 parties entre 10h et 19h

rdv a 9h30, j'enverrais les infos par message privé (genre digicode, il as changer et infos pour arriver)


évidement, ces dates sont sujettes à des modifications de dernières minutes
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Thibault

"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

Takamura

Un lien its ou tts pour les inscriptions ou par simple message ?
N°ITS : P7856

Arkhos94

Cool des tournois. J'en serais avec plaisir (sauf peut être Décembre)

Kelzaral

y aura des lien ITS quand il seront fait, qu'on aura le format, et que les scenarios seront choisi, pour l'instant, c'est juste pour vous prévenir des dates a retenir
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Kobayashimaru

Super ! Je devrais être disponible en septembre, novembre et décembre.

Arkhos94

Citation de: Kelzaral le 11 Septembre 2022 à 11:50:29
y aura des lien ITS quand il seront fait, qu'on aura le format, et que les scenarios seront choisi, pour l'instant, c'est juste pour vous prévenir des dates a retenir

On devrait encore être sur la saison actuelle pour le tournois de Septembre, non ?

Kelzaral

CitationOn devrait encore être sur la saison actuelle pour le tournois de Septembre, non ?
on verra, si pas de news dans la semaine, y as des chances en effet
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

marduck

Petit message de bravo et soutien à ton organisation d'évènements régulière.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Takamura

Normalement dispo pour novembre et décembre, dommage pour octobre je me suis déjà engagé pour le tournoi qualification de Valence.
N°ITS : P7856

Kelzaral


Dimanche 25 Septembre

tournoi en 300pts, 2 listes autorisés
les scenarios seront:
-supplies
-frontline
-quadrant control

-prévoyez vos HVT/CSU

rdv a 9h30, j'enverrais les infos par message privé (genre digicode, il as changer et infos pour arriver)
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Tibooper

Ça va être impossible pour moi de participer à un tournoi dans les temps à venir, étant bientôt jeune papa... Allez, peut-être celui de Décembre, si je négocie avec madame et que je suis pas trop claquée de mes nuits difficiles le moment venu  :)

Kelzaral

Citation de: Tibooper le 21 Septembre 2022 à 08:40:32
Ça va être impossible pour moi de participer à un tournoi dans les temps à venir, étant bientôt jeune papa... Allez, peut-être celui de Décembre, si je négocie avec madame et que je suis pas trop claquée de mes nuits difficiles le moment venu  :)
pas de soucis, courage a toi, félicitations !!!
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Tibooper

Kelzaral

Maj pour Décembre
Dimanche 11 Décembre
-Power pack
-Running antenna (scénario du beaujolais IV )
-unmasking (version du beaujolais scénario du beaujolais IV )

-prévoyez vos HVT/CSU/Bashi/tourelle
ATTENTION, les scénarios sur l'ITS ne sont pas les bons, penser a check le descriptif

rdv a 9h30, j'enverrais les infos par message privé (genre digicode, il as changer et infos pour arriver)
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Kelzaral

Errata des dates après vérification:

-Lundi 10 Avril (lundi de paques donc férié)
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)