Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vidéo] Starpu: L' ITS 15 rattrape t’il l’ITS 14 ?

Démarré par Wizzy, 21 Octobre 2023 à 11:21:15

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation de la vidéo en français de Starpu, qui a fait une analyse avec Kaintain des missions de l'ITS 15 avec un comparatif de la saison 14, ainsi qu'une analyse du paquet classifié et du mode renfort dans leur synergie de jeu avec les missions existantes.




L' ITS 15 rattrape t'il l'ITS 14 ?
Review complète des nouveautés de l'ITS 14 et analyse avec Kantin en intervenant.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai pas trop aimé qu'ils aient opté pour casser les phrases avec un tiret, ça a foutu en l'air mon process de copier/coller de masse, d'habitude je demande à excel de me dire si le texte a changé par rapport à l'ancien, si on lui met un tiret pour lui ça a changé, donc au lieu de voir en 2s que c'est toujours le même texte tu passes du temps à chercher ce qui a changé et forcément le tirets ne sont jamais au même endroit il faut revenir et revérifier pourquoi le texte est resté en anglais au cas où il y'aurait une spécificité à une mission. Du coup pour la fantrad on bénéficie moins du fait que CB recycle les règles d'une saison à l'autre.

Pour les oublis de règles c'est tout le temps dans ce jeu.

J'ai aussi amélioré la trad de la règles shasvastii avec la nouvelle version qui a été trad pour raveneye après relecture de OSD29, elle me semble plus compréhensible que l'ancienne qui devait être tirée de la trad de Légion de mémoire.

Sur cette saison, en dehors du problème au lancement, j'ai remarqué aussi qu'au final il y'avait eu moins de problèmes d'écart de précisions voir de règles entre les versions anglaise et espagnole. On peut noter un léger mieux niveau cohérence entre les langues.

Pour la partie resilience, j'ai noté que Resilience demande du boulot, il se base à la fois sur une mission vanille avec des changements apportés par le deck. On a eu une discussion partielle là-dessus sur le forum officiel.

Pour la partie deck, vu que le captain semble encore dans magic, je pense en faire une trad après avoir fini de trad le pdf de la phase 2 de shattergrounds qui devrait être fait cet aprèm je pense. Il va falloir que je sélectionne une maquette. CB ne semble ne pas vouloir up son deck dans sa rubrique ddl pour mieux vendre son format physique, donc je ne pense pas qu'on verra de pdf.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−