Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveau a besoin d'aide.

Démarré par Fifoulefou, 18 Décembre 2022 à 07:16:26

« précédent - suivant »

Fifoulefou

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis débutant dans Infinity N4, et je viens de démarrer avec la factio Ariadna (Kazak)
J' ai le livre de règles et j'ai peints mes trois premières figurines, MAIS, quelque chose m' interpelle : Où se trouve les profils détaillés des armes ?
Dans le livre de règles ? Je ne l'ai pas vu alors.
Dans l' application mobile ?
Ça m'aurait échappé aussi.
Peut-être que j'ai pas bien cherché, ou pas suffisamment.
Je vous remercie de votre aide, et je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas placé cet article dans la bonne sous-section.
Bien à vous.

        Fifou le fou.

Wizzy

Hello,

Les profils d'armes sont à la page 163 du livre de règles :
https://drive.google.com/file/d/148QUENVmybd7Y5GQnfFqQaxDixA_OBIA/view

Et dans l'appli de liste d'armée c'est par le biais de l'onglet pistolet.
https://infinitytheuniverse.com/army/infinity/usariadna/

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Fifoulefou

Ah ben c' est génial, merci beaucoup !
Deux autres petites questions:

1/ J' ai vu qu'il existait un autre "gros livre" que le livre de règles, appelé le "core book". À quoi sert ce livre, que contient-t-il, est-il absolument nécessaire de l' avoir pour jouer ?

2/ Ariadna contient elle même plusieurs sous-factions: U.S.Ariadna, Highlanders, Mérovingiens, Kosmoflot, Tartary.
Une liste d'armée doit-elle obligatoirement appartenir à la même sous-section, ou est-il possible de faire des mix ?
Je vous remercie.

Durutti

18 Décembre 2022 à 13:43:00 #3 Dernière édition: 18 Décembre 2022 à 13:44:31 par Durutti
Citation de: Fifoulefou le 18 Décembre 2022 à 10:40:12