Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Février 2023

Démarré par Wizzy, 05 Décembre 2022 à 16:53:11

« précédent - suivant »

Wizzy

05 Décembre 2022 à 16:53:11 Dernière édition: 14 Janvier 2023 à 10:58:19 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Février 2023 :


Shakush Light Armored Unit (CodeOne TAG)



Agamemnon the Atreides (CodeOne TAG)



Kosmoflot Expansion Pack Alpha




Tomcats


The Hungries: Gakis and Pretas



Darpan Xeno-Station Scenery Pack




Darpan Xeno-Station Scenery Expansion Pack





CitationPost: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=594299106028906&set=a.516646950460789&type=3&theater
CitationDay 6 of the December holiday reveal is "Team Zed" by Craig Gallant. Ebook available 18 January, paperback in February 2023

Le sixième jour de la révélation des vacances de décembre est "Team Zed" de Craig Gallant. Ebook disponible le 18 janvier, livre de poche en février 2023.




Team Zed Broché – 7 février 2023



https://www.amazon.fr/Team-Zed-Craig-Gallant/dp/1950423557/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=HP5HQDQ0BLN2&keywords=9781950423552&qid=1670433067&s=books&sprefix=9781950423552%2Cstripbooks%2C59&sr=1-1

Preview Team Zell:
https://www.google.fr/books/edition/Team_Zed/_v-hEAAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=Corvus+Belli&pg=PP1&printsec=frontcover
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

N°ITS : P7856

Wizzy

J'ai ajouté l'info de la sortie de la version physique du dernier roman infinity.
Sujet de suivi des roman de Winged Hussar ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15762.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Les Hungries Gakis toujours pas de visuel ?
Merci.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bab

Bon...
Cette fournée est plutôt sympa pour les ariadnais, Carlotta devient sexy alors que c'est une baroudeuse badass mais on va lui pardonner, et les Gakis et Pretas sont plutôt réussis.

Pour les TAGs par contre, je pense qu'il faut qu'il réagissent.
Le Gator était déjà pas top, mais alors Agamemnon s'oriente vers une belle foirade. Sérieux, son look evangelion, fallait oser: c'était pas trop le thème de la SSA, donc fallait pas se louper.
Et là patatra: on passe d'evangelion à ... un truc. Un pot pourri. Une bouillabaisse grossière. Une ratatouille mal définie.
Pi comme on se dit que c'est pas assez: pouf! Un tactical rock et paf! Une pose à la super zéro...

Pour le moment c'est une très grosse déception de mon côté, comme l'a été le Gator, en fait. J'attends de voir la fig, mais compte tenu de l'expérience passée, je pense que c'est cuit.

Et franchement, autant je trouve globalement les sorties de troopers toujours classe, autant je trouve que leurs sorties TAG depuis la mise en place de la résine pas à la hauteur. Grosse déception.

mourzik

Bonjour,
Je suis un peu déçu par les deux tags. Les plaques de blindage en écailles font trop primitives pour aleph et antinomyques pour un tag léger hassassin. Ce dernier devrait être plus comme un tikbalang, fin et léthal.
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Wizzy

CB a up les versions peintes des figs du mois, elles devraient être dispos sur leur site demain :
https://warsen.al/


























···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Meme du jour sur le tag aleph:
[spoiler][/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

J'étais pas très fan du concept du TAG Haqq mais la version peinte est cool finalement.

Par contre, le RoadBot O-12 on a des infos? il est sensé sortir fin janvier et il a l'air d'avoir disparu des radars...

Vounchiz

Citation de: Gurutz le 03 Janvier 2023 à 18:22:53
J'étais pas très fan du concept du TAG Haqq mais la version peinte est cool finalement.

Même avis  :D

Numiria

Citation de: Gurutz le 03 Janvier 2023 à 18:22:53
Par contre, le RoadBot O-12 on a des infos? il est sensé sortir fin janvier et il a l'air d'avoir disparu des radars...

Il a été reporté à février/mars.

Gurutz

Citation de: Numiria le 04 Janvier 2023 à 11:20:37
Citation de: Gurutz le 03 Janvier 2023 à 18:22:53
Par contre, le RoadBot O-12 on a des infos? il est sensé sortir fin janvier et il a l'air d'avoir disparu des radars...

Il a été reporté à février/mars.
Ah merci, j'étais passé à côté de l'info.

Bab

Hé ba comme vous les gars, je trouve que la peinture est plutôt flateuse pour le TAG haqqislamite.

Malheureusement, elle ne sauve pas ce pauvre Agamemnon, qui me semble encore plus ridicule mis en couleur... donc comme le Gator, ce sera sans moi.

Wizzy

22 Janvier 2023 à 19:45:52 #16 Dernière édition: 23 Janvier 2023 à 18:08:09 par Wizzy
The Dice Gods War Gaming a fait une review des sorties de février 2023.




CitationInfinity - Revue des sorties de février 2023

Quelle meilleure façon de commencer une nouvelle année qu'avec une toute nouvelle gamme de TAG pour Infinity ? Hydra se plonge dans la nouvelle gamme de figurines qui sera lancée en février 2023 pour Infinity et répond à la question importante... les blondes s'amusent-elles vraiment plus ?

Vous n'êtes pas sûr de ce que nous voulons dire ? Regardez la vidéo pour le savoir !

Avec les Affamés (Pretas & Gakis) pour l'armée combinée, les Tomcats pour les Nomades, le pack d'expansion Kosmoflot Alpha pour... eh bien... le Kosmoflot ? Egalement Agamemnon l'Atreides pour la Phalange d'Acier et le Shakush pour Haqqislam.


(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouveau show mensuel de Marduck.


CitationInfinity News et événements - Février 2023

Nouvel épisode des infinity news, votre émission mensuelle sur les nouveautés et les événements Infinity en France.

- Pour soutenir la chaîne sur Tipeee :
https://fr.tipeee.com/papa-wargamer


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−